Jeux >> Derniers achats vidéoludiques
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 05 Janvier 2012 - 20:55:34

citation :
[_V_] dit :

citation :
Seden dit :
J'ai beaucoup apprécié la démo bien que pas longue du tout.

La démo m'a laissé un gout amer perso, trop l'impression que le gameplay a été allégé pour faciliter l'accès au jeu; j'adore le 3 justement pour son coté simulation et parce que la prise en main n'est pas immédiate...il faut vraiment plusieurs heures avant de réussir à bien jouer.
M'enfin, je n'ai touché qu'à la démo après tout, peut être que mon impression est fausse ...

Ah Top Spin, j'y ai joué qu'une seule fois mais quel souvenir... C'était à une soirée posée chez un pote on était que 3 donc on faisait un set et le perdant passait la manette. On était complètement torchés et on se payait de ces délires, on arrivait jamais à toucher une balle

Dans le genre j'ai pas mal joué à euh... Yannick Noah sur GameBoy, que j'avais eu dans une station Essence avec un plein
Tu place la balle dans les coins et tu fais 6-0 tout le temps...

Vendredi 06 Janvier 2012 - 20:38:22

citation :
Seden dit : Sur le mode carrière y a du plus, tu choisis Ton coach (qui te file un bonus d'exp ou autre(s) chose(s) + des "missions" à accomplir en matchs : marquer vingt points, gagner un match, etc, mais ces objectifs-là, ce n'est qu'au début). Y a encore d'autre fonctionnalités mais je n'ai pas eu le temps de regarder en profondeur.

Effectivement ces nouveautés m'ont l'air sympathique, même si c'était pas si difficile que ça de faire mieux tant ce mode est basique voir fade dans le 3

citation :
Seden dit :Quelque chose qui devrait te décevoir : l'évolution du joueur. Sur Top Spin 3, c'était méga-bien pour l'attribution, on te laissais choisir librement ce que tu voulais faire évoluer. Dans le 4e, c'est encore plus simple (le mode parfait de l'assisté), t'as trois exemples : Attaque en fond de cour, défense en fond de cour et Serveur-volleyeur. Et en fonction de l'une des trois options que tu choisie, il y a déjà une évolution future pré-configurée pour l'attaque OU la défense OU le service-volée (tu vois ce que je veux dire ?).

Oui je vois, c'est pourri
D'un autre coté, ayant fait quelques parties online dans le 3, j'ai pu constater que 90% des joueurs (dont je faisais parti) boostais leur perso de façon à ce qu'il Balance des grosses frappasses au service et du fond du court ... et il faut bien l'admettre, c'est la méthode la plus efficace; même avec la volée, l'endurance, la réception et la vitesse bien boostées, t'as quasi aucune chance face à un frappeur qui joue correctement.
M'enfin ça reste naze ce genre de simplification ...

citation :
MightyFireLord dit : Ah Top Spin, j'y ai joué qu'une seule fois
mais quel souvenir... C'était à une soirée posée chez un pote on était
que 3 donc on faisait un set et le perdant passait la manette. On était
complètement torchés et on se payait de ces délires, on arrivait jamais à
toucher une balle

Ahah, j'imagine, j'y ai joué avec 2 potes novices (mais sobres ) et ils galéraient grave.

Vendredi 06 Janvier 2012 - 21:12:30

Moi qui ne joue jamais (ou rarement à Urban Terror en ligne) aux jeux vidéos, je dois avouer que j'ai été agréablement surpris par celui-ci, trouvé à 15€ il y a deux semaines à la fnac. Très prenant, bon par contre, faut une sacrée machine pour le faire tourner en graphismes "ultra", mon pauvre portable est à la peine 0.

Samedi 07 Janvier 2012 - 01:36:52
Je vien de m'acheter la PS3 et avec elle j'ai pris:

GOD of war 3
Quake wars
Brutal legend
GTA 4
Call of duty: Modern Warfare 2
Bayonetta
Final fantasy 13
Duke nukem forever
Tony Hawk's proving ground
Uncharted 2
Devil may cry 4
Soulcalibur 4

Samedi 07 Janvier 2012 - 11:09:12

citation :
beber dit :

Moi qui ne joue jamais (ou rarement à Urban Terror en ligne) aux jeux vidéos, je dois avouer que j'ai été agréablement surpris par celui-ci, trouvé à 15€ il y a deux semaines à la fnac. Très prenant, bon par contre, faut une sacrée machine pour le faire tourner en graphismes "ultra", mon pauvre portable est à la peine 0.

Ah moi je le trouve assez chiant celui-là par rapport au premier... Ok c'est méga bien foutu, grosse mise en scène hollywoodienne, ça pète de partout et tout mais par contre c'est méga scripté...  Puis à la base l'armure était une sorte d'avancée technologique, là je trouve que ça perd du mordant étant donné que c'est limite une seconde peau qui assimile l'ADN des aliens (les développeurs ont du fumé ). 

Enfin le premier avec son approche totalement libre des objectifs et la jungle à la Far Cry est vraiment énorme. Puis je sais pas pourquoi, bon en même temps je suis très myope mais j'ai les deux sur PC et j'ai la chance de les faire tourner en ultra, ba le premier est plus joli que le second... Sachant qu'il est quand même sorti en 2007. Bon après ça reste quand même un bon FPS bien solide même si le multi est pompé sur Call of Duty. Ça me fait penser d'ailleurs que le multi du premier avait un gros potentiel avec le mode "lutte de pouvoir" mais bon...

Samedi 07 Janvier 2012 - 18:17:28

citation :
tiluz dit : Je vien de m'acheter la PS3 et avec elle j'ai pris:

GOD of war 3
Quake wars
Brutal legend
GTA 4
Bayonetta
Final fantasy 13
Duke nukem forever
Uncharted 2
Devil may cry 4
Soulcalibur 4

Euh... Sans la console t'en as eu pour combien ?

Samedi 07 Janvier 2012 - 19:52:21

citation :
Seden dit :

citation :
tiluz dit : Je vien de m'acheter la PS3 et avec elle j'ai pris:

GOD of war 3
Quake wars
Brutal legend
GTA 4
Bayonetta
Final fantasy 13
Duke nukem forever
Uncharted 2
Devil may cry 4
Soulcalibur 4

Euh... Sans la console t'en as eu pour combien ?

Avec tout ce fric tu aurais pu t’achetais un max de cds, honte à toi  

Samedi 07 Janvier 2012 - 19:54:54
Pas grave, il peut toujours revendre COD, FF13 et bayonetta quand il aura vu ce que c'est pour s'acheter des CD qui valent la peine eux.

Samedi 07 Janvier 2012 - 20:08:19

citation :
Vertex dit : Pas grave, il peut toujours revendre COD, FF13 et bayonetta quand il aura vu ce que c'est pour s'acheter des CD qui valent la peine eux.

t'as oublié duke nukem forever

Samedi 07 Janvier 2012 - 20:21:04

citation :
ReaperCore dit :

citation :
Vertex dit : Pas grave, il peut toujours revendre COD, FF13 et bayonetta quand il aura vu ce que c'est pour s'acheter des CD qui valent la peine eux.

t'as oublié duke nukem forever

Call of duty 2 n'a rien de honteux , en plus la mission "Pas de russes " arrache !!!