Jeux >> Derniers achats vidéoludiques
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 08 Novembre 2011 - 19:15:27
140€ les solos hollywoodiens ... ça fait cher le film interactif

Sinon BF3 ( en multi hein ... ) est sympa ... mais il me soule avec leur battlelog trololol viveuh le Social ... même pas de menu interne ... dématérialisation ok mais décomposition faut pas abuser . enfin bon 42€ l'édition limité ça peut aller , c'est joli en plus , mais très loin de la qualité de ces Ancêtres ( BF1942 à 2142 ) , maintenant attendons skyrim et saints row 3 qui m'a l'air bien déjanté , suffit qu'il mettent pas leur m*rde de GamesforWindowslive .

En ce moment je test EVE online , c'est du true ce jeu , mais le système marketing craint .

Mardi 08 Novembre 2011 - 19:23:20

citation :
PS : @HellNecrophagist ... honteux de jouer à un FPS sur CONSOLE au PAD
... honteux . Et pas de "c'est trop cher un PC" à notre époque , cette
arguments ne marche pas .

"Et pas de c'est trop cher un PC" ?
De qui tu te fous le pciste a la con la ?

Pas la peine de cracher sur le pad si t'as 2 mains gauches, je joues avec depuis près de 3 ans, et c'est réellement un plaisir de dégommer du pélo online (kz2/kz3/crysis 2), j'ai nettement plus de sensations qu'au clavier+souris, combo que j'aime bien toutefois sans pour autant cracher dessus.
Sa sent quand même pas mal la Bile pciste labellisé "jwc"...

Mardi 08 Novembre 2011 - 19:43:57
Je t'intérdit de traiter les pcistes de con ! Sans le pc, le jeu-vidéo comme nous le connaisons aujourd'hui n'existerais pas !

Et c'est pas parceque les fps sur console sont prévus pour des manches que ça vous autorise à nous attaquer !

Au passage quand on voit les exclu console niveau fps, ça fait légèrement sourire. 0

Mardi 08 Novembre 2011 - 20:09:52

citation :
ludwig778 dit :

citation :
PS : @HellNecrophagist ... honteux de jouer à un FPS sur CONSOLE au PAD
... honteux . Et pas de "c'est trop cher un PC" à notre époque , cette
arguments ne marche pas .

"Et pas de c'est trop cher un PC" ?
De qui tu te fous le pciste a la con la ?

Pas la peine de cracher sur le pad si t'as 2 mains gauches, je joues avec depuis près de 3 ans, et c'est réellement un plaisir de dégommer du pélo online (kz2/kz3/crysis 2), j'ai nettement plus de sensations qu'au clavier+souris, combo que j'aime bien toutefois sans pour autant cracher dessus.
Sa sent quand même pas mal la Bile pciste labellisé "jwc"...

Yhea KZ2 et 3. Toujours dessus un peu moi aussi bien que le 3 ne réussit rien de ce qu'avait instauré le 2 en multi ...

Les fps console je trouve ça très bien. Autant que le combo clavier + souris. Certes sur pc c'est plus précis mais pas tellement plus cohérent d'avoir une telle vélocité avec une arme dans la main.... et on peut être précis avec un pad Les Headshot qu'on arrive à caler avec MGO c'est impressionnant. Je pensais pas ça possible avant de bien m'être investis dedans

Mardi 08 Novembre 2011 - 20:15:46

citation :
Soulofnorth dit : Je t'intérdit de traiter les pcistes de con ! Sans le pc, le jeu-vidéo comme nous le connaisons aujourd'hui n'existerais pas !

Et c'est pas parceque les fps sur console sont prévus pour des manches que ça vous autorise à nous attaquer !

Au passage quand on voit les exclu console niveau fps, ça fait légèrement sourire. 0

Ouais enfin y'a quand même eu goldeneye qui n'est pas rien, il a quand même fait passer le genre dans la nouvelle generation....
Passer de duke nukem 3D à goldeneye, y'a eu de l'évolution et pas qu'un peu... On sent son influence encore aujourd'hui dans le FPS PC.
C'est pas pour critiquer la série Half life mais on en a fait des tonnes dessus et ce qu'il a revolutionné alors qu'au final, c'est sorti un an apres et qu'il était encore trop ancré dans la gen précédente, plus de mise en scene et subtilité mais ça revenait quand même à dégommer du monstre/militaire de salle en salle.

