Jeux >> Derniers achats vidéoludiques
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 01 Avril 2013 - 19:50:20
San andreas,le Seul Gta auquel j'avais vaguement joué au moment de sa sortis.il m'avait laissé un bon souvenir.

Mardi 02 Avril 2013 - 00:14:59

citation :
Thenateos dit : Deadlight
Rien d'original, un mix entre Canabalt et The Walking Dead grossomodo.

Et la durée de vie (ou la rejouabilité) est intéressante?

Mardi 02 Avril 2013 - 00:23:39
Canabalt c'est bien le jeu flash ou tu dois courir en sautant d'immeuble en immeuble? j'ai du mal à voir ce que ca peut donner avec walking dead et surtout dans un jeu commercial.

Mercredi 03 Avril 2013 - 00:47:36
Alors la durée de vie est très courte (4h il m'a fallu), et la rejouabilité est assez limitée. Juste pour découvrir tous les Secrets et décrocher les succès.
Là où ça peut devenir intéressant, c'est pour du speedrun, mais il faut aimer l'acharnement.

Sinon, ben ça donne un jeu de type running game avec du scrolling quasi uniquement horizontal et des éléments de pression (les zombies entre autres) pour t'empêcher de te reposer.
Le scrolling n'est pas forcé comme dans un Canabalt ou un Bitrunner, mais la finalité est la même : Run for your lifes! comme dirait Bruce.
J'avoue avoir été un brin déçu, mais je n'ai pas boudé mon plaisir pour autant.

Sinon pour le rapprochement avec The Walking Dead, il faut plutôt regarder vers l'ambiance générale, le scénar (bien que très mince dans ce jeu), et quelques clins d'œil bien sentis.

Mercredi 03 Avril 2013 - 00:52:31
Merci...

Vendredi 05 Avril 2013 - 18:53:55
PainKiller : Black Edition. On m'a dit que ça pouvait que me plaire avec sa bonne difficulté et du pur gameplay, donc pour 2,49€, j'allais pas faire la fine bouche.

Vendredi 05 Avril 2013 - 19:00:29
Le jeu préféré de Rob Halford.

Vendredi 05 Avril 2013 - 19:02:37
Encore heureux que c'est pas parce que le jeu est rempli de bodybuilders huilés...

Vendredi 05 Avril 2013 - 23:26:33
Côté difficulté, si tu veux débloquer toutes les cartes, tu seras servi.

Ce jeu est une perle, à mi-chemin entre un Quake-like (pour son gameplay exigeant) et un FPS à la sauce Serious Sam (pour ses vagues d'ennemis).
Le tout dans une ambiance résolument "Evil".

Niveau graphique, à sa sortie, c'était une claque monumentale.

Samedi 06 Avril 2013 - 10:29:52
Je ne sais pas si on peut consider ça comme un achat vidéoludique mais en fouillant dans les rayons d'Auchan, je suis tombé sur une manette de PS2 neuve pour 20€.
Si j'étais vraiment un malade, je la garderais dans son emballage d'origine pour la revendre dans quelques années. Mais la tentation est trop forte, je vais m'en servir pour jouer, ça me changera de la manette non officielle Under Control achetée il y a quelques mois où j'avais eu l'impression de me faire avoir. Entre le plastique qui s'est cassé lorsque la manette m'a glissé des mains (soit une chute de moins de 30 centimètres) et le fil de soi-disant 2 mètres qui ne fait qu'1m50 (oui je l'ai mesuré), les 10€ demandés sont vraiment excessifs.