| Portnoy dit : Beuak Crisis Core ... Je ne l'ai même pas fini tellement il me débecte ! Prend toi FFVII et mets le sur ta psp (acheté ou craqué c'est comme tu veux) mais ça vaudra mieux que cette bouse infâme ! Ben sinon mon dernier achat c'est : En pré-commande ! |
| Eternalis dit : Qu'est-ce qui te rebute dedans ? A noter que je déteste les Elder Scrolls |
| Portnoy dit : Et les Elder's Scroll ben je m'y suis intéressé parce que le rpg japonnais c'est pas folichon en ce moment. Les rpg us évoluent et proposent une expérience plus mature, qui bannit la niaiserie et les persos qui ne ressemblent à rien comme savent si bien le faire les jap' depuis un petit moment |
| Eternalis dit : Je trouve ça tout aussi clichés les mages, les guildes, les trolls...et je déteste le système de combat où tu appuies comme un débile sur la gachette (sur xbox) et voit un bras mécanique mal fait abattre son épée sur un monstre tout moche. C'est exactement comme Fable...je déteste ça et je préfère mille fois un FFX au système de combat vraiment unique, ou même le XII qui est pourtant plus "ouvert". Après, pour les VII multiples (psp, ps2, ps1, dvd...), ça permet de faire le tour de plusieurs personnages et, au final, ça ne se répète pas tant que ça puisqu'on a toujours un fil conducteur cohérent, et j'avoue faire le plus souvent ce genre de jeu pour le scénario avant tout, plutôt qu'un jeu peut-être plus ambitieux en gameplay mais qui n'a aucune cohérence scénaristique. J'aime avoir un but pour jouer, une histoire, des cinématiques...(surement pour ça que je ne joue jamais online et que j'adore les Metal Gear Solid, les FF, les Prince of Persia ou GoW...). Mais je sais bien que ce n'est plus beaucoup le cas aujourd'hui, on joue pour être le meilleur et se montrer sur le net...moi, je joue comme si je regardais un film auquel je participerais... |