Discussions sur le Metal >> Des intros qui vous ont marqué...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 07 Avril 2009 - 19:14:07

citation :
metalmat66 dit :
Sepultura "Under Siege" (Arise - 1991)
Rage Against The Machine "Killing in the Name" (Rage Against The Machine - 1992)

+ 42 pour ces deux morceaux

Mercredi 08 Avril 2009 - 21:58:48
D-7 de Nirvana elle déchire lente et tout en douceur pour tout balancé ensuite géniale!0

Mercredi 08 Avril 2009 - 22:14:04

citation :
tormentor dit : D-7 de Nirvana elle déchire lente et tout en douceur pour tout balancé ensuite géniale!0

+ 100 !

Mercredi 08 Avril 2009 - 22:17:03
Buried Alive de Venom, une intro a la gratte excellente.

Seek and Destroy des met's avec ce riff qui a marquer une generation.

Impiety - Christ Fucking Christ, une intro qui fais tous d'en la finesse et qui annonce les couleur de l'album...

Led zeppelin - Stairway To heaven, Une intro avec cette guitare acoustique et cette flute magnifique.

Death Angel - The ultra violence

Possessed - The Exorcist

Et bien sur les deux chanson déja cité qui sont les superbes Ride The Lightning et Hell Awaits

Mercredi 08 Avril 2009 - 22:53:33
celle de l'album "cult of the dead " de Legion Of The Damned

Jeudi 09 Avril 2009 - 21:56:44
Sweet shild o'mine de GN'R j'aime beaucoup le solo d'ailleur c'est le premier que j'ai appris à jouer à la gratte0

Jeudi 09 Avril 2009 - 23:46:12
l'intro au synthé de through the fire and flammes , celle de one (Metallica), Our

truth de Lacuna Coil qui fait un peu musique chinoise, Down from the sky (Trivium).

Mais ma préféré reste l'intro au piano dans Enchantment de Paradise lost.

Vendredi 10 Avril 2009 - 15:17:44
"Metal Hearth" d'ACCEPT
"Killer" d'IRON MAIDEN
"Crusader" de Saxon
"Wiplash" de Metallica

Vendredi 10 Avril 2009 - 15:23:03
"fuck the system" : EXPLOITED

Vendredi 10 Avril 2009 - 15:40:49
J'ai l'impression qu'il y a vraiment des intros mythiques qu'on se 'doit' presque d'aimer (je pense à 'Killing in the name' de RATM ou même 'Smells like teen spirit' de Nirvana). Des morceaux de morceaux, si je puis dire qui ont vraiment 'marqué' les esprits.

Pour ma part, j'adore l'intro de 'Allegiance' et 'Falling to pieces' de Firewind (en tant que grande fan), celle de 'Star-crossed' d'Arcturus (j'en ai des frissons à chaque fois) mais par-dessus tout, l'intro de 'Mysteria' d'Edguy ("Ladies and gentlemen...", absolument génial )