Jeux >> Derniers achats vidéoludiques
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 17 Avril 2013 - 17:30:43
Fire Emblem Awakening + l'artbook pour les day one (Ca sort officiellement vendredi)

Et ca promet vraiment du très lourd.

Jeudi 25 Avril 2013 - 20:03:19

Red Dead Redemption + son extension zombies

Final Fantasy XIII-2 - Collector Edition

Samedi 27 Avril 2013 - 20:02:57

Dead Island Riptide Edition Micromania avec steelbook sur PS3

Dimanche 28 Avril 2013 - 10:53:26

Rage (PS3)

Version Anarchy, trouvé une broutille. Par curiosité.

Soul Sacrifice

LE jeu que j'attendais sur Vita. J'y ai joué quelques minutes et ça a l'air de tuer simplement.
Vivement que je plonge dedans !

Dimanche 28 Avril 2013 - 12:53:55
Joli pétard mouillé, Rage. Dommage, car le gameplay était super attrayant sur le papier

Dimanche 28 Avril 2013 - 21:39:19
Ca semble un FPS honnête que j'ai payé 7€

Le level design est attrayant, même si techniquement, les Textures sont parfois assez dégueulasses. Et l'IA est conne comme un balai, même si c'est nerveux (saloperie d'auto-regen, dommage car l'idée du défibrillateur est excellente). Et les courses semblent fun. Bref, pas de rejouabilité à l'horizon mais ça va m'occuper un certain temps 

Dimanche 28 Avril 2013 - 21:58:11
Il avait l'air pas mal le Rage. Du moins la da à l'air cool. Par contre techniquement parlant yavait un truc qui m'avait assez choqué, c'est l'affichage tardif des Textures quand tu tournes la caméra. Assez étrange comme truc. Comme tu l'as pris sur console tu pourras nous dire si ça a été résolu comme problème ?

Dimanche 28 Avril 2013 - 23:03:05
Tu entends quoi par "affichage tardif" ?

Comme je disais, autant les panoramas globaux et de loin sont très beaux, le level design est réussi mais il ne faut pas trop s'approcher de certains éléments de décor parfois. En revanche, en mouvement, j'ai trouvé que tout restait très clair constamment...
Si c'est une tare de la version PC, après, je ne peux pas te dire

Dimanche 28 Avril 2013 - 23:09:26

citation :
Eternalis dit : Tu entends quoi par "affichage tardif" ?

Si c'est ce à quoi je pense (et si je me rappelle bien), c'est un putain de clipping dès que tu changes trop rapidement Ton angle de vision.

Lundi 29 Avril 2013 - 01:30:16
C'est surtout qu'à l'instar de certains jeux qui tournent avec l'UE3, des Textures SD sont envoyées pour accélérer les temps de chargement et ensuite, les Textures HD viennent se plaquer pardessus en streaming.
Au passage, une fois chargées (sur PC), les Textures sont généralement très honnêtes.

Le souci, c'est qu'avec le nouveau moteur made in Carmack, elles prennent un temps fou à se mettre en place, mais le pire, c'est qu'elles ne semblent pas bufferisées et que dès qu'elles sont hors-champ, elles sont de nouveau remplacées par les Textures SD et donc rebelote.

C'est bien la 1ère fois que je vois un moteur d'id Software aussi mal fichu. À trop vouloir optimiser, ils se sont un peu fourvoyés. Ils ne vont pas vendre beaucoup de licence de l'id Tech 5. D'autant plus que son côté cross-plateforme n'a plus vraiment d'intérêt à l'heure actuelle.

Pour ce qui est de son succès en demi-teinte, je pense qu'il a souffert quelque peu de la concurrence avec Borderlands qui n'est pas toujours justifiée.

En tout cas, moi, je l'ai bien apprécié (à moitié prix).