Quatrième cercle Inscrit le : 04-05-2010
MightyFireLord dit : Ca ressemble à quoi les jeux de la franchise Warhammer ? Leurs figurines ne sont pas assez chères ils voulaient se faire plus de blé ou bien ils ont un réel intérêt ?
Les Dawn of War première saison sont relativement sympa à jouer. L'IA est assez bien foutue globalement, même si le côté stratégie est totalement absent.
citation :
Vu la critique de jeuxvideo.com, ça a l'air très bien.
Skyrim n°1 des RPG, ça devrait te mettre la puce à l'oreille quand même.
Quatrième cercle Inscrit le : 23-12-2008
MightyFireLord dit : Ca ressemble à quoi les jeux de la franchise Warhammer ?
Les Dawn of War sont assez sympathique. Le FPS Guerrier de feu (ou un truc du genre) est moyen. Warhammer Online est franchement réussi.
Et récemment j'ai testé Space Marine via les démo téléchargeables sur Xbox live, un genre de Gears of war-like franchement chiant, mou du genoux, peu jouissif, des armes ne procurant aucune impression de puissance...
Cinquième cercle Inscrit le : 21-07-2012
Bon je me suis fait plaisir du coup... Par contre je le referai pas de si-tôt.
Je viens de me prendre la 3DS Zelda Ocarina of time Mario land 3D (fourni avec la console, je Dis pas non si ca me rappelle les premiers) Resident EvilMercenary Et Megaman Z collection (toute la série en un jeu)
En precommandant le prochaine Resident Evil qui a l'air monstrueux (ça qui m'a poussé à me prendre la console) Retour au source pour la série en promettant un survival horror pur et dur, oubliant l'action des derniers et techniquement, juste bluffant de la portable. C'est le jeu qui va lancer la console ça...
Je sais qu'il parait que c'est une daube mais je l'ai eu pour que dalle, plein de reductions et en occas.
Je m'attend à rien de génial, si ça équivaut aux petits bonus des opus précédents, c'est déja ça.
Je viens de tester la démo du prochain là justement, fourni avec ce jeu et graphiquement franchement ça en jette... le gameplay est assez lent par contre et ... PUTAIN DE MERDE!
Y'a le bloody screen des call of... ils me gavent avec ça, j'espere que ça sera viré de la version finale... Un survival sans point de vie, là ça va me saouler franchement.
Quatrième cercle Inscrit le : 04-05-2010
Vertex dit : Je sais qu'il parait que c'est une daube mais je l'ai eu pour que dalle, plein de reductions et en occas.
Je m'attend à rien de génial, si ça équivaut aux petits bonus des opus précédents, c'est déja ça.
Ben c'est le copier/coller sans rien d'autre du mode bonus de RE4 du même nom.
citation :
Vertex dit : Y'a le bloody screen des call of... ils me gavent avec ça, j'espere que ça sera viré de la version finale... Un survival sans point de vie, là ça va me saouler franchement.
Moi aussi ça me gave ce putain de screen avec de la confiture autour ... Par contre désolé mais j'ai peur de ne pouvoir réprimer un fou rire avec ta dernière phrase. Putain un survival sans points de vie . Bientôt un FPS sans armes aussi ?
Ouais, là du coup ça me fait un peu flipper quand même pour cet épisode...
C'est juste totalement contraire au genre, le but c'est aussi de savoir gérer sa vie qui est rare et défile rapidement.
Si il suffit de se planquer 2 minutes, je vois pas trop ce qu'ils appellent "survie"...
Mais bon, apres c'est prevenu que c'est juste un extrait et que ça reflete pas la version final, t'as aussi des munitions illimités dans la démo et c'est clair que ça sera pas la même chose.
Pour le mercenaries, je m'attendais à ça ouais.
J'ai lu des tests avant donc j'aurai pas de mauvaises surprises.