Jeux >> Derniers achats vidéoludiques
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 20 Mars 2013 - 19:33:37

citation :
Pugnae dit :

citation :
myersmichael dit : Sur ps3
GOD of War Ascencion
TOMB raider

Si tu peux faire un petit retour sur le Gow, hésite pas, j'ai toujours adoré les jeux avec ce fou furieux, mais j'entends tout et n'importe quoi sur celui-là.

Très simple , comment faire mieux que Gow 3 ?
GOD OF WAR 4 (Ascencion )!
J'en Dis pas plus .

Mercredi 20 Mars 2013 - 19:37:32

citation :
myersmichael dit :

citation :
Pugnae dit :

citation :
GOD of War Ascencion
TOMB raider

Si tu peux faire un petit retour sur le Gow, hésite pas, j'ai toujours adoré les jeux avec ce fou furieux, mais j'entends tout et n'importe quoi sur celui-là.

J'en Dis pas plus .

Ca me suffit t'inquiètes !

Mercredi 20 Mars 2013 - 19:42:38
ok va falloir que je me le choppe aussi ce Gow alors.

Mercredi 20 Mars 2013 - 21:19:45

Metal Gear Solid 1

Je l'attaque après avoir platiné skyrim, sinon assez content, 20 boules en occaz et les cd sont nickel.
Hate de voir ce que cela va donner, y ayant jamais vraiment joué.

Jeudi 21 Mars 2013 - 08:28:21

citation :
myersmichael dit :

citation :
Pugnae dit :

citation :
GOD of War Ascencion
TOMB raider

J'en Dis pas plus .

J'entends partout qu'entre le bestiaire sans nouveauté, le jeu plus court et la mécanique ultra connu, Ascencion est la première vraie déception de la licence...

Je l'achèterais plus tard car je les ai tous fait (y compris les épisodes psp) mais j'ai un peu peur pour celui là...

Jeudi 21 Mars 2013 - 13:33:54

Saints Row : The Third

Un GTA-like complètement fou paraît. Je vais aller voir ça.

Jeudi 21 Mars 2013 - 13:48:51
Ca a prit un coup de vieux le premier metal gear mais ca reste largement ma meilleure experience avec la série pour son ambiance à part, tous ses personnages charismatiques (ce qui est moins le cas dans les suivants) et aussi a l'avantage d'etre un des premier jeu "cinematographique" entierement doublé en français et ça c'etait une claque... alors que maintenant ce genre de jeu gave tellement il est devenu courant.

Jeudi 21 Mars 2013 - 13:53:20
Et puis les petits plus du genre de ceux qui se passent pendant l'affrontement avec Psychomantis sont géniaux...

Pour moi aussi, ce premier MGS a été une grosse claque...

Jeudi 21 Mars 2013 - 14:15:15
Le dernier GOD of war je le trouve mieux que le 3 , encore plus violent et les monstre encore plus gros.

Sinon MGS Snake est une tuerie , le deuxième duel avec Sniper Wolf ...  c'est ce jeu qui m'a fait acheter la ps ONE , je l'ai même acheté sur Game cube pour y jouer en HD  mais ma grosse claque niveau MGS c'est le 3 Snake eater . Et la PS3 je l'ai acheté pour  Guns of patriots . Vivement Ground Zero .

Jeudi 21 Mars 2013 - 19:17:21
Ouais, le Snake Eater est pour moi le meilleur épisode.
Un scénario flash back essentiel qui répond à énormément de questions, un gameplay innovant avec le concept de chasse, de trouver ses propres rations...un niveau de difficulté largement supérieur...bref, une véritable tuerie. Et pour l'avoir fait il y a quelques mois, il a pas du tout vieilli !

Je fais le Guns of the Patriots là, je l'aime aussi beaucoup (notamment le vieux Snake qui joue sur le gameplay, la lenteur, la vie, le psychisme...) mais je garde en souvenir l'exceptionnel 3. Le scénario reste vraiment omniprésent et c'est ce que j'adore...et puis les graphismes ne sont pas comparables.
Comme dit Myers, vivement Grounds Zeroes (ou Phantom Pain...on ne sait plus où on en est avec Kojima ).

Sinon, le nouveau Gow encore plus violent ? Ça promet