Jeux >> Derniers achats vidéoludiques
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 22 Mai 2012 - 20:52:22

citation :
Azertome dit :  personnellement je m'ennuie trop sur ce genre de jeu.

Je Dis la même chose à mon coloc pour Diablo 3.

Mardi 22 Mai 2012 - 20:54:25
Ouch, c'est d'une absurdité sans nom !

Mardi 22 Mai 2012 - 21:02:30
Ahah, je sais que ça passe souvent mal (un peu comme quand je Dis que Kubrick, c'est pas trop mon truc), n'empêche que les Hack'n'Slash, ça m'ennuie beaucoup, et Diablo ne fait pas exception. Je n'y vois aucun intérêt dans le principe même du jeu en fait.

Mardi 22 Mai 2012 - 21:06:06
Non mais franchement, ça se comprend très bien. Enfin pour le hack'n'slash, parce que Kubrick c'est... Inhumain de ne pas être attirer par son cinéma. C'est hyper bourrin comme gameplay et je comprend que ça soit ennuyant... Au fond on fait que cliquer partout

Mardi 22 Mai 2012 - 21:19:58

citation :
Azertome dit :  Oui je crois que tu fais juste tiré et puis c'est tout... 

Impec' ! c'est ce que je recherchais

citation :
(t'es fan de resident Evil toi ?)

Pas spécialement . Mais j'ai fais le 4 sur ps2 , et j'avais vraiment accrocher a l'ambiance .

citation :
Bon jeu à toi !

Merçi mec !

Jeudi 24 Mai 2012 - 00:37:33

Jeudi 24 Mai 2012 - 00:54:54
Énorme comme truc. Après ya deux trucs à rectifier je pense, la difficulté t'en a mais faut directement taper dans les modes enfer/armageddon sinon c'est naze. L'atmosphère je suis d'accord, le style cartoon est pas adapté à un jeu qui se veut gothique dans son ambiance, même si les décors pour le coup eux sont fidèles. Et le reste, ben ça fâche. Plus de personnalisation des persos, on te prend par la main, plus de corps à corps (j'étais sur le cul, même le barbare) ...

Globalement on peut se dire "11 ans pour ça?". Pas une daube mais un beau jeu bien dans la veine actuelle, dommage car des idées sont intéressantes comme le système de Craft plus développé que dans le 2 (cube horadrim).

Vendredi 25 Mai 2012 - 15:35:20
Mouais.. sans vouloir jouer à l'avocat du diable ( Ha.. ha ).. ça me fait plus penser à des raleries de vieux troll désabusé cette image.

Diablo 3 aura un PvP, le fait de jouer online si il est assez casse couille peut encore se justifier pour amener à un meilleur multi ( plus de types qui se ramenent comme ça avec des armes légendaires copiées par dizaines en triche ), la musique à part la classique de tristam dans D1, elles se valent aussi bien sur le 3, l'inventaire doit se gérer tout pareil, et pour l'ambiance même si c'est plus " cartoonesque ", allez faire un tour dans les salles de l'agonie par exemple.. , c'est bel et bien du diablo..

pour le reste j'avoue, durée de vie plus limitée, et beaucoup plus facile ( en normal dumoins ), et j'aurai aimé pouvoir mettre quelques points de stats ( bien que le grand nombre de compétences actives et passives entièrement personnalisables ne sont pas si mal également.. )

Lundi 28 Mai 2012 - 10:30:24

11 euros sur price minister, depuis le temps que j'étais tapis dans l'ombre en attendant un bon prix ^^

Mercredi 30 Mai 2012 - 18:50:03
Borderlands édition GOTY.

Putain mais j'ai dû batailler pour l'installer celui-là. Erreur 1722 tout le temps à la màj directx, j'ai dû éteindre brutalement l'ordi au moment où l'erreur apparait pour que ça fonctionne après redémarrage mais c'est bien casse couilles.