| worshipperofdarkness dit : Call of duty 2 n'a rien de honteux , en plus la mission "Pas de russes " arrache !!! |
. Chaud quand même, violence gratuite.
J'en rigole
| Azertome dit : citation :
Avec tout ce fric tu aurais pu t’achetais un max de cds, honte à toi |
| Vertex dit : Pas grave, il peut toujours revendre COD, FF13 et bayonetta quand il aura vu ce que c'est pour s'acheter des CD qui valent la peine eux. |
. | Vertex dit : Pas grave, il peut toujours revendre COD, FF13 et bayonetta quand il aura vu ce que c'est pour s'acheter des CD qui valent la peine eux. |
| jejehand dit : citation :
Ah moi je le trouve assez chiant celui-là par rapport au premier... Ok c'est méga bien foutu, grosse mise en scène hollywoodienne, ça pète de partout et tout mais par contre c'est méga scripté... Puis à la base l'armure était une sorte d'avancée technologique, là je trouve que ça perd du mordant étant donné que c'est limite une seconde peau qui assimile l'ADN des aliens (les développeurs ont du fumé ). Enfin le premier avec son approche totalement libre des objectifs et la jungle à la Far Cry est vraiment énorme. Puis je sais pas pourquoi, bon en même temps je suis très myope mais j'ai les deux sur PC et j'ai la chance de les faire tourner en ultra, ba le premier est plus joli que le second... Sachant qu'il est quand même sorti en 2007. Bon après ça reste quand même un bon FPS bien solide même si le multi est pompé sur Call of Duty. Ça me fait penser d'ailleurs que le multi du premier avait un gros potentiel avec le mode "lutte de pouvoir" mais bon... |
.
| tiluz dit : Je vien de m'acheter la PS3 et avec elle j'ai pris: GOD of war 3 Quake wars Brutal legend GTA 4 Call of duty: Modern Warfare 2 Bayonetta Final fantasy 13 Duke nukem forever Tony Hawk's proving ground Uncharted 2 Devil may cry 4 Soulcalibur 4 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |