Jeux >> Derniers achats vidéoludiques
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 19 Janvier 2013 - 12:35:27
Tout à fait d'accord !

EDIT : Baiten Kaitos est un excellent RPG. Y'a des plombes que je n'ai pas touché la GameCube, mais pour moi c'est l'un des gros tubes de la console avec Metroid Prime, Super Smash Bros. Melee, et F-Zero GX.

Samedi 19 Janvier 2013 - 14:06:32
Je verrai ultérieurement pour les autre jeux. C'est vraiment pour les RPG sortis exclusivement sur GC que je m'y intéresse.
Evidemment, quand je regarde sur jv.com, il ne semble pas y en avoir des masses sur cette console. Mais les quelques titres disponibles m'ont l'air intéressants et longs (genre Tales of Symphonia annoncé à 60 heures de jeu minimum).

Ensuite, pour le multi, il faut voir. Je ne vais pas acheter des jeux étudiés pour le multi si c'est pour finalement jouer contre l'ordinateur.

Edit: comme je me faisais un peu ch**r cet après midi, je suis allé faire un tour chez game cash. J'ai jeté un oeil comme ça aux jeux de GC d'occase et j'ai cru me sentir mal: Skies of Arcadia Legends (un des jeux qui m'intéresse évidemment) coûte la modique somme de 99.95 €. Je vais y réfléchir à deux fois

Samedi 19 Janvier 2013 - 17:45:16

citation :
MrPaul dit :  j'ai une "légère" envie de m'acheter une gamecube que l'on trouve aux alentours de 30/40€ de nos jours. 

Elle vaut moitier moins . Tu va dans n'importe quel Easy Cash , et tu la trouvera a 10/15e , avec un jeu .

Samedi 19 Janvier 2013 - 19:08:42
Oui, tu as raison. J'en ai vu cet après midi dans cet ordre de prix. 40€, c'était sur leboncoin, mais il faut dire que parfois, certains n'ont peur de rien. Surtout quand il s'agit de jeux en loose.
Cash 31 de Montauban la vendait à 19€ mais le problème c'est que la manette fournie avec est souvent déglinguée (le stick analogique est dégueulasse, ou il en manque une partie).
Après évidemment, il reste l'option manette neuve non officielle, souvent aux alentours de 10€.

Samedi 19 Janvier 2013 - 19:12:39
Bon j'ai pu essayé Dark Souls et je suis vachement déçu, ce n'est pas ce à quoi je m'attendais. C'est trop bourrin, sans finesse, 1 combat toutes les 5 secondes, on fait que ça en fait. Je m'attendais à un soupons de RPG ,me suit trompé, pas pour moi en tout cas.

Samedi 19 Janvier 2013 - 19:18:06

citation :
BadaOfBodom dit : Tout à fait d'accord !

EDIT : Baiten Kaitos est un excellent RPG. Y'a des plombes que je n'ai pas touché la GameCube, mais pour moi c'est l'un des gros tubes de la console avec Metroid Prime, Super Smash Bros. Melee, et F-Zero GX.

le remake de Resident Evil 1...

Samedi 19 Janvier 2013 - 19:26:01

citation :
Furya dit : Bon j'ai pu essayé Dark Souls et je suis vachement déçu, ce n'est pas ce à quoi je m'attendais. C'est trop bourrin, sans finesse, 1 combat toutes les 5 secondes, on fait que ça en fait. Je m'attendais à un soupons de RPG ,me suit trompé, pas pour moi en tout cas.

Personnellement, je me suis amusé la première fois que j'y ai joué, mais j'ai pas pris mon pied comme tellement de monde l'a pris. J'ai l'impression que y'a un effet de mode autour de ce jeu plus qu'autre chose... Et puis la difficulté, c'est juste apprendre par coeur les chemins, et te faire tomber dans des pièges volontairement comme pour dire "Ah t'as vu, on pardonne pas dans ce jeu !". Un peu artificiel, je trouve.

Samedi 19 Janvier 2013 - 19:50:53
@ dark_o : Pas compris...

EDIT : Non, j'ai rien dit...

Samedi 19 Janvier 2013 - 20:04:03

citation :
MrPaul dit :
Cash 31 de Montauban la vendait à 19€ mais le problème c'est que la manette fournie avec est souvent déglinguée (le stick analogique est dégueulasse, ou il en manque une partie).
Après évidemment, il reste l'option manette neuve non officielle, souvent aux alentours de 10€.

Quand ils te vendent une console a la manette dégueulasse , n'hesite pas a leur faire la remarque et ils te la changerons ( contre une non-officiel par contre ) . J'ai fait ça pour la super nitendo .

Samedi 19 Janvier 2013 - 21:54:44

Gravity Rush

Acheté, ça y est

Pokemon Version Diamant

Cadeau pour Glory