Jeux >> Derniers achats vidéoludiques
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 14 Novembre 2011 - 17:40:43

citation :
Pour le petit...

D'ailleurs, à ce sujet, quelqu'un aurait il des idées de jeux Xbox et Ps3 qui pourraient convenir aux plus jeunes? Le mien n'a que 5 ans mais il est très à l'aise avec ce genre de technologies...Je cherche pour lui...

5 ans c'est peut etre un poil juste quand meme... le mien à 5 ans il regarde juste !

Lundi 14 Novembre 2011 - 17:44:28
J'ai déjà essayé LBP avec lui. Il a encore du mal à en comprendre certaines subtilités qui sont expliqués, parfois, par l'écriture...

Merci à toi

Lundi 14 Novembre 2011 - 17:49:34
http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00028019-islands-of-wakfu.htm

Y'a ça par les créateurs de dofus... Un univers assez enfantin et le jeu est assez facile à prendre en main, vu que la plupart des jeunes connaissent déja le dessin animé, ça peut plaire, ma petite soeur y joue et aime bien.

Sinon y'a plein de trucs avec kinect que je n'aime pas perso mais qui sont amusant pour les jeunes aussi, des jeux d'animaux ou il faut interagir avec etc.

Apres sur xbox c'est pas évident... c'est sûrement la console la plus "mature", sur wii y avait le choix, même sur PS3 finalement

Lundi 14 Novembre 2011 - 18:46:48
J'ai quelques noms qui seraient sympas pour les enfants, mais sur PS2, pas sur les consoles néxtegéne.

Lundi 14 Novembre 2011 - 22:16:21
Je prends...

Lundi 14 Novembre 2011 - 22:32:30
La série des Ratchet and Clank. C'est sympa je trouve pour les enfants. Et la série Sly Racoon aussi.
Jak and Daxter peut être pas mal, mais personnellement je trouve qu'à 5 ans c'est un peu juste, plutôt 7 ans pour cette série.

Mardi 15 Novembre 2011 - 21:47:15
Dans le registre ps2 pour les enfants il y a aussi Adibou , Scooby-doo le livre des ténèbres , Cocoto kart racer, Myth makers super kart gp, et aussi Dora...ma gamine y joué il y a quelques années vers 5-6 ans et elle se débrouillait plutôt pas mal.

Dernier achat :

Dead space 2
Assasin's Creed
Darksiders

Mais je vais finir oblivion the elder skrolls 4 que l'on m'a prêté avant de commencer un de ceux là...

Mardi 15 Novembre 2011 - 22:16:16
Pour les petits, il y aussi Crash Bandicoot mais je ne sais pas s'il y en a sur les dernières consoles par contre.
Sur PS1 et PS2 oui il y en avait (ils sont achetables sur la PS Store d'ailleurs).

Jeudi 17 Novembre 2011 - 17:21:45
TES4 : Oblivion - Game of the Year Edition (avec les 2 extensions). A 4euros99 sur Steam (promotion). Ça remplacera ma version honteusement piratée

Jeudi 17 Novembre 2011 - 17:37:02
Merci à tous pour vos réponses. J'ai finalement choisis ceux là:

Lego Star wars II

Indestructibles - la terrible attaque du démolisseur

Stuart Little 3 - Aventures Photographiques

Sonic Heroes

Ratchet and Clank 3

J'ai surtout fait en fonction des jeux dispos dans le magasin où j'étais mais je garde précieusement sous le coude certains des titres que vous m'avez indiqué. Encore merci...