Jeux >> Derniers achats vidéoludiques
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 20:59:16
Oui , je le sais bien mais j'en rêve quand même ! J'ai pris un plaisir fou sur Shenmue et je suis frustré de ne pouvoir conclure cette saga comme il se doit  !

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 21:05:47
Je sais bien, pareil pour moi et malheureusement c est courant que des jeux me passionnent pour finalement annuler la suite a cause du manque de moyen/interet des joueurs etc, shenmue, arx fatalis, anachronox, la serie mother etc et c est vraiment frustrant... nintendo devrait au moins ressortir les deux premiers comme ils l ont fait pour beaucoup de jeu dreamcast, ca permettrai a tout le monde d en profiter

Lundi 11 Fevrier 2013 - 21:51:50
J'ai entendu pas mal de gens dire la même chose que toi Vertex sur Blood Omen 2, c'est l'une des raisons pour lesquels je ne l'ai pas encore essayé.

Lundi 11 Fevrier 2013 - 23:34:55
Tu as repondu sur le mauvais topic. ::mrgreen::

Mercredi 13 Fevrier 2013 - 01:01:12
Je ne suis pas (ou plutôt plus) ce que l'on peut appeler un gamer, du coup je m'oriente plus sur des jeux expérimentaux, et récemment j'ai jeté mon dévolu sur Antichamber.
Pour peu qu'on ne soit pas trop porté sur l'action, qu'on apprécie les puzzle-games un peu mind fuck à la Portal ou Q.U.B.E, ben c'est juste du bonheur.

citation :
Vertex dit : c est courant que des jeux me passionnent pour finalement annuler la suite a cause du manque de moyen/interet des joueurs etc, shenmue, arx fatalis, anachronox,

mmm, pour Arx Fatalis c'est pas vraiment une histoire de manque de moyens, au contraire même.

Mercredi 13 Fevrier 2013 - 21:27:18

Matrix : The Path of Neo

Acheté pour le collec' mais reçu en anglais...
C'est pas dramatique outre mesure mais ce vendeur PriceMinister m'a bien enculé jusqu'à l'os, entre la mauvaise BO dans la boite et ce jeu notifié français qui arrive en anglais...

Fuyez BestValueFr, vendeur pro en plus (ou alors, j'ai vraiment pas eu de bol).

Mercredi 13 Fevrier 2013 - 22:03:11

citation :
Eternalis dit :

Fuyez BestValueFr, vendeur pro en plus (ou alors, j'ai vraiment pas eu de bol).

Je dirais que c'est aléatoire avec ce vendeur...

Il te dit que tous ses trucs sont en très bon état, mais c'est pas forcément vrai. Y'a des trucs qui arrivent quasiment neufs, d'autres assez bousillés. C'est un peu une histoire de chance.

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 22:16:07
Il faut allumer ce gonze dans la notation !! Que disent ses notes , d'ailleurs ?
Ils rodent des ordures sur les sites de vente (Price , Ebay...) et c'est bien de les pointer du doigt d'autant plus si il est coutumier du fait !!
Étant moi même vendeur (essentiellement) sur Priceminister , je trouve que oui , vous avez eu affaire à un enculé !

Jeudi 28 Fevrier 2013 - 23:47:25

Metal Gear Solid 4 (Edition 25eme anniversaire)

Débuté dans la foulée...

Jeudi 28 Fevrier 2013 - 23:55:12
Ah bah tiens, je viens de répondre pour TDKR qui s'est fait défoncer dans l'ensemble, là, MGS4, c'est pas mieux haha.

Là par contre, j'ai pris un pied fou sur ce jeu. Après c'est peut-être du fanboyisme ou une connerie du genre, mais il n'empêche que ça pète. On pourra dire que y'a trop de cinématiques, ouais c'est clair, mais moi ça m'a pas fait chier du tout. Au contraire, j'étais pris dedans. Ok t'as l'impression parfois d'avoir à faire à un film interactif, mais c'est super bien foutu.

Et y'a des bonnes scènes d'anthologie dedans, certaines peut-être forcées, mais ça tue quand même.