BadaOfBodom dit : Tiens, Bioshock ! Le genre de truc que je voulais m'acheter juste avant de m'éloigner des jeux vidéo... |
| Valkja dit : citation :
A la base j'étais pas spécialement emballée, mais après avoir joué à la demo, je ne regrette vraiment pas mon achat. Ce jeu est terrible! Par contre j 'arroche pas l'ambiance, c'est hyper intrigant. J'en flippe réellement tellement c'est glauque |
| Valkja dit : A la base j'étais pas spécialement emballée, mais après avoir joué à la demo, je ne regrette vraiment pas mon achat. Ce jeu est terrible! Par contre j 'accroche pas l'ambiance, c'est hyper intrigant. J'en flippe réellement tellement c'est glauque |
| Eternalis dit : citation :
C'est ce qui est génial dans le premier en tout cas. Je n'ai pas joué au 2 mais le scénario me tentait moins...mais bon, je le ferais bien un jour |
| Joue jamais à son ancêtre "system shock 2" (Oui, on s'en doutait que j'allais me ramener encore avec ce jeu, je suis prévisible) alors, si tu trouve bioshock flippant, celui là tu vas rapidement faire une crise cardiaque. Justement par rapport à ce dernier, je trouvais l'ambiance des bioshock moins travaillée et flippante. |
N'empêche que j'accroche pas à l'ambiance! Je suis plongée dedans et j'ai vite l'impression d 'étouffer brrr
| Valkja dit : A la base j'étais pas spécialement emballée, mais après avoir joué à la demo, je ne regrette vraiment pas mon achat. Ce jeu est terrible! Par contre j 'accroche pas l'ambiance, c'est hyper intrigant. J'en flippe réellement tellement c'est glauque |
| Valkja dit : Ça donne quand même envie de tester... Bizarrement lorsqu'un jeu fait peur, il intrigue tellement que j'ai encore plus envie d'y jouer. Faut voir que ça me ne fasse pas comme aux papillons N'empêche que j'accroche pas à l'ambiance! Je suis plongée dedans et j'ai vite l'impression d 'étouffer brrr |