| Pugnae dit : Le truc, c'est que depuis la possibilité d'installer les jeux sur le disque dur, avoir une bonne capacité n'est plus si superflue. Si tu te restreins vraiment à la sauvegarde des jeux (c'est ce que je m'étais dit aussi au début, mais ça devient très vite difficile), alors un 4Go peut amplement suffire, oui. Après, vue la liberté qu'offre un bon DD (achats de jeux démats, installation des JV, contenu téléchargeable, ou même importation de films/séries/musiques), ça serait clairement pas un investissement gâché. |
) donc pas besoin d'un gros DD. Et puis je ne joue plus autant qu'il y a quelques mois/années, d'autant plus que je préfère le PC en général. Mais si par la suite comme tu le Dis je plonge et je me mets à installer des jeux... | MightyFireLord dit : Mais je me pose une question à propos des différentes version de disque dur. Le disque 250Go est-il absolument nécessaire ou bien l'espace n'est utile que pour stocker des jeux téléchargés/vidéos etc ? |
| Khayman dit : Il me semble qu'on peut rajouter un disque dur externe ou une clé USB à la console : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-3760288-1-0-1-0-tuto-hdd-externe-compatible-xbox-360.htm |