citation :Kysaduras dit : J'avais essayé d'y jouer, et j'ai eu du mal à comprendre un peu tout le fonctionnement du soft. Même si globalement il a l'air sympa. |
Ca reprend beaucoup le concept du Moyen-Âge (royaumes, vassalisation, etc, ducs, etc.).
L'objectif de départ est de se constituer une armée personnelle (avec des paysans que tu recrutes dans les villages, c'est moins cher, mais tu les fais évoluer au fil des combats).
Avec un peu plus d'argent, tu peux recruter des mercenaires compétents dans les tavernes de différentes grandes villes.
Ensuite, tu peux jurer "fidélité" envers un seigneur, accomplie les quêtes (mais attention, sois bien armé).
Dès que tu auras fait ça, tu pourras si tu le désires (vis-à-vis de ta renommée au fil des combats gagnés), prêter serment pour un des rois présents dans le jeu. Et tu deviendra un des Généraux de son Royaume.
Ou alors, si l'envie t'en prend (et si t'es armé jusqu'aux dents cette fois), c'est de faire une révolution et foutre un putain de bordel au royaume devant toi, prendre le trône du roi pour t'asseoir dessus. Et créer
Ton royaume.
Je l'ai déjà fait une fois, on se tape des barres quand même.
Je me souviens être resté des heures et des heures sur la démo, sans avoir vu l'horloge tourner.