| [_V_] dit : citation :
La démo m'a laissé un gout amer perso, trop l'impression que le gameplay a été allégé pour faciliter l'accès au jeu; j'adore le 3 justement pour son coté simulation et parce que la prise en main n'est pas immédiate...il faut vraiment plusieurs heures avant de réussir à bien jouer. M'enfin, je n'ai touché qu'à la démo après tout, peut être que mon impression est fausse ... |
| Seden dit : Sur le mode carrière y a du plus, tu choisis Ton coach (qui te file un bonus d'exp ou autre(s) chose(s) + des "missions" à accomplir en matchs : marquer vingt points, gagner un match, etc, mais ces objectifs-là, ce n'est qu'au début). Y a encore d'autre fonctionnalités mais je n'ai pas eu le temps de regarder en profondeur. |
| Seden dit :Quelque chose qui devrait te décevoir : l'évolution du joueur. Sur Top Spin 3, c'était méga-bien pour l'attribution, on te laissais choisir librement ce que tu voulais faire évoluer. Dans le 4e, c'est encore plus simple (le mode parfait de l'assisté), t'as trois exemples : Attaque en fond de cour, défense en fond de cour et Serveur-volleyeur. Et en fonction de l'une des trois options que tu choisie, il y a déjà une évolution future pré-configurée pour l'attaque OU la défense OU le service-volée (tu vois ce que je veux dire ?). |
| MightyFireLord dit : Ah Top Spin, j'y ai joué qu'une seule fois mais quel souvenir... C'était à une soirée posée chez un pote on était que 3 donc on faisait un set et le perdant passait la manette. On était complètement torchés et on se payait de ces délires, on arrivait jamais à toucher une balle |
) et ils galéraient grave.
.
beber dit : Moi qui ne joue jamais (ou rarement à Urban Terror en ligne) aux jeux vidéos, je dois avouer que j'ai été agréablement surpris par celui-ci, trouvé à 15€ il y a deux semaines à la fnac. Très prenant, bon par contre, faut une sacrée machine pour le faire tourner en graphismes "ultra", mon pauvre portable est à la peine . |
). | tiluz dit : Je vien de m'acheter la PS3 et avec elle j'ai pris: GOD of war 3 Quake wars Brutal legend GTA 4 Call of duty: Modern Warfare 2 Bayonetta Final fantasy 13 Duke nukem forever Tony Hawk's proving ground Uncharted 2 Devil may cry 4 Soulcalibur 4 ![]() ![]() ![]() ![]() |
| Seden dit : citation :
Euh... Sans la console t'en as eu pour combien ? |
| Vertex dit : Pas grave, il peut toujours revendre COD, FF13 et bayonetta quand il aura vu ce que c'est pour s'acheter des CD qui valent la peine eux. |
| ReaperCore dit : citation :
t'as oublié duke nukem forever |