Jeux >> Derniers achats vidéoludiques
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 13 Fevrier 2012 - 21:15:17
Je trouve que c'est quand même un bon jeu, bien meilleur que le deuxième. Le gameplay est très répétitif mais les scénarios sont ahurissants, tellement ils sont très bien exploités (scénarios de départ surtout).

Quelque chose qui dérange dans les dialogues, même si on choisi une réponse, notre perso ne "parle" pas...

Lundi 13 Fevrier 2012 - 21:19:49
Bof, les scénarios sont à mon sens moyennement exploités, ils auraient pu accentuer bien plus car au final ta destinée n'a pas grande influence sur le reste du jeu, axer sur cet aspect aurait été un plus.
Pour le coup du perso qui ne parle pas c'est très bien comme ça, car qui dit jeu avec des voix pré-enregistrés Dis moins de possibilités dans les dialogues sauf si on a une grosse production derrière évidemment (Old Republic par exemple).

Lundi 13 Fevrier 2012 - 22:59:37

citation :
Kysaduras dit : Bof, les scénarios sont à mon sens moyennement exploités, ils auraient pu accentuer bien plus car au final ta destinée n'a pas grande influence sur le reste du jeu, axer sur cet aspect aurait été un plus.

C'est bien pour ça que je parlais surtout du début .
Mais contrairement à toi, je trouve que les scénars de débuts sont bien exploités.

Mardi 14 Fevrier 2012 - 21:51:32
Je suis toujours sur Fifa mais j'ai repris le MGS Portable Ops tout à l'heure. Et cet aprem, à Mega Games, pour 10€ les deux :

Silent Hill 2 (fourreau jeu+dvd)

Final Fantasy VII : Dirge of Cerberus

Mardi 14 Fevrier 2012 - 22:12:44

citation :
Eternalis dit :

Silent Hill 2 (fourreau jeu+dvd)

Bon courage!

Mardi 14 Fevrier 2012 - 22:26:21
Je me doutais bien que toi ou Korwin alliez la ramener en premier

Depuis le temps que j'en entends parler, et le trouver en collector pour 5€...
Le gars a dit "Il vient de rentrer lui. Sitôt arriver, sitôt reparti"

Mardi 14 Fevrier 2012 - 22:31:12
Bah korwin ca va etre dur là vu qu'il traine plus sur SOM.

Enfin qu'on aime ou pas... ça reste une des plus grandes experience du jeu vidéo ce titre, on en sort clairement pas indifferent, et si on persiste jusqu'à la fin, il marque un tres tres long moment.

Donc ouais, faut du courage car on s'amuse pas, c'est même de la Torture car il ne fait que jouer avec tout les mauvais sentiments humain mais avec une telle exactitude que ça apporte une curiosité malsaine de vouloir avancer et combattre ça.

Vraiment un des jeux les plus "humain" et intelligent qui existe.

Mercredi 15 Fevrier 2012 - 20:59:59

Demon's Soul

Commandé à 13 € aujourd'hui, on verra .. j'ai peur que je ne sois pas à la hauteur de la difficulté au vu de ce que j'ai lu a gauche à droite on verra... A ce prix je risque pas grand chose.

Mercredi 15 Fevrier 2012 - 21:05:20
J'ai tellement aimé Dark Souls, que je suis franchement déprimé de ne pas pouvoir jouer à demons souls sur 360...

Jeudi 16 Fevrier 2012 - 14:11:03
Dark Souls j'y jouerais surement dans une autre vie vu qu'il me reste Dead Space 2, Skyrim, Splinter Cell double agent et Splintr Cell Convictions à commencer ainsi que L.A Noire, Xenoblabe Chronicles, Bayonnetta et des tas d'autres à finir...