Ah bah le jeu n'est clairement pas destiné aux gens qui recherchent une expérience d'infiltration à la MGS, c'est pas pour rien que le nom a changé (enfin à un mot près quoi).
En tant que beat'em all il est peut être valable cela dit? J'ai lu que ça rejoignait un peu Bayonetta dans le style.
(bon je demande mais je m'en fous un peu : le jeu ne m'attire pas tellement (le côté "flashy", et un peu nippon-"kéké", comme dit + haut), et je n'ai pas touché à un beat'em all depuis Streets of
Rage 
).
Moi je viens de passer 2 soirées sur Euro Truck Simulator 2.
J'ai un peu honte, mais j'ai aimé ça.
C'est ultra bien foutu (y'a même un côté "gestion" en plus de la conduite), très joli, et c'est étrangement apaisant de diriger Robert à bord de son 33 tonnes sur une route de nuit entre Bruxelles et Paris, bercé par le blabla de France Info (on peut choisir son flux de radio directement dans le jeu, "Radio Metal" inclus d'ailleurs).
Volant obligatoire bien sûr, pour être bien dans le trip.
Vous moquez pas, c'est pas de + mauvais goût que le design de Metal Gear Rising après tout!
[edit]
zut, mauvais topic du coup, je pensais que j'étais dans "vos jeux du moment"... bon tant pis.
http://metalquizz.fr/