Jeux >> Derniers achats vidéoludiques
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 17 Décembre 2011 - 23:43:51
Ah ba alors c'est pas pour moi
Non mais sérieux, ils abusent un peu avec les interdictions de moins de 18 je trouve... Je me demande pourquoi ce jeu est moins 18, à première vue il n'y a pas de violence ou autres qui pourrait justifier cette interdiction. C'est comme par exemple Assassin's Creed je vois vraiment pas pourquoi il y a une interdiction -18, une interdiction -16 ou -12 suffirait amplement je trouve, et ça c'est le cas pour pleins d'autres jeux...

Dimanche 18 Décembre 2011 - 14:21:56
Y'a même du Bishop Of Hexen dans ce jeu, c'est dire...

Dimanche 18 Décembre 2011 - 14:53:23

citation :
Azertome dit : Ah ba alors c'est pas pour moi
Non mais sérieux, ils abusent un peu avec les interdictions de moins de 18 je trouve... Je me demande pourquoi ce jeu est moins 18, à première vue il n'y a pas de violence ou autres qui pourrait justifier cette interdiction. C'est comme par exemple Assassin's Creed je vois vraiment pas pourquoi il y a une interdiction -18, une interdiction -16 ou -12 suffirait amplement je trouve, et ça c'est le cas pour pleins d'autres jeux...

Ils perdent toute crédibilité avec leur système, j'ai un jeu de hockey déconseillé au moins de 16 ans, c'est vrai que c'est violent un coup de crosse sur la glace

Dimanche 18 Décembre 2011 - 15:30:18
C'est n'importe quoi ce système, de toute façon.

En plus, on sait bien que les gosses jouent à GTA dès 10 ans, et même avant...

Lundi 19 Décembre 2011 - 10:08:48
Oui c'est sur qu'aujourd'hui on fais plus gaffe à ça... Enfin tu vois GTA c'est normal qu'il sois -18 ans. C'est comme tout à l'heure j'ai remarqué que le dernier Call of duty est -16 et le dernier Battlefield est -18.... Mais pourquoi cette différence ? Dans ces deux jeux on doit faire la même chose et dans l'ensemble c'est pareil. Comme vous dites ça parait mal foutu et non-crédible leurs truques.

Lundi 19 Décembre 2011 - 11:36:41
PEGi et ses notations... Ca ne sert vraiment à rien puisqu'on se retrouve encore avec des mômes dans la tranche 12-13 ans sur des jeux 16+ et 18+ (c'est particulièrement flagrant quand je vois des parties online de Red Dead Redemption ou même Mortal Kombat...), puisque les magasins ne donnent plus beaucoup de restrictions à ce que je vois, comptons aussi une très mauvaise éducation parentale...
Bref...

Mortal Kombat sur PS3

Aussi Hardcore que GOD Of War III, voire même un cran au dessus, les coups X-Ray font terriblement mal à voir...
Cerise sur le gâteau, on peux incarner Kratos!

Lundi 19 Décembre 2011 - 12:18:39

citation :
The_Black_Doll dit :

Mortal Kombat sur PS3

Aussi Hardcore que GOD Of War III, voire même un cran au dessus, les coups X-Ray font terriblement mal à voir...
Cerise sur le gâteau, on peux incarner Kratos!

Bien puissant celui là ! j'ai juste trouvé vachement dommage que des persos comme Rain soient mis en dlc.. enfin.. sinon bien violent et un gameplay comme il faut.

Lundi 19 Décembre 2011 - 13:04:11
Du Mortal Combat quoi...les coups spéciaux montrant les os se briser sont sympathiques mais un peu répétitives je trouve.

Enfin j'ai du mal avec les jeux de combat aujourd'hui qui, je trouve, sont souvent vachement limités en temps de vie et tournent rapidement en rond. Et puis quand on joue à Dragon Ball Tenkaichi où on peut voler dans un périmètre immense, que l'on a un vrai sens à la vue en 3D et que les personnages sont en nombre pléthorique, c'est toujours difficile de passer à un autre jeu de combat

Lundi 19 Décembre 2011 - 15:45:17
Il faut avouer que les coups X-ray finissent par rapidement montrer leurs limites, on ne peux en effectuer qu'un Seul par personnage, ça aurait sympa d'en faire plusieurs histoire de satisfaire encore plus les esprits sadiques.

Lundi 19 Décembre 2011 - 17:23:00
bah pour moi le x ray c'est plus à utiliser comme finisher pour les combos que tu t'amusera à faire.. qui eux peuvent être très nombreux, y a moyen de bien s'amuser avec chaque perso pour lui trouver comment faire divers enchainement..