Jeux >> Derniers achats vidéoludiques
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 12 Novembre 2012 - 22:07:56
Derniers achat dématérialisés :

Mardi 13 Novembre 2012 - 12:51:26
Sur PC : European Escalation ( par les créateurs de RUSE ) et La fin des Samouraïs sur Shogun 2. Les prochains achats seront certainement SiM City 5, Rome II TW et GTA V ( quand ils sortiront ), pour Borderlands 2, j'attends la masse de DLC qui suivra. Préfère attendre et choper le soft au complet pour un prix raisonnable. Après tout, le 1 est encore beaucoup joué.

Sur console, c'est le vide intersidéral. Les licences ont l'air de s'écrouler les unes derrière les autres. On dirait un concours de la boîte qui sodomisera le mieux. Je vais revendre la PS3, je le sens.

Mardi 13 Novembre 2012 - 19:12:27
@Arch : la mienne vient de faire deux YLOD coup sur coup, elle va plus faire long feu...

Et là, je viens d'investir dans le passé !

Mercredi 14 Novembre 2012 - 06:20:28

citation :
metalmat66 dit : @Arch : la mienne vient de faire deux YLOD coup sur coup, elle va plus faire long feu...

Et là, je viens d'investir dans le passé !

Attends j’essuie ma bave ...

Je veux la même !!! Mais même les reliques coûtent un peu cher parfois :/

Mercredi 14 Novembre 2012 - 08:01:02
un peu moins 60 € la SNES, port compris

Mercredi 14 Novembre 2012 - 12:24:44
C'est pas la snes le soucis encore, ça se trouve facilement et pour pas cher, par contre du coté jeu pour certains, là c'est autre chose... comme toutes les vieilleries au final.

Certain jeux que je cherche dessus coutent 50 super nes d'occasion.

Mercredi 14 Novembre 2012 - 19:09:07

Phantasmagoria en big box complet ett dead space 2.

Dimanche 18 Novembre 2012 - 13:32:05

citation :
metalmat66 dit :

O bordel Push Over j'avais adoré ce jeu à l'époque

Jeudi 22 Novembre 2012 - 22:42:42

Final Fantasy XIII

Vendredi 23 Novembre 2012 - 11:19:54
Soldes sur Steam :

-E.Y.E divine cybermancy (2 euros 50), je crevais d'envie de l'avoir depuis un bail, un deus ex-like avec un petit design que je trouve terrible.

- Le pack complet de Heretic et des Hexen plus extentions (un peu moins de 6 euros il me semble)

et là je me tate pour me prendre un bon petit, peut être Terraria ?