Jeux >> Derniers achats vidéoludiques
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 24 Mars 2012 - 23:55:35

citation :
Kysaduras dit : Tout frais, tout chaud (pour une fois que je commande autre chose que des albums).

Lionheart, Legacy of the crusader.

Divinity II, ego draconis (pour tester).

Le tout pour moins de 15€.

Bien sympa, faudrait que je me le ressorte !

Dimanche 25 Mars 2012 - 01:28:03
Ouais par contre je sais pas s'il est temps que je vire la poussière de mon ventilo' ou si c'est le jeu qui a été optimisé avec les pieds mais j'aimerais juste savoir POURQUOI ÇA RAME COMME ÇA? (copyright joueur du grenier).
Sans blague, c'est 1,8 de ghz pour le processeur minimum, je suis à 2,13, j'ai tout foutu en qualité minimale et pourtant le jeu lag comme un porc.

Cela dit à côté il est assez sympa, au début c'est un poil mou mais il prend son intérêt au fil du temps. Le coté RPG est quand même très léger pour ne pas dire quasi inexistant. On pointe d'avantage vers le hack'n Slash même si le jeu mélange bien les deux genres (nom des équipements du genre l'armure du sorcier du singe de la décrépitude mais à côté le personnage a un réel rôle dans l'histoire). Pour le scénario je le trouve pas mal, il reste fortement classique mais est bien amené. Dommage que le personnage principal manque un peu de profondeur tout de même, les répliques sont sympas des fois avec une touche d'humour.

Dimanche 25 Mars 2012 - 09:17:38

citation :
Kysaduras dit : Ouais par contre je sais pas s'il est temps que je vire la poussière de mon ventilo' ou si c'est le jeu qui a été optimisé avec les pieds mais j'aimerais juste savoir POURQUOI ÇA RAME COMME ÇA? (copyright joueur du grenier).
Sans blague, c'est 1,8 de ghz pour le processeur minimum, je suis à 2,13, j'ai tout foutu en qualité minimale et pourtant le jeu lag comme un porc.

Oui j'avais vu différentes critiques faites là-dessus en début d'année dernière... Je crois qu'il y a un patch pour réduire le rame justement, de faire en sorte de bien concorder l'optimisation du jeu.

Dimanche 25 Mars 2012 - 12:43:10
Ben ça marche pas chez moi et le truc déconne à plein pot, heureusement je vois pas la différence entre la qualité haute et la qualité basse vu les graphismes.

Lundi 26 Mars 2012 - 00:02:00
L'édition collector du premier S.T.A.L.K.E.R (en fait c'est un cadeau, mais il s'est fait suite à un service donc c'est bon ).

Mardi 27 Mars 2012 - 19:36:01

citation :
zabuza dit : Putain tu t'es ruiné Dis donc
c'est juste pour faire de la balançoire en bagnole
http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00016460/les-20-bugs-les-plus-remarquables-du-jeu-video-12eme-gta-iv-le-coup-de-la-balancoire-009.htm

Dimanche 08 Avril 2012 - 01:48:16

Je me le prend demain avec des potes, il me donne vachement envie !

Dimanche 08 Avril 2012 - 15:07:23

A Stroke of Fate : Operation Valkyrie

Ce jeu a retenu toute mon attention car c'est l'opération qui visait à éradiquer Adolf Hitler et ses généraux par des hommes... qui lui avaient prêté serment.
Jeu à énigmes, on endosse le rôle d'un traître.

Et évidemment, ça me fait penser au superbe film Walkyrie (avec Tom Cruise).

Quelques images :

Assez bien foutu graphiquement.

Gothic 3

Magic - The Gathering

Blur

Trine

Dimanche 08 Avril 2012 - 15:30:03

citation :
Seden dit :

Gothic 3

Bon choix, par contre c'est pas Dragon age question difficulté, même un loup fait flipper .

Dimanche 08 Avril 2012 - 18:24:39

citation :
Kysaduras dit :
Bon choix, par contre c'est pas Dragon age question difficulté, même un loup fait flipper .

Ah, dans ce cas, je suis prévenu

The Witcher - Enhanced Edition

Promo Steam...