Jeux >> Derniers achats vidéoludiques
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 02 Fevrier 2012 - 21:25:19
Je me tâte à acheter FFXIII-2 je me ferai bien un Final Fantasy mais n'ayant pas touché au XIII je ne sais pas trop qu'en pensez vous ? il a l'air plus ouvert visiblement

Jeudi 02 Fevrier 2012 - 21:25:20
J'ai rien installé encore, je vais y rejouer prochainement je pense mais pas de suite.

C'est l'edition "just for gamers" que t'as eu?

Jeudi 02 Fevrier 2012 - 21:40:56

citation :
masterofpuppets47 dit : Je me tâte à acheter FFXIII-2 je me ferai bien un Final Fantasy mais n'ayant pas touché au XIII je ne sais pas trop qu'en pensez vous ? il a l'air plus ouvert visiblement

T'as essayé la démo ? Ca en donne une idée pourtant.
Perso j'ai eu du mal à la finir, manque de motivation.
Tu as déjà joué au XIII ? Son suivant est un peu kikoolol je trouve (la démo en tout cas). On incarne deux gamins (Serah et Noël. Quel nom de merde au passage).

Jeudi 02 Fevrier 2012 - 21:47:22
Effectivement faut que je me télécharge la démo ca me donnera déjà une tite idée mais bon j'ai peur que pour ce genre de jeu çà ne soit pas très représentatif.

Jeudi 02 Fevrier 2012 - 21:58:11

citation :
masterofpuppets47 dit : Effectivement faut que je me télécharge la démo ca me donnera déjà une tite idée mais bon j'ai peur que pour ce genre de jeu çà ne soit pas très représentatif.

Ca t'évitera peut-être de regretter 60 €

Tu as déjà joué au XIII ? Perso les anciens FF étaient bien mieux.

Jeudi 02 Fevrier 2012 - 22:09:37
Non pas fait le 13, des que j ai entendu parler de couloir, peu d'exploration et de missions annexes ca m'a clairement pas donné envie de m'y pencher. Et visiblement le XIII-2 semble corrigé un peu tout ca. Pour ma part les Final j en suis resté aux 7,8,9 sur psone .

Jeudi 02 Fevrier 2012 - 22:14:09
Ce sont les meilleurs de toutes façons (le X aussi).
Sephiroth, Linoa/Ultimecia, Kuja.... Ah ah.

Pour le XIII, ils ont mis le paquet sur les graphismes et c'est fort joli ! Mais niveau scénario on a déjà vu mieux. Le XIII-2, je donne pas cher vu que j'ai essayé la démo, et j'ai pas été convaincu. Graphiquement c'est pareil que son prédécesseur, donc pas déçu à ce niveau-là. Mais le scénar bon... On régresse je trouve.
Je me souviens du flop du X-2 avec une Yuna qu'on ne reconnaissait pas.

Jeudi 02 Fevrier 2012 - 22:34:04

citation :
Seden dit : Ce sont les meilleurs de toutes façons (le X aussi).
Sephiroth, Linoa/Ultimecia, Kuja.... Ah ah.

On oublie le 4, le 5 et surtout le 6.

Le 7 est peut être bon mais c'est déjà le début de la chute confirmé par le 8.

Jeudi 02 Fevrier 2012 - 22:42:37
Le 8 était assez spécial dans la mesure où on commence à se sentir concerné par l'histoire qu'à l'attentat manqué contre Edea.

Puis le mythe Ultimecia, c'est clairement du bon (le Seed, la BGU et tout le reste c'est bof-bof).

Vendredi 03 Fevrier 2012 - 11:42:14

Final Fantasy

Le début de toute une série...

Final Fantasy II