Jeux >> Derniers achats vidéoludiques
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 19 Juin 2012 - 15:11:48
Héhé il existait sur téléphone portable, j'avais téléchargé le 1 et le 2. Deux bons petits jeux bien sympas et pas évidents quand on les aborde. Je ne sais pas ce que ça vaut par contre sur ds.

Mardi 19 Juin 2012 - 15:40:26
Disaster: Day of Crisis                    Punch Out

Silent Hill: Shattered Memories          Halo Wars

The Darkness 2                                Guitar Hero Van Halen

Brutal Legend                                    GTA Vice City Stories

MGS Portable Ops                         MGS Peacewalker

Et pour les petits:

Skylanders Spyro's Adventure

Vachement bien le concept de Skylander. Et le jeu est bien subtil et profond qu'il n'y parait de prime abord...

Mardi 19 Juin 2012 - 16:16:46

citation :
Kysaduras dit : Héhé il existait sur téléphone portable, j'avais téléchargé le 1 et le 2. Deux bons petits jeux bien sympas et pas évidents quand on les aborde. Je ne sais pas ce que ça vaut par contre sur ds.

Je connais pas les versions portables mais apparemment il est plus beau, long et riche sur DS d'apres ce que j'ai lu... on verra ça, de ce que j'ai testé, ça me plait bien.

Mardi 19 Juin 2012 - 16:18:51
ID Software qui fait dans le Dungeon crawler sur console portable, trouve ça cocasse.

Sinon, moi, de mon côté, c'est:

Timesplitters 2

Timesplitters - Future Perfect

Fallait que je me les refasse un jour. Sans doute les deux meilleurs FPS sur console sur la précédente génération qui est sortis.

Mardi 19 Juin 2012 - 16:23:01

citation :
korwin dit : ID Software qui fait dans le Dungeon crawler sur console portable, trouve ça cocasse.

Pourquoi ça?

@darko: Tu t'es laché sur les achats là...
C'est quoi exactement "Skylanders Spyro's Adventure"? J'ai pas trop capté, c'est dans tout les magasins sur plusieurs consoles et avec déja des produits dérivés de partout mais j'ai jamais entendu parler de ce truc...

citation :
Fallait que je me les refasse un jour. Sans doute les deux meilleurs FPS
sur console sur la précédente génération qui est sortis.

+2.569

Mardi 19 Juin 2012 - 17:14:57

citation :

citation :
Fallait que je me les refasse un jour. Sans doute les deux meilleurs FPS
sur console sur la précédente génération qui est sortis.

+2.569

Je ne peux qu'être d'accord !
J'y repensais curieusement hier...

Mardi 19 Juin 2012 - 17:20:00

citation :
Vertex dit : @darko: Tu t'es laché sur les achats là...

Pas tant que ça. Ca fait même pas le prix d'un pass trois jours pour le Hellfest...

citation :
C'est quoi exactement "Skylanders Spyro's Adventure"? J'ai pas trop capté, c'est dans tout les magasins sur plusieurs consoles et avec déja des produits dérivés de partout mais j'ai jamais entendu parler de ce truc...

Le jeu de base est un action/rpg livré avec un portail à brancher à ta console et trois figurines.

En tout, il y a une quarantaine de  figurines divisées en 8 catégories (Terre, Feu, Magie, Vie, Tech, Eau, Mort-Vivant, Air). Tu poses ta figurine sur le portail et elle apparait à l'écran. Tu joues avec et elle acquiert de l'expérience et montes en niveau. Elle acquiert aussi des objets (chapeaux, armes, nouveaux combos, nouveaux coups...). Toutes ces infos sont stockés dans la figurine. Ainsi à chaque fois que tu la poses sur le portail tu retrouves toutes les caractéristiques qu'elle a obtenu en jouant.

Le jeu peut-être terminé avec les figurines livré avec le starter pack (vendu pour moins de 30 euros) mais certains passages ne peuvent être débloqué qu'avec certains types de figurines. Donc pour le Hardcore gamers qui veut rincer à 100% il lui faudra sortir, au minimum, 30 euros (starter pack) + 5x10 euros (prix d'une figurine seule), soit 80 euros. Et comme les figurines gardent leurs caractéristiques et leur xp, les figurines d'occas valent plus chers que celles neuves.

En gros ils ont inventés le dlc physique et tué l'occas...

Imaginons qu'ils songent à faire pareil avec pokémon...

Ceci dit, le jeu est sympa, le principe marrant et le petit s'éclate...Don, je suis ravis...

Mardi 19 Juin 2012 - 20:44:17
Ah d'accord! Je pensais que c'était des produits dérivés les figurines du coup... je captais pas pourquoi ils vendaient tout ça avec les jeux.

Ouais, ça doit être assez addictif le coté collection "réelle" des figurines et le fait que les caractéristiques soient enregistrées dessus pour les gosses... Je serais surement tombé dedans gamin aussi.
Mais par contre, ça doit aussi être un bouffe pognon pas croyable du coup... Enfin c'est mieux que les DLC où tu claques tes thunes pour un contenu qui ne t'appartient jamais vraiment.

En gros, c'est une sorte de pokemon qui pousse le concept un peu plus loin quoi... ça a le mérite de l'oser...

Mardi 19 Juin 2012 - 22:02:30
Je pense qu'avec les fonctions nfc de la mablette wii u, les gens qui développent pokémon doivent déjà penser à quelques choses dans le genre...

Mardi 19 Juin 2012 - 23:03:04
Ils ont réussi à recréer yu-gi-oh en vrai.