Jeux >> Derniers achats vidéoludiques
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 18 Fevrier 2012 - 13:21:08

Warcraft III: edition gold

Enfin je le retrouve! En plus avec l'extension "The Frozen Throne".

Au passage, je cogite à prendre Dead Space 2, le 1 ne m'avait pas énormément scotché mais il y avait un petit quelque chose qui me plaisait, mais est ce que le second opus vaut le coup?

Samedi 18 Fevrier 2012 - 15:28:29

Final Fantasy VII : Crisis Core

Un bon moment que je le cherchais celui-là.

Les évènements se passent 7 ans avant l'aventure de Clad et les autres. On pourra en apprendre un peu plus sur Zack.

Football Manager 2010

A 5€, ça se laisse prendre,j'espère que ça vaudra le coup .

Samedi 18 Fevrier 2012 - 15:33:07

citation :
The_Black_Doll dit : Au passage, je cogite à prendre Dead Space 2, le 1 ne m'avait pas énormément scotché mais il y avait un petit quelque chose qui me plaisait, mais est ce que le second opus vaut le coup?

Carrement, il est excellent, j'ai fini les deux et le 2ème est mon préféré mais j'en ai bavé à la fin c'est assez hard.

Samedi 18 Fevrier 2012 - 15:37:17

citation :
Seden dit : 
Final Fantasy VII : Crisis Core

Les évènements se passent 7 ans avant l'aventure de Clad et les autres. On pourra en apprendre un peu plus sur Zack.
.

En plus de ne rien apprendre, ça dénature le scénario du jeu original au point de le rendre ridicule... FF7 se suffit à lui même, tout les éléments du scenario y sont présent, ce genre de jeu ne fait que dans le fan service et vendre sur un nom...
Enfin un truc écrit vite fait bien après le 7 car c'était absolument pas prévu.

Samedi 18 Fevrier 2012 - 16:23:12

citation :
Vertex dit : En plus de ne rien apprendre, ça dénature le scénario du jeu original au point de le rendre ridicule... FF7 se suffit à lui même, tout les éléments du scenario y sont présent, ce genre de jeu ne fait que dans le fan service et vendre sur un nom...
Enfin un truc écrit vite fait bien après le 7 car c'était absolument pas prévu.

Possible, mais il est aussi possible que si c'est bien foutu et que tout concorde avec FF7 dans la même ambiance (sans être kikoolol comme le XIII-2 par rapport à son prédécesseur), eh bien ça sera bien accepté.
Des amis fans comme moi des anciens FF ont trouvé celui-ci vraiment bien. Concernant la jouabilité, ça n'a pas l'air d'être la même chose effectivement.

EDIT : faudrait que je termine le 8 déjà, vu que je l'ai entamé (chaque FF en son temps ).

Dimanche 19 Fevrier 2012 - 10:30:55
Je pose une petite question rapidos : Quelqu'un a t-il déjà jouer à The Darkness ? Si oui, peut-il m'en dire quelques mots ? Merci d'avance

Lundi 20 Fevrier 2012 - 19:26:32

Mardi 21 Fevrier 2012 - 10:47:56
Batman Arkham city
mortal Kombat
Assassin's Creed (le dernier,jamais jouer )
et Metal gear solid HD (grand grand fan de MGS)

Mardi 21 Fevrier 2012 - 11:19:22

citation :
Azertome dit : Je pose une petite question rapidos : Quelqu'un a t-il déjà jouer à The Darkness ? Si oui, peut-il m'en dire quelques mots ? Merci d'avance

Je l'ai oui...faudrait que je le finisse d'ailleurs
Non c'est un très bon FPS, assez sombre et dans l'univers mafieux, où tu as la particularité, en plus de tes armes à feu, de controler deux immenses tentacules qui tue les gens. Tu peux les faire attaquer où les contrôler indépendamment, en vue à la 1er personne (avec un filtre d'image qui te donne l'impression d'être dans un univers complètement glauque).

Il est sympa donc, par contre, je ne sais pas ce que vaut le 2.

Mardi 21 Fevrier 2012 - 11:28:45