citation :| Vertex dit : @darko: Tu t'es laché sur les achats là... |
Pas tant que ça. Ca fait même pas le prix d'un pass trois jours pour le Hellfest...
citation :| C'est quoi exactement "Skylanders Spyro's Adventure"? J'ai pas trop capté, c'est dans tout les magasins sur plusieurs consoles et avec déja des produits dérivés de partout mais j'ai jamais entendu parler de ce truc... |
Le jeu de base est un action/rpg livré avec un portail à brancher à ta console et trois figurines.
En tout, il y a une quarantaine de figurines divisées en 8 catégories (Terre, Feu, Magie, Vie, Tech, Eau, Mort-Vivant, Air). Tu poses ta figurine sur le portail et elle apparait à l'écran. Tu joues avec et elle acquiert de l'expérience et montes en niveau. Elle acquiert aussi des objets (chapeaux, armes, nouveaux combos, nouveaux coups...). Toutes ces infos sont stockés dans la figurine. Ainsi à chaque fois que tu la poses sur le portail tu retrouves toutes les caractéristiques qu'elle a obtenu en jouant.
Le jeu peut-être terminé avec les figurines livré avec le starter pack (vendu pour moins de 30 euros) mais certains passages ne peuvent être débloqué qu'avec certains types de figurines. Donc pour le
Hardcore gamers qui veut rincer à 100% il lui faudra sortir, au minimum, 30 euros (starter pack) + 5x10 euros (prix d'une figurine seule), soit 80 euros. Et comme les figurines gardent leurs caractéristiques et leur xp, les figurines d'occas valent plus chers que celles neuves.
En gros ils ont inventés le dlc physique et tué l'occas...
Imaginons qu'ils songent à faire pareil avec pokémon...
Ceci dit, le jeu est sympa, le principe marrant et le petit s'éclate...Don, je suis ravis...