Jeux >> Derniers achats vidéoludiques
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 08 Novembre 2011 - 14:30:25
Gears of War 3 (360) (que je trouve perso moins prenant que le 2nd opus)

Battlefield 3 (360), COD Modern Warfare 3 (360) et Uncharted 3 (PS3) à déballer.

Mardi 08 Novembre 2011 - 14:47:20

citation :
Paindepice dit :     

Dans l'odre: Hearts of Iron, un wargame; Red Orchestra, FPS tactique; Thief , 2 & 3, un jeu infiltration (en faite, on incarne un voleur).

The best (oui je sais, j'ai déja Dis ça pour System Shock mais ils sont à égalité )
J'ai cette série depuis la sortie des jeux et j'y joue toujours autant avec autant de plaisir, rien que le jeu original est plus que complet et m'a demandé énormément de temps pour les boucler... mais avec une communauté aussi active et passionée, la durée de vie est tout simplement infinie avec sa tonne de fans missions/games parfois de qualité égale au jeu... (Ca fait deux mois que je suis sur l'une d'elle)

(Par contre le 3 est sympa mais loin des deux premiers chef d'oeuvre tout de même...)

Mardi 08 Novembre 2011 - 15:05:37

citation :
HellNecrophagist dit : Gears of War 3 (360) (que je trouve perso moins prenant que le 2nd opus)

Battlefield 3 (360), COD Modern Warfare 3 (360) et Uncharted 3 (PS3) à déballer.

Uncharted 3 et Gears of War 3 sont des exclus, respectivement, ps3 et xbox360. C'était donc pas la peine de préciser les machines...

Mardi 08 Novembre 2011 - 15:08:46
De toute façon, qui aurait envie de jouer à Gear of War, si ce n'est les posseseurs de Xbox 360 ?

Ah oui j'oubliais ! Ceux qui ont achetés Duke Nukem Forever !

Mardi 08 Novembre 2011 - 15:12:56

citation :
Paindepice dit :
Vertex dit :
The best (oui je sais, j'ai déja Dis ça pour System Shock mais ils sont à égalité )
J'ai cette série depuis la sortie des jeux et j'y joue toujours autant avec autant de plaisir, rien que le jeu original est plus que complet et m'a demandé énormément de temps pour les boucler... mais avec une communauté aussi active et passionée, la durée de vie est tout simplement infinie avec sa tonne de fans missions/games parfois de qualité égale au jeu... (Ca fait deux mois que je suis sur l'une d'elle)

(Par contre le 3 est sympa mais loin des deux premiers chef d'oeuvre tout de même...)

J'ai eu l'occasion de jouer au deux premières missions du 2 avec une
version téléchargé; comme ça ma bien plût, j'ai décidé d'acheter ce
pack.

Il y a un bon topic ici.

En tout cas ce jeu à l'aire bien exigent si on veux terminer les missions sans coups donnés.

Mardi 08 Novembre 2011 - 16:04:13
Faut pas tenter ça à la premiere partie... en gros chez les fanas t'as 4 modes de jeux distinct, ceux qui sont mal vu, les assassins qui finissent les missions avec des victimes (ce qui est assez contraire au background car on joue un voleur), les blackjackers qui se contente uniquement d'assomer/endormir les ennemis, le Zero coup donné qui porte bien son nom et là donne vraiment du challenge et si on veut le faire de maniére Hardcore, on peut jouer ça à la ghost... ce qui veut dire Zero coup mais aussi ne pas se faire repérer une seule fois et là ca demande une excellente maitrise du jeu mais surtout de le connaitre quasiment par coeur.

Pour ma part... je tente juste de coller un maximum au background et au personnage, j'évite de blesser les humains et je reste invisible... par contre je m'autorise à tuer et assommer les "monstres" (Zombie, Spectre, Demon, araignées géante etc... ) car je vois pas pourquoi un voleur se priverai de se debarasser de ces saloperies quand il peut le faire discretement.

Ca dépend pour le mode de difficulté mais généralement en expert, c'est imposé de tuer personne, parfois même de pas assomer ou un nombre limite... Le mode expert apporte pas juste une difficulté supplementaire, c'est aussi le Seul moyen de voir le jeu dans son intégralité et ça qui pousse de le tenter.
Pour le premier épisode, ca peut doubler la taille des maps, force à les parcourir dans son integralité en rajoutant pas mal d'objectifs... franchement entre le normal et l'expert, c'est vraiment des jeux totalement différent.

Mardi 08 Novembre 2011 - 16:43:43

citation :
Vertex dit : Faut pas tenter ça à la premiere partie... en gros chez les fanas t'as 4 modes de jeux distinct, ceux qui sont mal vu, les assassins qui finissent les missions avec des victimes (ce qui est assez contraire au background car on joue un voleur), les blackjackers qui se contente uniquement d'assomer/endormir les ennemis, le Zero coup donné qui porte bien son nom et là donne vraiment du challenge et si on veut le faire de maniére Hardcore, on peut jouer ça à la ghost... ce qui veut dire Zero coup mais aussi ne pas se faire repérer une seule fois et là ca demande une excellente maitrise du jeu mais surtout de le connaitre quasiment par coeur.

Pour ma part... je tente juste de coller un maximum au background et au personnage, j'évite de blesser les humains et je reste invisible... par contre je m'autorise à tuer et assommer les "monstres" (Zombie, Spectre, Demon, araignées géante etc... ) car je vois pas pourquoi un voleur se priverai de se debarasser de ces saloperies quand il peut le faire discretement.

Ca dépend pour le mode de difficulté mais généralement en expert, c'est imposé de tuer personne, parfois même de pas assomer ou un nombre limite... Le mode expert apporte pas juste une difficulté supplementaire, c'est aussi le Seul moyen de voir le jeu dans son intégralité et ça qui pousse de le tenter.
Pour le premier épisode, ca peut doubler la taille des maps, force à les parcourir dans son integralité en rajoutant pas mal d'objectifs... franchement entre le normal et l'expert, c'est vraiment des jeux totalement différent.

et sinon il y a le test vidéo de GroCam ( aka TimeParadox ) , un ami de wefrag.

http://www.dailymotion.com/video/xd21h9_thief-ii-the-metal-age-2000-videote_videogames

PS : @HellNecrophagist ... honteux de jouer à un FPS sur CONSOLE au PAD ... honteux . Et pas de "c'est trop cher un PC" à notre époque , cette arguments ne marche pas .

Mardi 08 Novembre 2011 - 16:49:29
Rayman contre les lapins Cretin

Que je commencerais ce soir .

Mardi 08 Novembre 2011 - 16:59:48

citation :
lizaen dit :
et sinon il y a le test vidéo de GroCam ( aka TimeParadox ) , un ami de wefrag.

http://www.dailymotion.com/video/xd21h9_thief-ii-the-metal-age-2000-videote_videogames

PS : @HellNecrophagist ... honteux de jouer à un FPS sur CONSOLE au PAD ... honteux . Et pas de "c'est trop cher un PC" à notre époque , cette arguments ne marche pas .

Je le connais plus que par coeur, donc voir un test m'apportera pas grand chose, à part si il dit des conneries et le descend, je vais encore m’énerver dans les commentaires.

(Sinon, vu les FPS en question, c'est aussi honteux d'y jouer sur PC que sur console...)

Mardi 08 Novembre 2011 - 17:43:40
On joue rapido entre nous, sinon c'est pour faire les campagnes. Et COD et BF sont bouclés en même pas 2 semaines.