Jeux >> Derniers achats vidéoludiques
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 09 Novembre 2011 - 08:45:47

Mercredi 09 Novembre 2011 - 10:31:26
Allez, on se fait tous un bisou et on en parle plus ! 0

Mon dernier achat est le Might and Magics Heroes VI, et je dois avouer que je suis beaucoup plus emballé que le V.

Petit bémol, le multi est un peu déséquilibré si vous jouez Inferno, car le bastion ayant été conçu pour être le contre direct des démon, certaines capacitées spéciales sont parfois techniques à surmonter pour un Seigneur Demon.

Hormis ce leger bémol, je suis heureux de voir qu'Ubisoft a enfin recadré le tir avec cette license.

Par contre en ce qui concerne la campagne solo, c'est toujours aussi gnangnan depuis le III ! 0

Mercredi 09 Novembre 2011 - 19:11:20
je viens de préco ( je le reçois après demain ) TES IV Skyrim , 41€ sur amazon.fr , un prix très recommandable donc . Sinon il y a les keystore , mais je préfère avoir la boite pour ce jeu qui s'annonce extra .

jviens de crack le solo de MW3 , pour "voir" , bah c'est bien  mieux que celui de BF3 . je go survival et Spec ops après

PS : Moi un intégriste élitiste ? Faut vraiment pas me connaitre pour dire cela . J'avance juste des arguments avec des preuves .

Et je ne remet pas en cause la passion du joueur console , moi même je ne me pourrai oublier mes journées à squatter les consoles de mes amis pour leurs exclu , le plus récent étant Uncharted 3 , qui est très bon .

Et dark souls , je vendrai mon lit ( oops déjà fait ) pour y jouer .

Mercredi 09 Novembre 2011 - 19:30:58
Ils l'ont adapté en jeu vidéo le Evangelion de Behemoth ?

Mercredi 09 Novembre 2011 - 19:31:52
0  ah merde me suis mis dedans

Jeudi 10 Novembre 2011 - 17:14:10

Bon bah voilà, je l'ai enfin !! Le plus dur ça va être d'attendre que le jeu se débloque ... (1heure du mat, steam à la con, j'envie les gens qui l'ont sur console )

Jeudi 10 Novembre 2011 - 18:48:06

20 euros au cora.

Vendredi 11 Novembre 2011 - 13:45:49

Acheté aujourd'hui, ma vie sociale ma prendre un coup

Lundi 14 Novembre 2011 - 15:08:56

Primal (Edition Collector)

Final Fantasy VII : Dirge of Cerberus

Onimusha

Evil Prophecy

Lundi 14 Novembre 2011 - 17:34:32
Wall-E sur Xbox360

et Volt

Pour le petit...

D'ailleurs, à ce sujet, quelqu'un aurait il des idées de jeux Xbox et Ps3 qui pourraient convenir aux plus jeunes? Le mien n'a que 5 ans mais il est très à l'aise avec ce genre de technologies...Je cherche pour lui...