Discussions sur le Metal >> Devinez la Pochette en Paint-Style #1
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 27 Avril 2020 - 11:48:55
BEERGRINDER dit : Flamma, j'en ai plein le derche de tes signalements pour tout et n'importe quoi, à chaque fois que je me connecte je trouve 5 ou 6 signalements de ta part, parfois pour que dalle, ici c'est Spirit Of Metal, pas la Kommandantur.

Et tu te sentais obligé de gueuler ça en place publique ? C'était trop dur d'envoyer un mp ? "Pas la Kommandantur" nan ça c'est sûr. Vu le comportement de certains on est plus proche de la cantine de l'école primaire.

Si ça te les brises autant t'a qu'à transmettre à un collègue modo, pas la peine de venir me les briser directement.

Lundi 27 Avril 2020 - 11:54:46

Like a Virgin, de Madonna ?

Lundi 27 Avril 2020 - 11:55:56
Armel_Avry dit : Like a Virgin, de Madonna ?

T'as déjà fait cette blague.

Il est rayé, faut le rapporter au magasin.

Lundi 27 Avril 2020 - 11:57:51

Bref c'est au tour du Coupeur d'orteils fan de mad max I (alias Toecutter)

Lundi 27 Avril 2020 - 11:58:52

Like a Madonna, de Virgin alors !!! Pas facile sans mes lunettes !!

Lundi 27 Avril 2020 - 12:08:19
Flamma dit : Et tu te sentais obligé de gueuler ça en place publique ? C'était trop dur d'envoyer un mp ? "Pas la Kommandantur" nan ça c'est sûr. Vu le comportement de certains on est plus proche de la cantine de l'école primaire.Si ça te les brises autant t'a qu'à transmettre à un collègue modo, pas la peine de venir me les briser directement.

Premièrement, voici une jolie inversion accusatoire parce que c'est toi qui me les brise en fait, ensuite quand on appuie sur le bouton "signaler" 15 fois par jour à la moindre vanne déjà il faut assumer et visiblement ça a l'air difficile, et du coup les signalements qui méritent de l'être on n'y fait même plus gaffe, exactement comme l'histoire du garçon qui crie "Au loup." pour s'amuser, et dont personne ne bouge le petit doigt quand il est réellement victime d'une attaque. Tu devrais peut-être te poser les bonnes question au lieu de provoquer tout le monde dans le but de mieux venir pleurer et signaler les gens derrière, merci.

Lundi 27 Avril 2020 - 12:14:10

L'intérêt de ce topic est devenu clair : Faire participer notre ami Laurent, trop rare en ce moment.

Lundi 27 Avril 2020 - 12:53:51
BEERGRINDER dit :
 Premièrement, voici une jolie inversion accusatoire parce que c'est toi qui me les brise en fait, ensuite quand on appuie sur le bouton "signaler" 15 fois par jour à la moindre vanne déjà il faut assumer et visiblement ça a l'air difficile, et du coup les signalements qui méritent de l'être on n'y fait même plus gaffe, exactement comme l'histoire du garçon qui crie "Au loup." pour s'amuser, et dont personne ne bouge le petit doigt quand il est réellement victime d'une attaque. Tu devrais peut-être te poser les bonnes question au lieu de provoquer tout le monde dans le but de mieux venir pleurer et signaler les gens derrière, merci. 

"Signaler 15 fois par jour" ok donc le point exagération c'est fait ! De base une vanne ou deux ça passe, mais quand t'as systématiquement des sorties de segpa qui viennent troller quand tu poste ça devient lourd. Tu préfères quoi ? Que je répondent et que les topics partent en sucette comme c'est arrivé sur celui des améliorations ou celui du top 20 ? Ou que j'utilise la fonction signaler (qu'est pas là pour faire joli je rappelle) afin qu'un modo viennent réguler tout ça ?

Bref dans tout les cas un modo n'a pas à révéler les signalements qui relèvent du privé, tout comme les mp.

Donc non seulement t'est casse-burnes sur ce coup, mais en prime tu fais mal ton boulot !

Bon maintenant retour au sujet, avant que ça parte en vrille pour des prunes.

Lundi 27 Avril 2020 - 12:57:11
Flamma dit :

Bon maintenant retour au sujet, avant que ça parte en vrille pour des prunes. 

Non ça c'est au modo de le dire

Lundi 27 Avril 2020 - 12:58:59