Jeux >> Derniers achats vidéoludiques
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 01 Mars 2013 - 07:36:27
En même temps, il y a toujours eu plein de cinématiques dans les jeux MGS

Il avait été critiqué celui-là ? J'arrive après la guerre j'avoue, car je ne l'ai encore jamais fais. Au premier coup d'oeil, Snake semble plus lent et ça fait un peu pataud, mais il est vieux donc ça colle. Et l'ensemble parait bien nerveux pendant les fights...
J'ai adoré tout ceux de PS2, et ceux de PSP sont tout aussi bons. Wait & See pour ce volet là

Vendredi 01 Mars 2013 - 11:33:01

citation :
Eternalis dit : En même temps, il y a toujours eu plein de cinématiques dans les jeux MGS

Oui mais là c'est encore pire selon moi haha.

Bah écoute, dans mes amis, j'ai pas mal de gros fans de MGS, et y'a eu une petite guéguerre au début sur le sujet "MGS 4 : Merde infâme ou jeu génial ?", les plus gros reproches faits étant sur le point du gameplay. Et j'avoue que y'a quelques phases un peu lourdes, voire surréalistes pour un MGS (mais ça tu le verras bien assez tôt).

Après, pas mal disent que ce jeu part trop dans le fan-service, mais bon, ce volet "devait" être la fin de la saga à l'époque, donc c'est un peu obligé de partir dans des trucs satisfaisant le fan de MGS.

Encore une fois, j'ai pas du tout été dérangé par tout ça, et j'ai pris un pied fou. J'espère que t'auras tout autant de plaisir à y jouer !

Vendredi 01 Mars 2013 - 21:34:38

Enfin dispo sur PC. Bourrin et jouissif, comme sa BO.

et

Pour un peu plus de finesse.

Vendredi 01 Mars 2013 - 22:57:48
Metal Gear Rising Revengeance sur 360

Une mobo Lindbergh yellow avec Virtua Tennis 3

Vendredi 01 Mars 2013 - 23:01:39

citation :
HellNecrophagist dit : Metal Gear Rising Revengeance sur 360

Apparemment super court...j'attendrais qu'il baisse.
Tu nous diras ce que tu en penses, j'ai téléchargé la démo et l'ensemble a l'air bien fluide et nerveux

Vendredi 01 Mars 2013 - 23:15:16
Bon, on connait mon avis sur la serie mais le rising a vraiment l'air d'une belle daube... ca vire comme FF, resident Evil etc a faire dans le gros fan service bien pompeux et les spin-off anecdotiques... Un beat em up sur une serie de jeux d'infiltration... manque plus que duke nukem en puzzle game.

Samedi 02 Mars 2013 - 01:23:57

Je me rachète PayDay The Heist et son DLC, sur PS3. Pour moi, ce jeu est le summum du plaisir vidéo-ludique. Absolument jouissif.

Samedi 02 Mars 2013 - 12:00:26

citation :
Vertex dit : Bon, on connait mon avis sur la serie mais le rising a vraiment l'air d'une belle daube... ca vire comme FF, resident Evil etc a faire dans le gros fan service bien pompeux et les spin-off anecdotiques... Un beat em up sur une serie de jeux d'infiltration... manque plus que duke nukem en puzzle game.

Tout à fait d'accord. Pas du tout emballé par ce jeu. Déjà Raiden je trouvais qu'il faisait kéké avant mais avec ses combis que tout le monde trouve classe je trouve que ça fait encore plus kéké (de toute façon c'est la mode les combinaisons trop classes de la mort qui tuent tout).

Niveau gameplay ça passe mais la caméra est bien folle et les environnements ont l'air de bien se répéter. De toute façon si je veux un MGS je ne joue pas à ça et si je veux un beat'em all ben je ne jouerais pas à ça non plus.

Samedi 02 Mars 2013 - 19:19:22
Ah bah le jeu n'est clairement pas destiné aux gens qui recherchent une expérience d'infiltration à la MGS, c'est pas pour rien que le nom a changé (enfin à un mot près quoi).

En tant que beat'em all il est peut être valable cela dit? J'ai lu que ça rejoignait un peu Bayonetta dans le style.

(bon je demande mais je m'en fous un peu : le jeu ne m'attire pas tellement (le côté "flashy", et un peu nippon-"kéké", comme dit + haut), et je n'ai pas touché à un beat'em all depuis Streets of Rage ).

Moi je viens de passer 2 soirées sur Euro Truck Simulator 2.
J'ai un peu honte, mais j'ai aimé ça.

C'est ultra bien foutu (y'a même un côté "gestion" en plus de la conduite), très joli, et c'est étrangement apaisant de diriger Robert à bord de son 33 tonnes sur une route de nuit entre Bruxelles et Paris, bercé par le blabla de France Info (on peut choisir son flux de radio directement dans le jeu, "Radio Metal" inclus d'ailleurs).

Volant obligatoire bien sûr, pour être bien dans le trip.

Vous moquez pas, c'est pas de + mauvais goût que le design de Metal Gear Rising après tout!

[edit]
zut, mauvais topic du coup, je pensais que j'étais dans "vos jeux du moment"... bon tant pis.

Samedi 02 Mars 2013 - 19:26:03
oh bah ce genre de jeu est plus amusant que la plupart des jeux actuels... on me propose une simulation de conduite de caddy, le dernier call of, FF XXVIII ou un jeu de david cage, je prend la simulation... y'a au moins moyen de s'eclater en faisant le con.