Jeux >> Derniers achats vidéoludiques
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 01 Juin 2012 - 13:50:24
Le même sur XBOX, n'aimant pas les contenues téléchargeables je préfère avoir le support CD, donc bien qu'ayant l'édition de base je me suis racheté celle-ci (l'ancienne édition Fera un pote heureux).

Vendredi 01 Juin 2012 - 14:04:00

citation :
Carrion dit :

11 euros sur price minister, depuis le temps que j'étais tapis dans l'ombre en attendant un bon prix ^^

C'est quoi?

Vendredi 01 Juin 2012 - 14:09:44
Un jeu que j'aimerai bien faire... mais toujours pas fait, par la team responsable des trois premiers Silent hill dans une ambiance, apparement, assez similaire...
Tres psychologique et malsain.

Un avis m’intéresse aussi.

Vendredi 01 Juin 2012 - 14:11:07
C'est pas le jeu autours duquel il y a eu une fausse polémique basée sur de fausses rumeurs, avec je ne sais plus quel homme politique qui qualifiait son contenu de "nazisme ordinaire" ou une connerie comme ça ?

Vendredi 01 Juin 2012 - 14:13:13

citation :
Peacewalker dit : C'est pas le jeu autours duquel il y a eu une fausse polémique basée sur de fausses rumeurs, avec je ne sais plus quel homme politique qui qualifiait son contenu de "nazisme ordinaire" ou une connerie comme ça ?

Si si, c'est bien ça... mais bon comme d'hab c'est des conneries, ça parlait de viol de petite fille alors qu'il y en a même pas en jeu, de la diabolisation gratuite pour pas changer.

Le jeu est juste extrêmement Malsain mais bon, il y a eu bien pire. Faudrait qu'ils y jouent un peu aussi avant d'ouvrir leur gueule.

Vendredi 01 Juin 2012 - 17:34:02
Pour tout dire, c'est même le jeu d'horreur le plus "prude" que j'ai ais, il y a rarement de la violence direct ceux qui n'empêche vraiment pas l'ambiance bien malsaine du jeu, avec ce côté "enfant" qui se trouve partout, y compris dans les menus. Vraiment un bon jeu qui va jusqu'au bout des choses, niveau ambiance et scenar, au détriment d'énigmes pas terribles et des combats vraiment foireux.

Samedi 02 Juin 2012 - 09:26:02

Prince of Persia : Les Sables Oubliés

Je les ai enfin tous depuis Les Sables du Temps

Samedi 02 Juin 2012 - 10:49:22

citation :
korwin dit : Pour tout dire, c'est même le jeu d'horreur le plus "prude" que j'ai ais, il y a rarement de la violence direct ceux qui n'empêche vraiment pas l'ambiance bien malsaine du jeu, avec ce côté "enfant" qui se trouve partout, y compris dans les menus. Vraiment un bon jeu qui va jusqu'au bout des choses, niveau ambiance et scenar, au détriment d'énigmes pas terribles et des combats vraiment foireux.

Oui j'ai entendu plus ou moins la même chose dessus, mais le scénario m'intrigue et je commence à plus ou moins à me faire une collection de survival horror et celui-ci est une pièce de choix dans ce genre de collec.

Dimanche 03 Juin 2012 - 20:33:09

Game of Thrones (Le Trône de Fer)

Pré-commandé, reçoit le jour de la sortie. Il est pas cher sur PC s'il y en a qui sont intéressés (sur Amazon par exemple, presque 50 % de réduc' par rapport aux versions consoles).

Mardi 19 Juin 2012 - 14:04:42

Orcs and elves sur DS

Ca fait un moment que celui là me tente... Pourquoi? Pour ça:

Voilà, le genre d'image qui rappelle d’excellents souvenirs aux joueurs de Dungeon RPG sur DOS de la bonne époque avec les bons vieux décors 3D pixelisés et les ennemis en 2D, des gros labyrinthes, du Massacre d'orque à la chaine et ça, c'est bien.