Jeux >> Derniers achats vidéoludiques
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 23 Octobre 2012 - 07:27:07

citation :
Eternalis dit : Le derniier soulcalibur n'a juste rien de neuf..on prend les memes et on recommence.

Tu peux essayer le nouveau dead or alive 5, il semble justement très nerveux et typé arcade..;-)

Le dernier soulcalibur est quand même plus nerveux, ce que j'ai vraiment apprécié. De plus le système multijoueur est l'un des meilleurs jamais proposé.

Sinon Rotting je te conseil Mortal Kombat 9 et BlazBlue.

Mercredi 24 Octobre 2012 - 03:41:18
Niveau jeu de baston récents, je pense que The King of Fighters XIII est à considérer sérieusement.

Mercredi 24 Octobre 2012 - 09:54:39
Merci pour le Soul Calibur, je joue depuis le début de la série donc je n ai pu m empecher de l acheter pour revoir certains personnage dont Astaroth, Nightmare, Siegfrid et Lizardman qui à maintenent un beau style de combat. Je crois que c est les personnages que je jouerai en ligne.

C est vrai que les combats sont bien nerveux, les quicksteps peuvent être redoutables, je pense. Mais il faut le temps pour réussir à les appréhender et les utiliser correctement.

Le mode entraînement est également extrêmement bien conçu grâce à ces conseils quant à l'utilisations des techniques et des combos.

Par contre, le mode histoire est une belle déception. Caricaturée à souhait avec le nouveau personnage Patroklos qui n'a absolument aucun charme. On pourrait dire qu il est insupportable! Siegrid portait bien mieux le rôle du porteur de la soul calibur.

Quant aux nouveaux combattants et la plate forme en ligne, je ne les ai pas essayer. Enfin par nouveaux combattants, j entend nouveaux styles de combats...

Mercredi 24 Octobre 2012 - 17:57:16

citation :
Khayman dit : Niveau jeu de baston récents, je pense que The King of Fighters XIII est à considérer sérieusement.

Exact.. j'y joue depuis un petit temps déjà... pour tout ceux qui apprécient la baston encore en 2D, y a rien de plus puissant.. des combos et techniques bien hard à placer, des persos bien charismatiques, des pouvoirs de dingues à déclencher, une bonne durée de vie etc..

Mercredi 24 Octobre 2012 - 17:58:51

Jeudi 25 Octobre 2012 - 21:02:50

Fifa 12 (Steelbook Limited Edition)

Rien de spécial mis à part le très beau boitier metal...

Toujours un an de retard mais le 12 apportait énormément, tandis que le 13 reprend les fondamentaux avec quelques ajouts. Et juste 10€.
C'est parti pour de très longues heures de foot

Lundi 12 Novembre 2012 - 21:52:14

Lord of Arcania (Slayer Edition)

En solde sur Amazon

Lundi 12 Novembre 2012 - 21:53:55
Diablo 2 Lord of destruction.

Sauf que je peux pas le faire marcher...

Lundi 12 Novembre 2012 - 21:55:29
Ton pc en veut pas ?

Lundi 12 Novembre 2012 - 21:57:55
C'est pas le PC, c'est MAC os Lion.

Enfin c'est pas dramatique, ça Fera des heures passées à geeker autrement