. | Kysaduras dit : par contre, tu peux pas lui faire de prises vu qu'il est au dessous de la zone d'animation de la plupart des persos . |
| ReaperCore dit : Pour moi oui, Two worlds 2 je l'ai a peine essayé quelques heures avant de m'en débarrasser... Dungeon siege 3 quand à lui est vraiment bien sympathique ( faut pas faire attention au test de jv qui te lâche une sois disant maniabilité à chier, il n'y a absolument aucun problème pour y jouer clavier souris. |
.
. | Pour ce qui est de Vador, je répète ce que je disais plus haut : il est d'une rigidité impressionnante ; et ce n'est pas qu'un problème de lenteur... Nightmare est un perso assez lent, mais ses coups sont suffisamment bien pensés pour qu'il y ait des choses très intéressantes à faire (ce n'est pas pour rien si ça a toujours été mon perso préféré, avec Maxi pour les combats trop rapides, et Ivy pour les combats plus techniques). Avec Vador, c'est plat. |
Kysaduras dit : De Two Worlds je retiens avant tout le doublage . |
| ReaperCore dit : citation :
N'importe quelle personne qui à joué sur la version française s'en souviendra je pense |