Jeux >> Derniers achats vidéoludiques
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 10 Janvier 2012 - 17:00:30
Je sais pas ce que vaut Vador, mais quand j'y joue sur 360 avec un pote, Yoda est pourri (il frappe moins fort que Setsuka dans Soul Calibur 3) par contre, tu peux pas lui faire de prises vu qu'il est au dessous de la zone d'animation de la plupart des persos .

Mardi 10 Janvier 2012 - 18:38:57

citation :
Kysaduras dit :

par contre, tu peux pas lui faire de prises vu qu'il est au dessous de la zone d'animation de la plupart des persos .

Tiens, ça me rappelle Gon dans Tekken 3... Il était tellement petit qu'on ne pouvait pas lui faire de prises ni l'atteindre avec des coups normaux. Une vraie plaie !

Pour ce qui est de Vador, je répète ce que je disais plus haut : il est d'une rigidité impressionnante ; et ce n'est pas qu'un problème de lenteur... Nightmare est un perso assez lent, mais ses coups sont suffisamment bien pensés pour qu'il y ait des choses très intéressantes à faire (ce n'est pas pour rien si ça a toujours été mon perso préféré, avec Maxi pour les combats trop rapides, et Ivy pour les combats plus techniques). Avec Vador, c'est plat.

Vendredi 13 Janvier 2012 - 16:57:33
Je reviens de chez game avec :
Dark Souls
Splinter Cell Trilogy
Deus ex ( a 20€, étrange il me semblait qu'il était sorti y'a pas si longtemps que sa )

Vendredi 13 Janvier 2012 - 17:55:36
Two Worlds II (15€ occaz).
Mouais mitigé.

Vous pensez que Dungeon Siege III est mieux que ce Two Worlds ? J'hésite à l'échanger.

Vendredi 13 Janvier 2012 - 18:50:14
Pour moi oui, Two worlds 2 je l'ai a peine essayé quelques heures avant de m'en débarrasser...

Dungeon siege 3 quand à lui est vraiment bien sympathique ( faut pas faire attention au test de jv qui te lâche une sois disant maniabilité à chier, il n'y a absolument aucun problème pour y jouer clavier souris.

Vendredi 13 Janvier 2012 - 19:25:49

citation :
ReaperCore dit : Pour moi oui, Two worlds 2 je l'ai a peine essayé quelques heures avant de m'en débarrasser...

Dungeon siege 3 quand à lui est vraiment bien sympathique ( faut pas faire attention au test de jv qui te lâche une sois disant maniabilité à chier, il n'y a absolument aucun problème pour y jouer clavier souris.

D'accord merci ! Mais je vais le prendre sur PS3. Et en plus il y a une promo à 9,99€ en neuf .

Vendredi 13 Janvier 2012 - 21:55:41
De Two Worlds je retiens avant tout le doublage .

citation :

Pour ce qui est de Vador, je répète ce que je disais plus haut
: il est d'une rigidité impressionnante ; et ce n'est pas qu'un
problème de lenteur... Nightmare
est un perso assez lent, mais ses coups sont suffisamment bien pensés
pour qu'il y ait des choses très intéressantes à faire (ce n'est pas
pour rien si ça a toujours été mon perso préféré, avec Maxi pour les
combats trop rapides, et Ivy pour les combats plus techniques). Avec
Vador, c'est plat.

Il n'y a que l'apprenti qui est bon des persos Star Wars en fait.

Samedi 14 Janvier 2012 - 11:33:34

citation :
Kysaduras dit : De Two Worlds je retiens avant tout le doublage .

N'importe quelle personne qui à joué sur la version française s'en souviendra je pense

Samedi 14 Janvier 2012 - 16:14:27

citation :
ReaperCore dit :

citation :
Kysaduras dit : De Two Worlds je retiens avant tout le doublage .

N'importe quelle personne qui à joué sur la version française s'en souviendra je pense

Moi

Doublages catastrophiques, jouabilité de merde, et ça lag... Gné. Trop kiffant !

J'ai réussi à l'échanger avec Dungeon Siege III hé hé hé. Merci pour vos avis d'ailleurs.

Dimanche 15 Janvier 2012 - 14:17:08
Par steam je me suis pris la série Dead Space, c'est parti pour des nuits pleines de jolies fleurs et de petits lapin.