Jeux >> Derniers achats vidéoludiques
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 07 Janvier 2012 - 20:45:25

citation :
worshipperofdarkness dit : Call of duty 2 n'a rien de honteux , en plus la mission "Pas de russes " arrache !!!

Tu confonds pas avec Modern Warfare 2 plutôt ?

Et la mission Pas de russe, comment dire... . Chaud quand même, violence gratuite.

Samedi 07 Janvier 2012 - 20:55:18
Call of duty Mordern Warfare 2 J'en rigole

Samedi 07 Janvier 2012 - 20:59:22
C'est justement la mission la plus inutile de la série mais bon...

Samedi 07 Janvier 2012 - 21:16:31

citation :
Azertome dit :

citation :
Seden dit :

citation :
tiluz dit : Je vien de m'acheter la PS3 et avec elle j'ai pris:

GOD of war 3
Quake wars
Brutal legend
GTA 4
Call of duty: Modern Warfare 2
Bayonetta
Final fantasy 13
Duke nukem forever
Tony Hawk's proving ground
Uncharted 2
Devil may cry 4
Soulcalibur 4

Euh... Sans la console t'en as eu pour combien ?

Avec tout ce fric tu aurais pu t’achetais un max de cds, honte à toi  

Pour tous les jeux j'en ai eu pour environ 150 euros

Et pour les CD c'est justement avec la revente de dvd et de jeux dont je suis pas fan que j'achete mes CD

Samedi 07 Janvier 2012 - 21:17:22
Mmmmmm.... Bien bien bien monsieur

Samedi 07 Janvier 2012 - 21:46:11

citation :
Vertex dit : Pas grave, il peut toujours revendre COD, FF13 et bayonetta quand il aura vu ce que c'est pour s'acheter des CD qui valent la peine eux.

J'adore quand des gens pensent la même chose que moi .

Samedi 07 Janvier 2012 - 22:02:26

citation :
Vertex dit : Pas grave, il peut toujours revendre COD, FF13 et bayonetta quand il aura vu ce que c'est pour s'acheter des CD qui valent la peine eux.

Eh euuuuuh, FF13 ça arrache trop !
Non plus sérieusement, je peux comprendre ce qu'on peut lui reprocher (un scénario un peu nian-nian, des persos inutiles comme Hope et Vanille, des ennemis dégueulasses comme des fleurs qui se battent par exemple), mais le gameplay est vraiment super. Bien que ça soit pas un vrai RPG.

J'attends avec impatience la démo de FFXIII-2 qui sort mercredi !

Lundi 09 Janvier 2012 - 09:54:46
J'ai payé Bayonnetta moins de 10 euros. Pour ce prix là, je trouve le jeu tout à fait honnête...

Lundi 09 Janvier 2012 - 11:16:31

citation :
jejehand dit :

citation :
beber dit :

Moi qui ne joue jamais (ou rarement à Urban Terror en ligne) aux jeux vidéos, je dois avouer que j'ai été agréablement surpris par celui-ci, trouvé à 15€ il y a deux semaines à la fnac. Très prenant, bon par contre, faut une sacrée machine pour le faire tourner en graphismes "ultra", mon pauvre portable est à la peine 0.

Ah moi je le trouve assez chiant celui-là par rapport au premier... Ok c'est méga bien foutu, grosse mise en scène hollywoodienne, ça pète de partout et tout mais par contre c'est méga scripté...  Puis à la base l'armure était une sorte d'avancée technologique, là je trouve que ça perd du mordant étant donné que c'est limite une seconde peau qui assimile l'ADN des aliens (les développeurs ont du fumé ). 

Enfin le premier avec son approche totalement libre des objectifs et la jungle à la Far Cry est vraiment énorme. Puis je sais pas pourquoi, bon en même temps je suis très myope mais j'ai les deux sur PC et j'ai la chance de les faire tourner en ultra, ba le premier est plus joli que le second... Sachant qu'il est quand même sorti en 2007. Bon après ça reste quand même un bon FPS bien solide même si le multi est pompé sur Call of Duty. Ça me fait penser d'ailleurs que le multi du premier avait un gros potentiel avec le mode "lutte de pouvoir" mais bon...
Oui mais comme je le disais, le seul jeu auquel je joue en dehors de Crysis est Urabn Terror (qui est sûrement l'un des FPS les plus simplistes au monde), donc avec un jeu comme Crysis, même sur un deuxième volet qui semble moins captivant que le premier, je m'éclate 0 .

Mardi 10 Janvier 2012 - 16:09:14

citation :
tiluz dit :

Je vien de m'acheter la PS3 et avec elle j'ai pris:

GOD of war 3
Quake wars
Brutal legend
GTA 4
Call of duty: Modern Warfare 2
Bayonetta
Final fantasy 13
Duke nukem forever
Tony Hawk's proving ground
Uncharted 2
Devil may cry 4
Soulcalibur 4

Eh ben... Belle liste.

Tu dois être content car tu vas pouvoir jouer avec Dark Vador dans SoulCalibur...

(Il est un peu rigide, ceci dit...)