Jeux >> Derniers achats vidéoludiques
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 10 Décembre 2012 - 13:40:47

citation :
Myxo dit :
GTA IV - Edition intégrale (Une PS sans GTA c'est impossible,
j'y joue depuis le tout premier sur la première PS !)

Si si, on peut tres bien s'en passer des GTA... y'a pas de soucis.

Lundi 10 Décembre 2012 - 14:38:36
Je suis du même avis que toi. Je n'ai jamais accroché à un Seul GTA. Je n'ai jamais dépassé les 5 heures de jeu à chaque fois que j'essayais de me mettre sérieusement à l'un des épisodes

Lundi 10 Décembre 2012 - 14:52:38
pareil, je m'y suis forcé à tous les tester, mais je n'ai jamais su vraiment tenir dessus.. jamais réussi à en finir un seul..

Lundi 10 Décembre 2012 - 15:24:14
GTA3 était quand même une grosse claque à l'époque, moins "rigide" qu'un Driver ou un Midtown Madness, il m'avait vraiment scotché.

Après effectivement, GTA4 j'ai eu plus de mal (et le concept commence à me gaver un peu), mais je pense que ça reste une série de qualité. Je surveille le 5 du coin de l'oeil.

Lundi 10 Décembre 2012 - 18:26:22
Moi j'ai joué aux premiers, faire tout ce qui n'est pas possible dans la vraie vie, avec mes dix ans c'était énorme.
Ensuite, le 3 était pas mal avec le passage au 3D. L'ambiance année 80 du Vice City était bien classe.
Le GTA San Andreas, était géniale, tout est possible : saut en parachute, bateau, nager, avion, hélicoptère, avec une map énorme de la ville à la campagne en passant par le désert. J'y ait passer un bon bout de temps.

Le GTA IV m'a un peu déçu : plus d'avion, des hélicoptères rares, plus de campagnes ou de désert, que de la ville. Il est certes plus beau, mais beaucoup plus limité. Je l'ai acheté principalement parce qu'il était en promotion avec les The Ballad of Gay Tony et The Lost and Damned.

J'attends également le V avec impatience, il semble être un remake de San Andreas, avec tous les avantages qu'il avait.

Lundi 10 Décembre 2012 - 18:30:06
Normal que le IV ait déçu autant de monde quand tu vois ce qu'il y avait sur SA... après, la réalisation a été adaptée pour la new gen et les défauts de gameplay des précédents largement améliorés.

Je surveille aussi le 5 du coin de l'oeil, sans appréhension.

Oui on peut se passer des GTA, si on aime pas le principe. Après, quand tu vois la pauvreté des ludothèques consoles actuellement... ils ne font certainement pas tache dans le décor.

Lundi 10 Décembre 2012 - 21:34:18
Oui, et puis c'est le style de jeu en lui-même que j'aime. Évoluer dans un monde totalement libre, sans obligation de mission, pas de jeux de plateaux en fait. D'où les choix de mes premiers jeux PS3 : Assassin's Creed, GTA IV, Skyrim.

Dimanche 16 Décembre 2012 - 22:29:12
J'avais essayé GTA 1&2 il y a très longtemps et j'avais trouvé ça sympa. Plus tard je me suis acheté SA pour 15€ et je l'avais vraiment apprécié. Seul bémol, certaines mission étaient vraiment difficiles (les missions en avion relevaient parfois de l'exploit), et je trouve que Carl Johnson avais vraiment une bouche dégueulasse (heureusement qu'on pouvait mettre un foulard dessus).

Mardi 25 Décembre 2012 - 02:07:35
Petit cadeau de noel..

Histoire que je continue l'histoire petit à petit..

Mardi 25 Décembre 2012 - 18:55:19
Trouvé sur leboncoin pour 10 €, c'était vraiment une affaire quand on connaît le degré de "rareté" de ce jeu.

Shadow Hearts