Jeux >> Derniers achats vidéoludiques
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 21 Mars 2013 - 20:22:53
Ouais dans le trois on jouait encore un peu. Le 4 le gameplay est assez cool mais le problème c'est qu'on ne joue jamais. Du coup c'est le MGS que j'ai le plus vite laissé tomber. (et puis j'ai pas trop apprécié le fait de pouvoir acheter des armes quand on veut et le fait d'avoir un Arsenal de fou alors qu'on est censé jouer l'infiltration).

Le trois par contre niveau difficulté ça va encore. D'autant plus qu'elle réside surtout sur l'angle de caméra moisi. Dans sa version Subsistence il doit encore être meilleur ! Le MGS que j'ai le plus retourné dans tous les sens et celui qui propose, avec le un, le meilleur équilibre gameplay/cut scenes

Mardi 26 Mars 2013 - 10:04:58
Une petite folie :

Bioshock Infinite édition Prenium

Mardi 26 Mars 2013 - 10:06:53
Moi aussi je vais tâter de la bête, acheté hier sur steam et pré-installé, par contre le jeu ne pèserait que 18go sur mon ordi alors qu'il doit en faire 30...à voir, si quelqu'un sait ce que ça signifie et ce que je peux faire pour télécharger ce qu'il me manque (s'il me manque quelque chose), je suis preneur.

Edit: après un petit tour dans les options je le fais tourner à fond et il ne semble rien manqué, bien qu'il n'y ait pas d'options directx...enfin bon, je m'en fous, à midi je me lance.

Mardi 26 Mars 2013 - 11:47:19
N'hésitez pas à nous fournir un bon retour de l'expérience de jeu, il m’intéresse vraiment bien celui là

Mardi 26 Mars 2013 - 12:21:43
J'en suis qu'à deux heures de jeu (certainement moins dans le déroulement normal du jeu, mais je passe mon temps à regarder chaque recoin de chaque endroit etc...).
Le début est très contemplatif et avec la scène d'introduction, si on savait pas qu'on jouait à Bioshock, ben on s'en serait rendu compte quand même ! Magnifique, pendant les premiers moments on ne fait que marcher, on s'imprègne de l'ambiance, on découvre la vie dans la ville, la mentalité des gens, un petit bout de leur quotidien, puis c'est le bordel.
Pas de grosses surprises, mais ça fait du bien de rejouer à un Bioshock et niveau ambiance et environnement c'est un bol d'air frais. Après j'en sais encore trop peu...mais à chaud :

Points forts :

- Le jeu est très beau, la pâte artistique est excellente si on ferme les yeux sur quelques Textures ou modélisations un peu douteuses parfois, mais bon rien à foutre, le jeu a un cachet terrible, bourré de détails (moins de trucs à ramasser pour l'instant même s'il y en a toujours de bonnes brouettes à trouver), toujours ces pancartes, ces inscriptions, ce petit quelque chose qui te force à fouiller de peur de passer à côté d'un truc...bref, pour l'instant rien à redire.

- Bonne ambiance sonore pour l'instant.

- Les couleurs sont plus diversifiées et les gamedesigners ont plus joués sur elles au niveau de l'atmosphère de certains lieux, dès les premiers instant c'est un plaisir pour les yeux, mais ça peut aussi rendre les choses bien glauques (corbeaux...j'en Dis pas plus).

- Bonne retranscription de l'univers Américain du début du XXe siècle (j'y étais pas, mais plein de clichés sont là héhé). Finis les pubs des plasmides, maintenant c'est toniques et courts-métrages dignes du début du cinématographe, très bonne idée. D'autres trucs mais je vais pas faire un listing...

- On a l'air plus limités niveau pouvoir, il me semble hein c'est à prendre avec des pincettes et il faudra faire des choix, on est pas un big dady.

- Le scénario est encore bien floue, mais c'est façon de narrer les évènements et présenter les personnages me plait toujours autant.

Bref, pour l'instant je m'amuse et j'espère juste que ce sera le cas tout le long du jeu.

Mardi 26 Mars 2013 - 13:32:40

citation :
valentheris dit : par contre le jeu ne pèserait que 18go sur mon ordi alors qu'il doit en faire 30...à voir, si quelqu'un sait ce que ça signifie et ce que je peux faire pour télécharger ce qu'il me manque (s'il me manque quelque chose), je suis preneur.

Non non il manque rien, le coup des Textures HD c'est un mythe :p

Sinon tout comme toi : très bon premier contact avec le jeu, en arrivant à Columbia je me suis senti totalement émerveillé, un peu comme un gamin qui visite Disneyland pour la première fois.

Mardi 26 Mars 2013 - 16:18:31
haha merci, faudra vraiment que je le me choppe alors

Mardi 26 Mars 2013 - 19:09:09
Vous me faites baver, je l'aurais demain à 17h... C'est trop long...

Lundi 01 Avril 2013 - 17:59:46
Deadlight

Rien d'original, un mix entre Canabalt et The Walking Dead grossomodo.

Lundi 01 Avril 2013 - 19:48:40

Lot GTA : GTA III, GTA : Vice City et GTA San Andreas (6€).