Mardi 08 Novembre 2011 - 20:29:36
Pciste =/= joueur pc...
M'enfin bon j'ai pas attaqué le pc, j'ai d'ailleurs été un gros joueur dans le temps.
Tant que je prends mon pied avec ses jeux, que tu souries ou que tu grimaces, bah je m'en cogne un peu.

citation :
Certes sur pc c'est plus précis mais pas tellement plus cohérent d'avoir une telle vélocité avec une arme dans la main....

Haha tout a fait, voila pourquoi je trouve le gameplay pad beaucoup plus jouissif.

Après chacun sa came hein...

Mardi 08 Novembre 2011 - 23:58:24
T'inquiète pas, je m'en cogne aussi ! Donc tous le monde s'en cogne et tous le monde il est content.

Par contre je conviens que Golden Eyes a été un tournant majeur dans l'histoire du fps moderne. Mais il y a un fossé énorme entre inventer quelque chose de nouveau, et par la suite l'utiliser brillament.

Je ne Dis pas qu'un Halo 3 c'est pas tout mignon comme fps, mais si tu le mets à côté d'un S.T.A.L.K.E.R je regrette, mais c'est comme comparer les Baldu'rs Gates avec Dragon Age 2...

Mercredi 09 Novembre 2011 - 02:08:13

citation :
Soulofnorth dit : T'inquiète pas, je m'en cogne aussi ! Donc tous le monde s'en cogne et tous le monde il est content.

Par contre je conviens que Golden Eyes a été un tournant majeur dans l'histoire du fps moderne. Mais il y a un fossé énorme entre inventer quelque chose de nouveau, et par la suite l'utiliser brillament.

Je ne Dis pas qu'un Halo 3 c'est pas tout mignon comme fps, mais si tu le mets à côté d'un S.T.A.L.K.E.R je regrette, mais c'est comme comparer les Baldu'rs Gates avec Dragon Age 2...

La comparaison ne devait même pas être permise , et oui je Rage , oui je suis un PCiste à la con , oui je suis labellisé par "LAN quake 3 Cpma entre potes" , j'aime Halo , le 1 sur PC j'y ai passé de super moment . Le 2 est un portage merdique . Pour ce qui est de sensation avec clavier/souris contre pad , c'est chacun son truc , les sensation sont différentes , par contre pour ce qui est de l'aim , par pitié ne vous faites pas idiot et Borgne par dessus tout ! que ce soit sur KZ , BF , Halo ou COD , le clavier/souris reste vainqueur , et ne parlons pas de quake ou Red orchestra ... c'est a dire avec un level design sophistiqué , des déplacements ultra rapide pour l'un , et un énorme recul pour l'autre , une hitbox au pxl près ( l’intérêt d'un fps multi enfaite , qui est le plus précis , pas qui à l'équipement le plus cheater )

aller ... une seule vidéo suffira ...

pas de capteur cardiaque , pas de radar/wallhack , pas d'auto aim , pas de pad , juste toi , Ton clavier / ta souris , Ton casque et Ton skill

Mercredi 09 Novembre 2011 - 08:28:22
Encore des pseudo intégrites élitistes de pc...on se croirait sur le fofo black des fois, ça fait sourire...

Perso, j'ai jamais aimé joué sur pc, je déteste ça, je trouve ça ni attractif ni ergonomique (ouais, je suis surement un manche mais je vois pas de plaisir à jouer sur un clavier). J'ai toujours joué sur console...ça veut dire que mon avis c'est de la merde et que je suis un crétin ?

On se croirait sur un topic underground où dès qu'on touche à un groupe ayant du succès, on se fait traiter de "vendu"...comique...

Mercredi 09 Novembre 2011 - 08:42:14
ouep d ailleurs on va tres vite revenir aux derniers achats plutot que de se lancer dans un debat Ancestral stérile, qui plus est en faisant de la provoc a deux balles. Merci