Mouais.. sans vouloir jouer à l'avocat du diable ( Ha.. ha ).. ça me fait plus penser à des raleries de vieux troll désabusé cette image.
Diablo 3 aura un PvP, le fait de jouer online si il est assez casse couille peut encore se justifier pour amener à un meilleur multi ( plus de types qui se ramenent comme ça avec des armes légendaires copiées par dizaines en triche ), la musique à part la classique de tristam dans D1, elles se valent aussi bien sur le 3, l'inventaire doit se gérer tout pareil, et pour l'ambiance même si c'est plus " cartoonesque ", allez faire un tour dans les salles de l'agonie par exemple.. , c'est bel et bien du diablo..
pour le reste j'avoue, durée de vie plus limitée, et beaucoup plus facile ( en normal dumoins ), et j'aurai aimé pouvoir mettre quelques points de stats ( bien que le grand nombre de compétences actives et passives entièrement personnalisables ne sont pas si mal également.. )
Je sais que je ne plait pas à tout le monde... Mais quand je vois les gens à qui je ne plait pas, je me demande si ça me dérange vraiment.