Jeux >> Derniers achats vidéoludiques
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 04 Décembre 2012 - 18:49:25
Petit tour à easy cash :

J'ai craqué, ça complète ma collec'. Et, le vendeur était vraiment calé en vieillerie. Je suis donc reparti avec une console et un conseil pour remettre sur pied ma Nes qui a quelques difficultés.

Mardi 04 Décembre 2012 - 20:52:41
Ca c'est la classe la sega saturn... Jamais eu l'occasion de l'avoir même si ça me tentait vraiment pour ce qui est de ma collec retro.
Il y avait pas mal de jeux excelents dessus, t'en as eu avec?

Mardi 04 Décembre 2012 - 21:01:37
Non, il n'y avait rien d'intéressant niveau jeux...mais il y en a pas mal qui traine sur le net Et c'est vrai que tout et en état nickel.

Sinon, au même endroit, j'ai complété ma propre collection avec :

Final Fantasy XII

Mardi 04 Décembre 2012 - 21:18:23
T'aurais pu t'en passer

Pour la Saturn c'était combien son prix ? Je suis curieux de savoir combien ils vendent ça en boutique.

Mardi 04 Décembre 2012 - 21:44:14

citation :
Portnoy dit : T'aurais pu t'en passer

Non, je l'avais bien aimé à l'époque, même s'il m'avait moins emporté que le phénoménal 10e volet

Pour la Saturn, elle était à 34.90€

Mardi 04 Décembre 2012 - 22:33:44
Comme beaucoup, je pense, ce 12ème opus ne m'a pas du tout emporté. Désintérêt total pour les personnages, déçu par les villes et par les musiques ... bref tout ce que j'aime dans un FF n'y était pas. Dommage je trouvais les combats super bien foutus !

PS: ça va pour le prix de la Saturn c'est cool

Mardi 04 Décembre 2012 - 22:37:52

citation :
Portnoy dit :
PS: ça va pour le prix de la Saturn c'est cool

Vu les prix sur le net, souvent sans câble ni manette, je suis assez contente ... Environ 30 euros d'économie ^^ Quand je vois que j'ai un ami qui l'a vend pour 65 euros, je me Dis que l'affaire est bonne.
Maintenant, reste à trouver de bonnes occas' aussi dans les jeux.

Mercredi 05 Décembre 2012 - 08:42:09
Ah ça ... les jeux c'est pas de la tarte non plus ! je ne compte même plus le nombre de jeux SNES qui me manque à cause de leur cote excessive !

Mercredi 05 Décembre 2012 - 11:53:21
A l'époque elle coutait plus cher que la playstation, 3000 francs environs mais elle avait un nombre hallucinant de RPG. Tous les fans de RPG qui se respecte se devait de l'avoir. Malheureusement beaucoup n'était pas localisé chez nous. Avec la sortie de FF7 et l'exclusivité TOMB Raider 2 sur playstation pour les consoles s'en était fini de la saturn.

Jeudi 06 Décembre 2012 - 09:39:25
Je suis passé voir sur le site d'easycash, ya une saturn à 69.99€ à Orléans ... faut négocier en magasin pour avoir des prix ?