Jeux >> Derniers achats vidéoludiques
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 03 Fevrier 2012 - 11:47:31

Vendredi 03 Fevrier 2012 - 12:05:53

citation :
Vertex dit : J'ai rien installé encore, je vais y rejouer prochainement je pense mais pas de suite.

C'est l'edition "just for gamers" que t'as eu?

Non c'est le boitier Classic Collection.

Samedi 04 Fevrier 2012 - 12:11:05

citation :
Carrion dit :

citation :
Vertex dit : J'ai rien installé encore, je vais y rejouer prochainement je pense mais pas de suite.

Ok, bah on a pas la même... je tenterai de trouver celle là.

Je déconseille totalement celle que j'ai pour ceux qui passeraient devant, c'est juste de la merde et je me suis bien fait enflé, c'est en anglais mais en plus le premier fallout a des ralentissements de malade, c'est injouable sur mon pc...
Pour un jeu de 1997, c'est vraiment du grand n'importe quoi, heureusement que j'ai payé ça 10 euros seulement.

citation :
jamz dit :

Si tu n'as pas RE Revelation, ce jeu là est devenu un peu useless depuis... le mode commando à lui Seul est largement plus intéressant que ce mercenaries, alors qu'il possède en plus un solo tres long.

Dimanche 05 Fevrier 2012 - 19:46:19

Final Fantasy IV (Edition Collector)
C'est les petits prix en ce moment, profitons...

D'après plusieurs tests que j'ai pu lire, ce FF serait le meilleur de la série (que ce soit sur PSP ou sur SNES). En plus le jeu étant en promo à un prix merdique, alors commandé...

Donc à voir...

Je suis impatient de tomber sur Crisis Core, mais les vendeurs ne l'ont plus...

Dimanche 05 Fevrier 2012 - 21:04:12

citation :
teenforumhelp Vertex dit :

citation :
Carrion dit :

citation :

Ok, bah on a pas la même... je tenterai de trouver celle là.

Je déconseille totalement celle que j'ai pour ceux qui passeraient devant, c'est juste de la merde et je me suis bien fait enflé, c'est en anglais mais en plus le premier fallout a des ralentissements de malade, c'est injouable sur mon pc...
Pour un jeu de 1997, c'est vraiment du grand n'importe quoi, heureusement que j'ai payé ça 10 euros seulement.

citation :
jamz dit :

Si tu n'as pas RE Revelation, ce jeu là est devenu un peu useless depuis... le mode commando à lui Seul est largement plus intéressant que ce mercenaries, alors qu'il possède en plus un solo tres long.

Qu'est ce que tu trouve useless dans Revelation ? moi je trouve qu'il tient un peu la route mais je suis peu être pas trés au courant. Merci

Dimanche 05 Fevrier 2012 - 21:12:20
Pour Ton premier post, tu lis de travers... Je parlais de ce mercenaries, d'où le quote.

Lundi 06 Fevrier 2012 - 15:01:55

Gears Of War 3

Dante's Inferno

Hunted

Mardi 07 Fevrier 2012 - 00:47:01

citation :
ChainsawMassacre dit :

Dante's Inferno

Un jeu qui me fait honneur...

(Ceci dit, c'est un GOD Of War bis, en moins bien.)

Mardi 07 Fevrier 2012 - 15:38:19
Moi j'ai vraiment beaucoup aimé ce Dante's Inferno malgré ces défauts évidents...

Mardi 07 Fevrier 2012 - 15:38:59
Ouais, j'accroche bien pour l'instant, mais je suis bloqué là...0