Jeux >> Derniers achats vidéoludiques
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 26 Janvier 2012 - 18:21:42
Ni avoir peur des espions .

Vendredi 27 Janvier 2012 - 18:29:55
-Le pack resident Evil Revelation que j'avais pré-commandé... qui est effectivement limité puisque c'est sorti aujourd'hui et apparemment ils ont déjà écoulé les stocks.

Haha le con... il m'a mit le jeu en plus du pack collector... j'avais même pas vu
J'ai deux jeux resident Evil pour le prix du pack...

Samedi 28 Janvier 2012 - 12:45:48

Samedi 28 Janvier 2012 - 16:02:00

Salt Lake 2002

Très bon d'ailleurs, je n'y avais plus retouché (vendu) depuis plusieurs années.
Je me Dis des fois que les "vieux" jeux (déjà 10 ans) étaient plus intéressants.

Lundi 30 Janvier 2012 - 14:15:43

Plutôt reçu qu'acheté, vraiment bien sympa, un bon défouloir, assez simple à prendre en main avec un beau casting.

Et un tit pad Arcade compatible ps3 / pc.. bien fun pour les jeux de baston ou pour jouer à du metal slug ou autres jeux néo géo en émul.

Point noir cependant, j'ai acheté cette version là en magasin ( ed kof 12 ) et je me suis rendu compte que le kof 13 que j'ai acheté sous playstation sous peu ne le reconnait pas.. le jeu aurait pas mal de problèmes de ce niveau là n'étant pas compatible avec un bon nombre de " vieux " stick arcades..

Edit : hé bien, enfin une communauté qui écoute un peu les joueurs, le temps que je fasse de ma gueule, un patch à été sorti pour régler ce problème..

Jeudi 02 Fevrier 2012 - 20:57:35

citation :
Carrion dit : Je me suis acheté hier, une compilation Fallout contenant le 1 le 2 et le tactics.

Je l'ai acheté aussi aujourd'hui... j'ai les trois en originaux mais y'a des CD (pour le tactics) que je retrouve plus et ils commencent à morfler à force de les avoir usé.
Pour etre sûr d'avoir ces putains de jeu mythique toujours dans un coin...

Par contre ça a l'air d'etre du foutage de gueule, c'est en anglais non? j'ai pas encore testé mais sur les screens de la boite, on voit bien que les textes sont en francais et je viens de voir que tout petit en bas c'est écrit "jeu en anglais"...

Je testerai ça mais ils se foulent vraiment pas si c'est le cas...

Jeudi 02 Fevrier 2012 - 21:07:54
Vu que c'est du Interplay, il doit exister un moyen de mettre les dialogues en français en remplaçant le fichier dialog.tlk non?

Jeudi 02 Fevrier 2012 - 21:15:30
Possible oui, je verrai ça.
Apres c'est pas que j'ai du mal avec l'anglais mais ca reste toujours plus "confortable" en FR. (au pire, je connais les dialogues par coeur.)

Enfin c'est bien de ressortir ses jeux en version boite mais franchement c'est fait à la va vite quoi... surtout ça que je reproche, ca me derange pas de payer à nouveau ces jeux mais bon à l'époque t'avais la traduction, une belle boite carton, un manuel qui ressemblait à une bible tellement elle était riche d'informations sur le gameplay, le background etc.

Là t'as la boite plastique, le CD et basta... en plus si ils prennent pas la peine de mettre la traduction...

Jeudi 02 Fevrier 2012 - 21:21:19
Ça me rappelle un jeu, je sais plus lequel, attends ça va me revenir ...

Ah ça y est, Elder Scrolls 3 version Game of the Year.

Jeudi 02 Fevrier 2012 - 21:22:55
Euh non non pour moi c'est du français complet, bizarre...

Au passage tu as installé un patch sur le 2 ?