Jeux >> Derniers achats vidéoludiques
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 14 Mai 2012 - 17:54:18
Au moins là t'es sûr d'en avoir pour Ton Argent, j'espere que t'as pas d'amis, pas de boulot et rien de prévu pendant quelques mois.

Lundi 14 Mai 2012 - 18:31:12
Ben nan, j'ai 4 mois de vacances là, donc je suis tranquille pour jouer .

Lundi 14 Mai 2012 - 19:44:42

The Last Remnant

Développé par SquareEnix, ce jeu est un JdR japonisé.
Malheureusement, il n'atteindra jamais un jeu tel un Final Fantasy. On a vu déjà vu qu'avec les XIII et XIII-2, ce n'était qu'une pompe à fric aux graphismes somptueux...
Celui-ci, heureusement, fait exception.

Par contre, même si j'avance bien, j'ai pas trop bien compris le système des combats .

Vidéo d'un combat (à partir de 4min47 sec) :

Mardi 15 Mai 2012 - 01:22:57

Chopé à la soirée de lancement à la Fnac des champs. Devait y'avoir 2000 personnes putain.
En tout cas les serveurs sont saturés, impossible de se connecter pour le moment.

Mercredi 16 Mai 2012 - 13:02:11
'me suis fait une ptite folie là :

Dark Souls

Toujours entendu parlé en bien. Pour un prix "raisonnable", je ne pouvais pas passer à côté, même j'achète jamais mes jeux à ce prix-là.

La Guerre du Nord

Paraît qu'il n'est pas exceptionnel. Fan du Seigneur des Anneaux et de l'héroïc-fantasy, j'ai décidé quand même de me le procurer, surtout pas cher !
La campagne solo a l'air d'être monotone, contrairement à la campagne en ligne, à voir...

Mercredi 16 Mai 2012 - 13:08:07

citation :
Seden dit :

La Guerre du Nord

Paraît qu'il n'est pas exceptionnel. Fan du Seigneur des Anneaux et de l'héroïc-fantasy, j'ai décidé quand même de me le procurer, surtout pas cher !
La campagne solo a l'air d'être monotone, contrairement à la campagne en ligne, à voir...

J'ai essayé la campagne solo à l'époque, et en effet, ça reste fort basique.. ça défoule, sans plus.

Mardi 22 Mai 2012 - 20:03:25
Resident Evil - The Darkside Chronicles ( wii )

Mardi 22 Mai 2012 - 20:14:51
Je me ferais littéralement chier sur un jeu comme ça moi

Mardi 22 Mai 2012 - 20:20:42
C'est un jeu de tire style Arcade non ? Si c'est le cas , j'aime beaucoup .

Apres , pour 4 euros , mais si c'est pas top , je m'en branle un peu . Et j'ai besoin de me changer les esprits en ce moment , alors bon

Mardi 22 Mai 2012 - 20:43:55
C'est vrai, pour 4 euros ça vaut le coup ! Oui je crois que tu fais juste tiré et puis c'est tout...  mais ce qui est bien avec celui là c'est qu'il reprend les premiers Resident Evil, donc c'est vraiment pour les fans je crois savoir (t'es fan de resident Evil toi ?) , personnellement je m'ennuie trop sur ce genre de jeu. Mais si ça te plait c'est bien  Bon jeu à toi !