Cinquième cercle Inscrit le : 31-03-2010
J'ai craqué, ça complète ma collec'. Et, le vendeur était vraiment calé en vieillerie. Je suis donc reparti avec une console et un conseil pour remettre sur pied ma Nes qui a quelques difficultés.
Cinquième cercle Inscrit le : 21-07-2012
Ca c'est la classe la sega saturn... Jamais eu l'occasion de l'avoir même si ça me tentait vraiment pour ce qui est de ma collec retro.
Il y avait pas mal de jeux excelents dessus, t'en as eu avec?
Second cercle Inscrit le : 28-03-2009
Comme beaucoup, je pense, ce 12ème opus ne m'a pas du tout emporté. Désintérêt total pour les personnages, déçu par les villes et par les musiques ... bref tout ce que j'aime dans un FF n'y était pas. Dommage je trouvais les combats super bien foutus !
Cinquième cercle Inscrit le : 31-03-2010
Portnoy dit : PS: ça va pour le prix de la Saturn c'est cool
Vu les prix sur le net, souvent sans câble ni manette, je suis assez contente ... Environ 30 euros d'économie ^^ Quand je vois que j'ai un ami qui l'a vend pour 65 euros, je me Dis que l'affaire est bonne.
Maintenant, reste à trouver de bonnes occas' aussi dans les jeux.
A l'époque elle coutait plus cher que la playstation, 3000 francs environs mais elle avait un nombre hallucinant de RPG. Tous les fans de RPG qui se respecte se devait de l'avoir. Malheureusement beaucoup n'était pas localisé chez nous. Avec la sortie de FF7 et l'exclusivité TOMB Raider 2 sur playstation pour les consoles s'en était fini de la saturn.