Discussions sur le Metal >> Devinez la Pochette en Paint-Style #1
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 27 Avril 2020 - 13:40:21
Flamma dit : Donc non seulement t'est casse-burnes sur ce coup, mais en prime tu fais mal ton boulot ! Bon maintenant retour au sujet, avant que ça parte en vrille pour des prunes. 

Je suis offensé par ton commentaire et je vais tout de suite signaler ton commentaire, je pourrais l'effacer moi même mais je vais éviter le conflit d'intérêt !!! Plus sérieusement, mon "boulot" (même si j'en ai un peu rien à secouer et que ça fait des lustres que j'ai posé ma démission de modo mais celle ci n'a pas été acceptée par manque de main d'oeuvre, il va falloir faire rentrer des migrants africains ingénieurs en aéronautique en puissance payés à coups de lance-pierres sur le forum je crois) ne consiste pas seulement à faire appliquer bêtement les règles, mais aussi à rappeler à l'ordre ceux qui la contournent ou en abusent à leur avantage et au détriment de la bonne marche globale.

Retour au suGet.

Lundi 27 Avril 2020 - 13:43:25
frozenheart dit :
Flamma dit : "Signaler 15 fois par jour" ok donc le point exagération c'est fait ! De base une vanne ou deux ça passe, mais quand t'as systématiquement des sorties de segpa qui viennent troller quand tu poste ça devient lourd. Tu préfères quoi ? Que je répondent et que les topics partent en sucette comme c'est arrivé sur celui des améliorations ou celui du top 20 ? Ou que j'utilise la fonction signaler (qu'est pas là pour faire joli je rappelle) afin qu'un modo viennent réguler tout ça ? Bref dans tout les cas un modo n'a pas à révéler les signalements qui relèvent du privé, tout comme les mp.Donc non seulement t'est casse-burnes sur ce coup, mais en prime tu fais mal ton boulot ! Bon maintenant retour au sujet, avant que ça parte en vrille pour des prunes. 
Les vannes de ce genre sont coutumières sur les forums de SOM, et encore celles-ci sont gentilles. À mon avis si ça te dérange tant que ça, c'est que tu t'es tromper de site!PS: Et mon petit doigt me dit qu'il va arriver du lourd!

Oui, ça devrait pas tarder. 

Lundi 27 Avril 2020 - 15:15:45

Celle-ci du coup ça pourrait coller

Lundi 27 Avril 2020 - 15:54:01

J'ai reconnu c'est Genesis-Abacab

Bon album au passage.

Lundi 27 Avril 2020 - 16:22:32

Torsofuck et le joli titre Erotic Diarrhea Fantasy.

Je laisse mon tour à qui le veut 

Lundi 27 Avril 2020 - 16:57:12

https://zupimages.net/up/20/18/7s83.jpg

Lundi 27 Avril 2020 - 17:06:14
kalysto dit : https://zupimages.net/up/20/18/7s83.jpg

Cannibal Corpse - Tomb of the Mutilated

Lundi 27 Avril 2020 - 17:07:01

Yep, suis pas arrivé à plus la traffiquer....

Ca commence à puer fort les fluides corporels ici.

Lundi 27 Avril 2020 - 17:09:30
kalysto dit : Yep, suis pas arrivé à plus la traffiquer....Ca commence à puer fort les fluides corporels ici.

Vu la gueule de la pochette ça m'étonne pas.

Je fais la prochaine après 19h00.

Lundi 27 Avril 2020 - 17:22:14

c'est chouette comme topic! Ça va redonner un peu de vie à ce sie qui a mangé une belle claque grâce à fb!