Jeux >> Derniers achats vidéoludiques
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 25 Janvier 2012 - 14:57:15

Soulcalibur V sur ps3

Avec un bon d'achat de 5€ reçu dans les mails ca m'est revenu à 49 € fdp inclu.
On verra, j'espère qu'il y ait un mode histoire digne de ce nom même si j'avais aimé le 4 ca manquait...

Mercredi 25 Janvier 2012 - 15:07:15

citation :
BadaOfBodom dit : Tiens, Bioshock ! Le genre de truc que je voulais m'acheter juste avant de m'éloigner des jeux vidéo...

A la base j'étais pas spécialement emballée, mais après avoir joué à la demo, je ne regrette vraiment pas mon achat. Ce jeu est terrible! Par contre j 'accroche pas l'ambiance, c'est hyper intrigant. J'en flippe réellement tellement c'est glauque

Mercredi 25 Janvier 2012 - 15:17:04
C'est un peu le but, en fait.

Mercredi 25 Janvier 2012 - 15:25:24

citation :
Valkja dit :

citation :
BadaOfBodom dit : Tiens, Bioshock ! Le genre de truc que je voulais m'acheter juste avant de m'éloigner des jeux vidéo...

A la base j'étais pas spécialement emballée, mais après avoir joué à la demo, je ne regrette vraiment pas mon achat. Ce jeu est terrible! Par contre j 'arroche pas l'ambiance, c'est hyper intrigant. J'en flippe réellement tellement c'est glauque

C'est ce qui est génial dans le premier en tout cas.
Je n'ai pas joué au 2 mais le scénario me tentait moins...mais bon, je le ferais bien un jour

Mercredi 25 Janvier 2012 - 16:43:44

Oh oui !

Bioshock 2 est sympathique de par certaines améliorations du gameplay, par contre rien de spécialement neuf autrement... et c'est bien dommage.

Mercredi 25 Janvier 2012 - 16:48:41

citation :
Valkja dit :

A la base j'étais pas spécialement emballée, mais après avoir joué à la demo, je ne regrette vraiment pas mon achat. Ce jeu est terrible! Par contre j 'accroche pas l'ambiance, c'est hyper intrigant. J'en flippe réellement tellement c'est glauque

Joue jamais à son ancêtre "system shock 2" (Oui, on s'en doutait que j'allais me ramener encore avec ce jeu, je suis prévisible) alors, si tu trouve bioshock flippant, celui là tu vas rapidement faire une crise cardiaque.
Justement par rapport à ce dernier, je trouvais l'ambiance des bioshock moins travaillée et flippante.

Jeudi 26 Janvier 2012 - 16:29:51

Final Fantasy VIII (sur le PlayStation Store)

Je connais la question que vous allez me poser : et les graphismes, ont-ils été retouchés ? Franchement, je ne sais pas du tout.

Il me semble qu'en 2007 ou 2008, quand il était ressorti sur PSP, le jeu avait bel et bien été retouché (meilleurs graphismes, moins de pixels).
Ah ah, je me souviens de Monarch, le Boss le plus difficile que j'avais eu à combattre...

Il y a des prix jusqu'au 1er février sur les FF :
à 4,99 € (au lieu de 9,99 € en temps normal, j'ai bien fait d'attendre) :
- Final Fantasy
- Final Fantasy II
- Final Fantasy V
- Final Fantasy VI
- Final Fantasy VII
- Final Fantasy VIII
- Final Fantasy IX

Les autres Final Fantasy disponibles à l'offres (que je n'ai pas référencés) Dissidia et Tactics, sûrement moins important, et compatibles qu'avec la PSP en plus.

Je regrette seulement que FFVII Crisis Core ne soit pas disponible sur le PSN (il aurait été peut-être compatible qu'avec la PSP logiquement).

Jeudi 26 Janvier 2012 - 16:46:48

citation :
Eternalis dit :

citation :
Valkja dit :
A la base j'étais pas spécialement emballée, mais après avoir joué à la demo, je ne regrette vraiment pas mon achat. Ce jeu est terrible! Par contre j 'arroche pas l'ambiance, c'est hyper intrigant. J'en flippe réellement tellement c'est glauque

C'est ce qui est génial dans le premier en tout cas.
Je n'ai pas joué au 2 mais le scénario me tentait moins...mais bon, je le ferais bien un jour 

Je n'ai pas joué au premier mais je le connais brièvement.
Le 2 m'a renvoyé directement dans une ambiance glauque, jeu sombre, scénario hyper intrigant... Brrr

citation :
Joue jamais à son ancêtre "system shock 2" (Oui, on s'en doutait que
j'allais me ramener encore avec ce jeu, je suis prévisible) alors, si tu
trouve bioshock flippant, celui là tu vas rapidement faire une crise
cardiaque.
Justement par rapport à ce dernier, je trouvais l'ambiance des bioshock moins travaillée et flippante.

Ça donne quand même envie de tester... Bizarrement lorsqu'un jeu fait peur, il intrigue tellement que j'ai encore plus envie d'y jouer. Faut voir que ça me ne fasse pas comme aux papillons   N'empêche que j'accroche pas à l'ambiance! Je suis plongée dedans et j'ai vite l'impression d 'étouffer brrr

Jeudi 26 Janvier 2012 - 17:52:41

citation :
Valkja dit : A la base j'étais pas spécialement emballée, mais après avoir joué à la demo, je ne regrette vraiment pas mon achat. Ce jeu est terrible! Par contre j 'accroche pas l'ambiance, c'est hyper intrigant. J'en flippe réellement tellement c'est glauque

C'est une démo exclusive à la 360 ? Parce que je l'ai pas trouvée sur le PSN.

Jeudi 26 Janvier 2012 - 18:02:11

citation :
Valkja dit :
Ça donne quand même envie de tester... Bizarrement lorsqu'un jeu fait peur, il intrigue tellement que j'ai encore plus envie d'y jouer. Faut voir que ça me ne fasse pas comme aux papillons   N'empêche que j'accroche pas à l'ambiance! Je suis plongée dedans et j'ai vite l'impression d 'étouffer brrr

Pas de papillons de nuit non
Par contre faut pas avoir peur des araignées et être claustrophobe.