Jeux >> Derniers achats vidéoludiques
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 28 Septembre 2012 - 18:25:55

citation :
dark_omens dit :
Ca et le prochain Skylander Giant, le petit m'a déjà fait comprendre quelle devait être mes prochains achats...

Il va être bien nourri le fiston .
Bon pas d'achats récents pour moi, peut être Planescape Torment un peu plus tard et Borderlands 2 en GOTY.

Vendredi 28 Septembre 2012 - 20:17:17
GTA Episode From Liberty City ( xbox 360 )

GTA Vice City ( ps2 )

WRC 4 ( ps2 )

Mercredi 03 Octobre 2012 - 22:08:09

The Darkness II

20€ -15 à la fnac...et neuf

Je n'ai jamais terminé le I, que j'avais trouvé brouillon dans le déroulement des missions, ne disant que trop rarement où aller, se retrouvant paumé entre les différents quartiers de Manhattan.
J'ai lu que ce second volet était beaucoup plus frénétique et violent, mettant surtout en valeur la bestialité de nos tentacules...wait & see

Vendredi 05 Octobre 2012 - 11:55:59
Unit 13

Dimanche 07 Octobre 2012 - 02:02:08
The King of Fighters XIII et Spelunky (xbox live Arcade).
Même si j'ai déjà plié Spelunky sur PC, j'ai piqué la x-box de madame juste pour pouvoir jouer à ces deux là!

Sinon sur PC ça a été Dark Souls et Guild Wars 2, ainsi que la Oddbox (Abe's Odyssey, Exodus, + les épisodes en 3D).

Jeudi 18 Octobre 2012 - 20:43:55
Hier, à Game (neuf) :

Assassin's Creed Bloodlines

Envie de reprendre la psp le tapage autour du AC III m'a donné envie de me prendre celui-ci, lien entre le I et le II.

On verra pour recommencer ceux sur console après, n'ayant finalement que le 1er épisode à la maison...

Jeudi 18 Octobre 2012 - 22:32:54
PES 2013, sur PSP, mais je ne l'ai pas encore reçu.

Du coup je m'acharne sur la ligue Master du 2011.

Vendredi 19 Octobre 2012 - 18:37:10
Pokemon ( version jaune )

1E a easy cash ... En espérant y reprendre autant de plaisir que quand j'étais plus jeune

Dimanche 21 Octobre 2012 - 16:57:42
Quelqu un aurait un bon jeu de baston à me conseiller pour ps3?

J aime les game play bien nerveux et particulièrement réactif. J ai envie d'essayer le dernier soul calibur et même si j ai adoré les précédents, j ai peur de me le procurer vu les critiques...

Dimanche 21 Octobre 2012 - 20:46:03
Le derniier soulcalibur n'a juste rien de neuf..on prend les memes et on recommence.

Tu peux essayer le nouveau dead or alive 5, il semble justement très nerveux et typé arcade..;-)