Jeux >> Derniers achats vidéoludiques
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 12 Janvier 2013 - 23:13:43

La super nitendo au easy cash du coin , cet aprem' . Bon j'ai pas encore de jeux car le vendeur m'a dit les jeux partaient extremement vite . Mais pour ce qu'elle ma couté ( 15e ) , je vais pas me plaindre . J'ai déja commander des jeux sur PM et je suis en contact avec des vendeur sur LBC qui vendent leurs jeux a perte . Me tarde de jouer

Mercredi 16 Janvier 2013 - 23:17:52

Un bon gros stick de chez Hori, sur Cdiscount pour seulement 59 boules . Je comptais attendre un peu avant d'investir dans un stick mais à ce prix là, je ne pouvais pas passer à coté. Le truc vaut au moins deux fois plus, de base.

J'aime pas Soul Calibur mais bon, on va pas chipoter hein .

Jeudi 17 Janvier 2013 - 22:54:14
Faster Than Light sur Steam.

Un petit jeu bien sympathique dont j'ai parlé dans le topic "jeu du moment".

Vendredi 18 Janvier 2013 - 21:58:41
Assassin's Creed 2
Assassin's Creed: Brotherhood.
Assassin's Creed: Revelations.

Une envie subite après avoir testé le 3.

Vendredi 18 Janvier 2013 - 22:03:52
Tu penses quoi du 3 ?

Vendredi 18 Janvier 2013 - 22:11:26
J'ai bien apprécié. La première partie de l'histoire est sacrément bien amenée, je m'attendais pas du tout à la fin. Après pour Connor, c'est un personnage plutôt bien je trouve et qui tranche avec Ezio et Altair dans le sens où on dirait un peu un mix des deux: il est naïf mais dans le même temps il a un caractère plus Bestial (son style de combat s'en ressent d'ailleurs: Tomahawk et lame cachée déployée et il fait moins dans la dentelle que les autres). Ca fait vraiment histoire d'un homme comme opus, on vit vraiment l'histoire de Connor là où AC II ne montrait que des bribes de l'histoire d'Ezio.

Pour le gameplay, ils ont bien amélioré les combats, même si les contres sont trop simples, les ennemis sont moins cons (attaques simultanées, ils utilisent leurs armes à feu souvent ...). Après j'ai pas tout fait en détail mais il est bien plaisant à jouer (et les batailles navales c'est vraiment sympa à jouer).

Vendredi 18 Janvier 2013 - 22:35:11
Mmmmmmm bizarre... J'adore les Assassin's Creed normalement mais j'ai l'impression que je suis le Seul qui se fait chier en jouant à celui là

Samedi 19 Janvier 2013 - 00:25:20
Perso, j'ai plus ou moins adhéré à cet opus, j'ai même dû me forcer à jouer pour commencer à accrocher, et j'ai plus ou moins apprécié le jeu à partir de la séquence 5 (remise de la tenue d'assassin par le vieux mentor), même si le début est très bien amené, dans la peau du père de Connor.

Cet épisode apporte son petit lot de nouveautés mais rien de transcendant niveau gameplay, de plus, je déplore l'absence des tombeaux des assassins à visiter, qui faisaient quelque part le charme des précédents opus... sinon, les décors (pourtant de bonne facture), l'ambiance et l'époque choisie peuvent contribuer à l'ennui du jeu (si comme moi on n'accroche pas au lieu et à l'époque), mais heureusement, la fin est riche en émotions et en révélations pour compenser.

Samedi 19 Janvier 2013 - 11:05:34
Bonjour

Depuis quelques temps, je me pose une question.
M'étant replongé dans les RPG consoles, j'ai une "légère" envie de m'acheter une gamecube que l'on trouve aux alentours de 30/40€ de nos jours. Bien entendu, ce serait principalement pour jouer à Baten Kaytos et Tales of Symphonia. N'étant pas un grand fan de Zelda, je me fiche un peu de Wind Waker et Twilight Princess.

Pensez vous que ça vaille le coup ou je peux m'abstenir?

Samedi 19 Janvier 2013 - 12:34:30
La game cube c'est le top pour les jeux Mario, Zelda et compagnie, si tu n'aimes pas la Wii. C'est aussi pas mal pour le multi, un Super Smash Bros Melee ou un Mario Kart ça passe toujours avec des potes !