Jeux >> Derniers achats vidéoludiques
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 02 Mars 2013 - 20:37:15
Pas sympa de foutre David Cage à coté de ça ! Ce qu'il propose n'est pas non plus à mon gout mais au moins on ne peut pas dire que ça soit pourri. (du moins il ne détruit pas quelque chose qui, à la base, ne méritait pas ça)

Dimanche 03 Mars 2013 - 13:59:33

citation :
Eternalis dit :

citation :
HellNecrophagist dit : Metal Gear Rising Revengeance sur 360

Apparemment super court...j'attendrais qu'il baisse.
Tu nous diras ce que tu en penses, j'ai téléchargé la démo et l'ensemble a l'air bien fluide et nerveux

Alors effectivement, ce MG se veut fluide et nerveux, mais il n'a rien à voir avec les précédents opus de la licence en terme de gameplay, ce n'est qu'un MG que de nom en fait.
je dirais à froid qu'on a plutôt à faire à une sorte de clone de Ninja Gaiden ; cet opus devrait a priori ravir les amateurs de beat'em all et/ou décevoir quelques fans de la première heure.

Dimanche 03 Mars 2013 - 14:49:22
Il n'a jamais été annoncé comme un nouveau MSG de toute façon. Le prochain sera Ground Zeroes, et on en sait pas beaucoup plus dessus d'ailleurs.

Dimanche 03 Mars 2013 - 19:45:11
Et hop, une autre licence flinguée ( je sais, spéculation inside. Mais je sens venir l'étron en bronze à mille km )

Dimanche 03 Mars 2013 - 20:42:13
Ouais c'était un demi-troll pour david cage mais perso, je me fais chier devant ses jeux et le mec m'inssuporte avec sa pretention "moi je fais de vrais jeux originaux (tentons de ne pas rire pour cette affirmation), tout le reste, c'est de la merde... si les gens aiment pas ce que je fais, ils ont des gouts de merde".

objectivement, ses jeux pourraient etre bon mais depuis le debut, il nous livre que des brouillons inachevés avec un gameplay de merde... heavy Rain restera une grande fumisterie pour moi et la seule chose que j'ai adoré de lui, c'est la premiere heure de Nomad soul juste geniale avant de devenir chiant et baclé lui aussi par la suite...Ce mec ne sait pas faire de jeux video, il devrai faire du cinema car finalement, c'est du film interractif qu'il fait.

Enfin, je maintiens que ca doit etre plus drole de conduire un caddy virtuel que suivre un scenario et une mise en scene digne d'une sitcom policiere sur m6...

Mercredi 06 Mars 2013 - 02:03:32
Pack Legacy of Kain à un prix dérisoire :

Legacy of Kain : Soul Reaver

Legacy of Kain : Soul Reaver 2

Legacy of Kain : Defiance

Manque juste Blood Omen (jeu très très sombre). Je me demande s'ils le feront en HD ou si des fans l'ont déjà modulé...

Mercredi 06 Mars 2013 - 10:46:40
ouais, en gros il manque le meilleur jeu de la serie, à savoir le premier Blood omen.

Precommande de munster Hunter 3 ultimate pour le 22 mars ici... testé la demo ne connaissant pas du tout la serie et bizarrement ca m'a vraiment emballé au point de la squatter 3 heures (plus que le temps que je peux passer sur certains jeux complet).

Ca a l'air a la fois original, epique, tres riche, bien barré et surtout hardcore... avec un univers immersif au design vraiment particulier qui change radicalement de ce qu'on a l'habitude dans le rpg jap... pas d'emos ou d'adolescentes niaises dénudés... pour tout dire j'ai joué un perso un moment pensant que c'etait un mec vu la charrure avant de voir son visage haha.

Dans le meme Ton, les monstres à chasser seront pas mignon bien au contraire et le "realisme" a l'air tres soigné dans leurs reactions et animation et ca qui m'a beaucoup plu... enfin on verra ce qu'il en est sur le jeu complet.

Mercredi 20 Mars 2013 - 18:32:16
Sur ps3
God of War Ascencion
Tomb raider

Mercredi 20 Mars 2013 - 18:41:43

citation :
myersmichael dit : Sur ps3
GOD of War Ascencion
TOMB raider

Si tu peux faire un petit retour sur le Gow, hésite pas, j'ai toujours adoré les jeux avec ce fou furieux, mais j'entends tout et n'importe quoi sur celui-là.

Mercredi 20 Mars 2013 - 19:07:29
Eu le monster Hunter 3 ultimate cette aprem et ça s'annonce comme une petite tuerie.