Jeux >> Derniers achats vidéoludiques
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 25 Décembre 2012 - 19:13:45
Je l'avais chopé pour 5 fois plus cher. Punaise, là, c'est vraiment une bonne affaire. En espérant que t'apprécies le jeu, qui est quand même assez particulier.

Mardi 25 Décembre 2012 - 20:23:43
Eh bien pour l'instant je n'en suis qu'à un peu plus de 2 heures de jeu mais je suis plutôt emballé.
J'ai juste tâtonné au début avec le système de l'anneau de jugement mais une fois qu'on a compris comment tout fonctionne, c'est vraiment bien.
Ca change de Final Fantasy mais ça reste pour l'instant assez fidèle à la plupart des J-RPG qu'on trouve sur PS2, je ne suis pas complètement perdu

Mardi 25 Décembre 2012 - 23:33:48
Tant mieux alors, c'est vraiment un très bon jeu, et une très bonne série d'ailleurs.

Quand tu l'auras fini, dirige toi vers sa suite SH Covenant, encore meilleur et facilement un des meilleurs RPG de la PS2. Si t'as encore du cul de le trouver pas cher

Mercredi 26 Décembre 2012 - 09:15:32
Ah ça... je ne pense qu'une chance comme ça se présente plusieurs fois. Je continuerai à arpenter les magasins de jeux d'occase et les cash converters au cas où je tombe encore sur une rareté à bas prix

Lundi 07 Janvier 2013 - 17:15:03
Achat d'une petite tablette pour le plaisir... ( bien utile quand on bouge de chez soi pour passer le temps .. )

Une Asus transformer ( sans le dock ) 300..

L'outil est bien sympa je dois l'avouer.. bien fluide autant en navigation qu'en gaming..

En parlant du gaming, je suis d'ailleurs surpris de voir que nombreux petits jeux bien sympa sont proposés gratuitement sur le google store android.. autant en termes de petit rpg ( zenonia, destinia ) que de shoot ( Six guns, dead trigger ) ou les incontournables angry birds et compagnie..

Quelques pics..

Lundi 07 Janvier 2013 - 17:16:40
Me suis payé Dead Island et The Witcher 2 sur Steam. Pas sûr que ma bécane parviendra à les faire tourner mais vu les prix, ça aurait été bête de pas tenter la chose...

Lundi 07 Janvier 2013 - 18:06:55

citation :
dark_omens dit : Me suis payé Dead Island et The Witcher 2 sur Steam. Pas sûr que ma bécane parviendra à les faire tourner mais vu les prix, ça aurait été bête de pas tenter la chose...

The Witcher 2 est plutôt très bien optimisé, malgré le fait que le jeu soit vraiment très beau (et génial, accessoirement ). Y'a juste une option à décocher, plutôt inutile, qui fait plonger le jeu au niveau des images par seconde. Du genre, j'étais passé de 60 constantes à moins de 15 avec cette option activée.

Dead Island par contre... urgh... Déjà que le jeu a été finie à la tronçonneuse, l'optimisation, elle a été déposée dans un coin et complètement oubliée, la pauvre.

Mardi 08 Janvier 2013 - 01:24:29
Pas trop d'accord là dessus : Dead Island peut tourner sur une config plus modeste que The Witcher 2, et le jeu est plutôt mignon globalement.

Enfin chez moi j'ai plus de fps sur Dead Island que The Witcher 2 en tout cas.

Par contre pour tout le reste, The Witcher 2 > Dead Island, ça y'a pas photo

Mercredi 09 Janvier 2013 - 08:34:02
Magnacarta sur PS2

Trouvé d'occase pour 16 euros, je l'essaierai quand j'aurai fini Shadow Hearts, c'est à dire pas tout de suite.

Samedi 12 Janvier 2013 - 23:07:41
Liquidation dans le Game de Poitiers. La franchise fermant ses magasins avant la fin du mois dans toute la France, ils font 60% sur tous les jeux (occasion comme neuf) et 30% sur les consoles. Après deux jours, le magasin était déjà quasi vide. Glory et moi sommes reparti avec  :

Legendary (PS3)

Brink (PS3)

Little Big Planet

Et on en a profité pour accueillir une console de plus dans la maison :

PS Vita (Pack Fifa Football)

L'ensemble pour 200€ alors que le pack en soit vaut normalement 260€...
Connaissant les vendeurs, cela faisant presque mal au coeur de voir acheter tout ça pour si peu, surtout en sachant que c'était la dernière fois qu'on les verrait.