Jeux >> Derniers achats vidéoludiques
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 24 Septembre 2012 - 22:18:44

citation :
AngerMist dit :

Au ps3 en ligne !

Le combo clavier souris est pris en charge sur PS3 ?

Mardi 25 Septembre 2012 - 02:25:43
Ouaip ! Il faut que Ton clavier et ta souris est une prise usb, apparemment l'on peut jouer contre les joueurs PC, mais je n'est pas trouvé comment .. Mais bon très bon jeux ce CS !

Mercredi 26 Septembre 2012 - 07:48:29
Bonne chose dites donc ! Parce qu'au début avec Unreal Tournament 3 ça avait été mis en avant cette possibilité et après avec tous les autres FPS plus rien entendu ... Alors qu'ils auraient tous pu implémenter ça, ça aurait été un putain d'avantage !

Mercredi 26 Septembre 2012 - 14:21:02
Ouais si j me rappelle bien, j'ai tenté de le faire pour killzone 2, aucun résultat..

Jeudi 27 Septembre 2012 - 18:51:55

Lego batman 2 DC super heroes

Oui, c'est rare que je chope des trucs récents et surtout ça car finalement j'y connais pas grand chose à la liscence lego et faut avouer que j'en avais pas grand chose à carrer mais bon... Moi aussi je suis un pigeon de merde et suffit de voir le nom "Batman", entendre son thème principal (celui d'elfman) au démarrage de la démo et c'est bon...
Peut être que ça sera de la merde mais bon, on verra ça.

Jeudi 27 Septembre 2012 - 23:50:17
Je ne sais pas si tu es client de ce genre de came, mais, pour info, mon fils a passé presque 50 heures dessus et il ne s'est pas encore lassé...

Vendredi 28 Septembre 2012 - 02:22:01
Pour avoir testé rapidement, c'est pas trop mal, ça casse pas des briques (fallait que je la sorte celle là) mais c'est fun et l'univers de batman est bien restranscrit et "parodié".
Apres ouais, je pense que les plus jeunes doivent s'y amuser un peu plus, il est quand même ultra simple, pas l'habitude de jouer à des jeux ou on peut même pas mourir.

Le contenu à debloquer à l'air assez monstrueux par contre, je peux  comprendre qu'il y ai passé dans les 50 heures car même si j'y ai pas joué des masses là, j'ai ramassé absolument toutes les pieces des niveaux que j'ai fait et j'ai pu acheter qu'un perso avec, sur peut être cinquante ou soixante... j'ai pas compté.

Enfin, je m'attendais à pire même si je me doutais que j'avais pas chopé le jeu du siecle (je m'attendais même à une daube en fait)

Vendredi 28 Septembre 2012 - 08:46:10
La série des jeux Lego sur console (exception faites de Lego Ninjago et Lego Battles) est une bonne série avec un contenu et une rejouabilité assez monstrueuse. Après faut juste être client de ce genre d'aventure et de gameplay...

Lego Seigneur des Anneaux devrait, d'ailleurs, bientôt sortir.

Ca et le prochain Skylander Giant, le petit m'a déjà fait comprendre quelle devait être mes prochains achats...

Vendredi 28 Septembre 2012 - 13:52:27
Oui j'ai vu ça pour le seigneur des anneaux, gollum en version lego a une gueule epique.

Sinon assez étonné au final, surtout pour une double liscence et surtout qui te pond des jeux à la chaine comme ça... Souvent les liscences ça donne de la bouze bien fumante mais faut avouer qu'ils ont un bon concept, pas forcément original mais assez addictif.
Et ça fait plaisir de voir qu'ils ont cernés l’esprit du comic en proposant finalement un scenario pas si degueulasse, enfantin certe mais c'est du batman.
Pour le prix qu'il coute comparé à d'autres titres, c'est assez bien rentabilisé.

Faut avouer également que coté batman, on a pas toujours eu le droit à que des bons titres... Le premier sur amiga était tres bon (un de mes premiers jeux.. ça remonte ça), aprés t'avais batman et robin sur super nes qui était juste excelent et puis les deux récents Arkham asylum et city qui sont très bien réalisé et prenant.
Tout le reste, c'était quand même de la sacrée merde.

Vendredi 28 Septembre 2012 - 14:10:05