Jeux >> Derniers achats vidéoludiques
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 03 Janvier 2012 - 19:26:07

Metal Gear Solid Portable Ops

Ayant eu Peacewalker à Noël, je me suis trouvé lui à Easy Cash...pour suivre la chronologie

Jeudi 05 Janvier 2012 - 09:04:07
T'as vu le trailer du prochain?

Jeudi 05 Janvier 2012 - 10:03:38

citation :
dark_omens dit : T'as vu le trailer du prochain?

Du prochain MGS ?

Jeudi 05 Janvier 2012 - 12:20:20

citation :

Avant MGS c'était de l'infiltration. Mais ça ... c'était avant.

Aujourd'hui découvrez la nouvelle version du jeu d'infiltration moderne. Pour vous infiltrez, il faut tuer vos ennemis dans des gerbes de Plasma et des explosions dantesques. Jamais un jeu d'infiltration n'aura aussi bien porté son nom.

MGS Revengeance (), pré-commandez le dès maintenant et recevez en exclusivité une arme de base, le destructator.

Jeudi 05 Janvier 2012 - 12:30:20

citation :
Eternalis dit :

citation :

Du prochain MSG ?

MGS plutôt...

Jeudi 05 Janvier 2012 - 13:32:09

J'ai beaucoup apprécié la démo bien que pas longue du tout.

Jeudi 05 Janvier 2012 - 13:48:17

citation :
Seden dit :
J'ai beaucoup apprécié la démo bien que pas longue du tout.

La démo m'a laissé un gout amer perso, trop l'impression que le gameplay a été allégé pour faciliter l'accès au jeu; j'adore le 3 justement pour son coté simulation et parce que la prise en main n'est pas immédiate...il faut vraiment plusieurs heures avant de réussir à bien jouer.
M'enfin, je n'ai touché qu'à la démo après tout, peut être que mon impression est fausse ...

Jeudi 05 Janvier 2012 - 13:56:15

citation :
Kysaduras dit :

citation :

Avant MGS c'était de l'infiltration. Mais ça ... c'était avant.

Aujourd'hui découvrez la nouvelle version du jeu d'infiltration moderne. Pour vous infiltrez, il faut tuer vos ennemis dans des gerbes de Plasma et des explosions dantesques. Jamais un jeu d'infiltration n'aura aussi bien porté son nom.

Les derniers sur psp sont tout sauf ce que tu décris là...

edit : tu remarqueras que les trailers n'annoncent pas le nouveau Metal Gear Solid mais une nouvelle série du nom de Metal Gear Rising. Pas étonnant que le gameplay change...nouvelle série mais personnage récurrent (à savior Raiden du 2). Ca a l'air somptueux en tout cas...

Jeudi 05 Janvier 2012 - 16:44:44
C'était ironique . Je soulignais d'avantage le fait que les créateurs tombent dans la mouvance actuelle et préfère aller sur le terrain qui a le vent en poupe en ce moment, c'est à dire des explosions à gogo et d'avantage axé sur le beat'em all.

Après ça a l'air la mode en ce moment, après Hitman Conviction euh pardon Absolution, les séries qui s'axaient sur l'infiltration sentent que cela n'intéresse plus qu'une poignée de joueurs et qu'il vaut mieux aller dans le domaine de l'action. Même si je ne joue pas à ce genre de jeux, je trouve cela dommage.

Jeudi 05 Janvier 2012 - 16:48:24

citation :
[_V_] dit : La démo m'a laissé un gout amer perso, trop l'impression que le gameplay a été allégé pour faciliter l'accès au jeu; j'adore le 3 justement pour son coté simulation et parce que la prise en main n'est pas immédiate...il faut vraiment plusieurs heures avant de réussir à bien jouer.
M'enfin, je n'ai touché qu'à la démo après tout, peut être que mon impression est fausse ...

Oh non pour moi au contraire ! Je préfère le gameplay du 4 par rapport au précédent. Sur le 3e, je m'emmerdais à mourir (pourquoi ? Franchement j'en sais rien).

Sur le mode carrière y a du plus, tu choisis Ton coach (qui te file un bonus d'exp ou autre(s) chose(s) + des "missions" à accomplir en matchs : marquer vingt points, gagner un match, etc, mais ces objectifs-là, ce n'est qu'au début). Y a encore d'autre fonctionnalités mais je n'ai pas eu le temps de regarder en profondeur.
Quelque chose qui devrait te décevoir : l'évolution du joueur. Sur Top Spin 3, c'était méga-bien pour l'attribution, on te laissais choisir librement ce que tu voulais faire évoluer. Dans le 4e, c'est encore plus simple (le mode parfait de l'assisté), t'as trois exemples : Attaque en fond de cour, défense en fond de cour et Serveur-volleyeur. Et en fonction de l'une des trois options que tu choisie, il y a déjà une évolution future pré-configurée pour l'attaque OU la défense OU le service-volée (tu vois ce que je veux dire ?).

J'ai revendu le 3 pour acheter le 4 .