Jeux >> Derniers achats vidéoludiques
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 21 Fevrier 2012 - 11:42:10
@Eternalis : D'accord, merci beaucoup

Mercredi 22 Fevrier 2012 - 08:39:34

Dead Space 2

Finalement je me suis laissé tenter, pour le moment je ne suis pas déçus, je le trouve plus prenant que son prédécesseur, moins orienté Action façon gros cartonnage de malade quoique parfois on s'en approche un peu.
Isaac parle enfin, ce qui m'aide à bien mieux m'attacher au personnage en lui-même (je n'ai jamais réussi à m'attacher à un personnage qui ne l'ouvre jamais, sauf dans certains RPG), l'histoire a l'air un peu floue par contre, enfin je la trouve un poil confuse, mais en même temps j'en suis que au début...
A suivre donc...

Driver San Francisco

Ca fait du bien de revoir tanner et Jones, malgré le shift qui me plaît qu'à moitié (un poil trop fantaisiste à mon goût), je dois reconnaître que c'est plutôt sympa de naviguer de voiture en voiture pour influencer sur l'événement présent.
L'ensemble de la ville est bien rendue, je reprocherais par contre un certain manque avec les piétons qui ont l'air de manquer un peu de vie, mis à part ça les voitures sont terribles, la conduite est vraiment géniale puisque la physique respecte bien l'ensemble.
Il me plaît bien celui-là, même beaucoup.

Mercredi 22 Fevrier 2012 - 13:14:01

Mass Effect - PC (neuf, 4€)

Dragon Age II - Guide officiel (neuf, 4€).

Mercredi 22 Fevrier 2012 - 14:02:29

citation :
Seden dit : 

Y ont vraiment fait un guide pour ce jeu ?

il est tellement linéaire et restreint.. je n'en vois pas trop l'utilité..

Mercredi 22 Fevrier 2012 - 14:39:21

citation :
ReaperCore dit :

citation :
Seden dit : 

Y ont vraiment fait un guide pour ce jeu ?

J'ai pu le tester un peu plus sérieusement, il est clair que je n'en vois pas trop l'utilité non plus mais qui sait, peut être que je n'ai rien compris à l'esprit Dragon Age II. Sincèrement en ce qui me concerne, ce jeu n'en vaut pas le coup, j'ai été un peu déçue, le personnage n'est pas très malléable, le jeu est plat, clairement, on s'emmerde... Trouvez moi le langage geek qui va avec et on est en plein dedans...

Mercredi 22 Fevrier 2012 - 14:57:00

citation :
Valkja dit :
J'ai pu le tester un peu plus sérieusement, il est clair que je n'en vois pas trop l'utilité non plus mais qui sait, peut être que je n'ai rien compris à l'esprit Dragon Age II. Sincèrement en ce qui me concerne, ce jeu n'en vaut pas le coup, j'ai été un peu déçue, le personnage n'est pas très malléable, le jeu est plat, clairement, on s'emmerde... Trouvez moi le langage geek qui va avec et on est en plein dedans...

En langage geek, je sais pas mais par contre c'est plus simple avec le langage metal pour résumer avec un maximum de précision:

"C'est de la merde"

Mercredi 22 Fevrier 2012 - 15:20:09

citation :
Vertex dit :

citation :
Valkja dit :

En langage geek, je sais pas mais par contre c'est plus simple avec le langage metal pour résumer avec un maximum de précision:

"C'est de la merde"

Mercredi 22 Fevrier 2012 - 15:25:08
Pourtant j'ai eu de bon écho de Dragon Age Origins...
Quelqu'un l'a testé?

Mercredi 22 Fevrier 2012 - 17:09:28

citation :
ReaperCore dit : Y ont vraiment fait un guide pour ce jeu ?

Pour me motiver à le finir, histoire de connaître un peu plus l'histoire.
Je me suis bien fait chier à le commencer il y a trois mois sans y retoucher, j'en suis encore qu'au début.

Mercredi 22 Fevrier 2012 - 17:17:59

citation :
dark_omens dit : Pourtant j'ai eu de bon écho de Dragon Age Origins...
Quelqu'un l'a testé?

Dragon Age origins est pour moi encore pas trop mal, avec un gameplay bien plus axé jeu de rôle / équipe.

C'est juste que sa suite Dragon Age 2, ne Vaux absolument pas grand chose.. ils ont voulu faire comme pour Mass effect et délaisser le coté rpg pour plus d'action mais le résultat est loin d'être celui qui était annoncé.