Discussions sur le Metal >> Des intros qui vous ont marqué...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 10 Avril 2009 - 17:20:58
L'intro de Hell Awaits de Slayer

Vendredi 10 Avril 2009 - 17:45:54
J'aime beaucoup l'intro de "En Sista Litania" de Thyrfing, j'éditerais si d'autre me vienne en tête

Vendredi 10 Avril 2009 - 18:06:08
L'intro de Heretic signs de Bywar elle me botte bien0
Il y a Faesting The Beast de Deicide elle fait peur aux enfants!0 0

Dimanche 19 Avril 2009 - 11:02:11
@ Tormentor

sinon y'a aussi Red Light in My Eyes Part.2 et Lake Bodom de Children Of Bodom, sur Something Wild (de loin mon album préféré )

Dimanche 19 Avril 2009 - 11:21:42
Sans hésiter j'ai en tête l'intro de Lochness (Judas Priest) aux relents de Harley, puis Gallery of Suicide (Cannibal Corpse) & The Volunteers de Gorgon. Mais il y a tellement d'intros qui nous passionnent tout naturellement, celles de nos chansons préférées je pense... (Je dirais presque : pas de bonne chanson sans bonne intro mais j'abuserais peut-être) 

Dimanche 19 Avril 2009 - 14:27:51

citation :
ydelallave dit :
Intro de la face B de The Number of Beast de Maiden...........

+6660
D'autres intros que je kiffe (que je crois avoir déjà citées, dans un topic précédent) :
Scraming for Vengeance (Judas Priest) ;
Pleasure to Kill (Kreator) ;
Altered Genesis (Blood Red Throne) ;
Where no Life Dwells (Unleashed) ;
Reise Reise (Rammstein).
Désolée pour celles que j'oublie.0

Dimanche 19 Avril 2009 - 17:25:08
Une intro figurant sur Don't Break The Oath de Mercyful Fate: Terrible!!!
et celle de "Warlord" de Manowar sur Into Glory Ride.

Dimanche 19 Avril 2009 - 17:26:53
De nombreuses de Bal Sagoth, nottament  Black Dragons... sur Starfire....

Dimanche 19 Avril 2009 - 19:08:09
Bon pour les intros je n'ai pas grand chose à rajouter (de Vital Remains à RATM en passant par Slayer, tout a été dit je pense). Par contre je veux juste mentionner l'outro de l'album Terra Incognita de Gojira, la fin du morceau "In the Forest" joué tout en harmoniques... Magnifique. Et lorsqu'ils sont revenus avec ce morceau au rappel de leur dernier concert, j'étais dans une autre dimension...

Ah ui, sinon il y'a l'intro de Hold Back the Day de Devil Driver, ou End of the Line qui sont bien sympathiques.

Mardi 21 Avril 2009 - 21:04:51
0 l'intro du morceau Blackwater Park d' Opeth, je crois que je ne m en lasserai jamais0