et saints row 3 qui m'a l'air bien déjanté , suffit qu'il mettent pas leur m*rde de GamesforWindowslive . | PS : @HellNecrophagist ... honteux de jouer à un FPS sur CONSOLE au PAD ... honteux . Et pas de "c'est trop cher un PC" à notre époque , cette arguments ne marche pas . |
| ludwig778 dit : citation :
"Et pas de c'est trop cher un PC" ? De qui tu te fous le pciste a la con la ? Pas la peine de cracher sur le pad si t'as 2 mains gauches, je joues avec depuis près de 3 ans, et c'est réellement un plaisir de dégommer du pélo online (kz2/kz3/crysis 2), j'ai nettement plus de sensations qu'au clavier+souris, combo que j'aime bien toutefois sans pour autant cracher dessus. Sa sent quand même pas mal la Bile pciste labellisé "jwc"... |
Les Headshot qu'on arrive à caler avec MGO c'est impressionnant. Je pensais pas ça possible avant de bien m'être investis dedans | Soulofnorth dit : Je t'intérdit de traiter les pcistes de con ! Sans le pc, le jeu-vidéo comme nous le connaisons aujourd'hui n'existerais pas ! Et c'est pas parceque les fps sur console sont prévus pour des manches que ça vous autorise à nous attaquer ! Au passage quand on voit les exclu console niveau fps, ça fait légèrement sourire. |
| Certes sur pc c'est plus précis mais pas tellement plus cohérent d'avoir une telle vélocité avec une arme dans la main.... |
| Soulofnorth dit : T'inquiète pas, je m'en cogne aussi ! Donc tous le monde s'en cogne et tous le monde il est content. Par contre je conviens que Golden Eyes a été un tournant majeur dans l'histoire du fps moderne. Mais il y a un fossé énorme entre inventer quelque chose de nouveau, et par la suite l'utiliser brillament. Je ne Dis pas qu'un Halo 3 c'est pas tout mignon comme fps, mais si tu le mets à côté d'un S.T.A.L.K.E.R je regrette, mais c'est comme comparer les Baldu'rs Gates avec Dragon Age 2... |