Merci pour le Soul Calibur, je joue depuis le début de la série donc je n ai pu m empecher de l acheter pour revoir certains personnage dont
Astaroth,
Nightmare, Siegfrid et Lizardman qui à maintenent un beau style de combat. Je crois que c est les personnages que je jouerai en ligne.
C est vrai que les combats sont bien nerveux, les quicksteps peuvent être redoutables, je pense. Mais il faut le temps pour réussir à les appréhender et les utiliser correctement.
Le mode entraînement est également extrêmement bien conçu grâce à ces conseils quant à l'utilisations des techniques et des combos.
Par contre, le mode histoire est une belle déception. Caricaturée à souhait avec le nouveau personnage Patroklos qui n'a absolument aucun charme. On pourrait dire qu il est insupportable! Siegrid portait bien mieux le rôle du porteur de la soul calibur.
Quant aux nouveaux combattants et la plate forme en ligne, je ne les ai pas essayer. Enfin par nouveaux combattants, j entend nouveaux styles de combats...
Fan de brutalité et adepte de BaR?
Ecoutez mon groupe de goregrind "Brutal Sphincter" ici : http://www.youtube.com/watch?v=FuPf7NPY8co