Jeux >> Derniers achats vidéoludiques
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 06 Décembre 2011 - 20:00:46

citation :
Vertex dit : Bah tu vas être déçu par le invisible war...

A vrais dire, je m’attendais pas à quelque chose de transcendant d'après ce que j'avais lu.
Cependant, comme j'ai eu le pack pas chère...

Mardi 13 Décembre 2011 - 03:26:46

15 euros

20 euros

Promo chez Cora.

Au passage si quelqu'un est motivé pour jouer en ligne, envoyez moi votre pseudo en MP

Mardi 13 Décembre 2011 - 16:22:20

Final Fantasy XIII (neuf, 30€... l'arnaque)

Bon jeu mais n'égalera sûrement pas FFX, ou même le VII et VIII.
J'ai lu quelque part qu'on pouvait se servir de la sauvegarde pour la transférer sur le XIII-2, qui nous Fera découvrir plus de secrets que dans le scénario original. Espérons seulement que ce XIII-2 soit pas aussi pourri que le X-2.

La Légende Beowulf (occaz, 5€)

Pas mal, pas mal, pour faire passer le temps. Et dire que ce jeu a coûté 70€ à sa sortie... . Un genre de Viking mais en moins bien.
L'histoire met du temps à se lancer, mais le gameplay laisse vraiment à désirer.

Call of Duty : en marche vers Paris (occaz, 10€)

Pas franchement le meilleur Call of, bien qu'il ait des qualités. Et que ça ne se passe qu'en France, c'est original oui.
Par contre le gameplay n'est vraiment pas le même que celui des derniers Call of, horrible (normal aussi) !

Brutal Legend (occaz, 10€)

Ah ah, un jeu dédié à nous. Du métal pleins les oreilles pour notre plus grand bonheur.

Fallout 3 (occaz, 8€)

Pas encore essayé mais paraît qu'il est très bon.

Mardi 13 Décembre 2011 - 17:04:26

citation :
Seden dit :

Brutal Legend (occaz, 10€)

Ah ah, un jeu dédié à nous. Du métal pleins les oreilles pour notre plus grand bonheur.

Et à part que ce jeu traite du métal (ce qui est franchement jouissif j'imagine), il est bien ?

Mardi 13 Décembre 2011 - 17:09:50
Oula oui ! Mais tout est en rapport avec le Metal, à chaque seconde, même les conversations. Tout tout tout est en rapport avec ça.

Je sais qu'il y aussi certaines personnalités dont Lemmy.

Mardi 13 Décembre 2011 - 17:24:55
Ouais y'a lemmy mais aussi ozzy et rob Halford qui ont prêtés leurs voix pour les personnages qu'ils représentent en jeu.

Mardi 13 Décembre 2011 - 17:58:19
Super ! Alors je vais me le prendre ! Merci.

Mardi 13 Décembre 2011 - 18:47:30

citation :
Azertome dit : Super ! Alors je vais me le prendre ! Merci.

Ah ah, tu fais le bon choix ! Tiens : voici le lien du test de ce jeu : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011645-brutal-legend-test.htm

Tous les clichés du Metal sont représentés dans le jeu, y boivent de la bière, y a une armée de headbangers qui déchiqutent des pauvres lapins sans défense, etc. Mais je t'en Dis pas plus, sinon ça va spoiler .

Jeudi 15 Décembre 2011 - 10:17:19
Ouh ptain il à l'air énorme celui là ! Par contre je me demande juste un truque : Pourquoi il est classifié -18 ans ?

Vendredi 16 Décembre 2011 - 14:15:00
Parce qu'il faut être un grand garçon pour écouter du metal.