Jeux >> Derniers achats vidéoludiques
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 27 Novembre 2011 - 16:52:58
Pour ce prix là tu as l'extension?

Dimanche 27 Novembre 2011 - 17:41:58
Avec les soldes sur Steam :

- Portal 2
- Half Life 2
- Unreal
- Unreal II
- Tous les Unreal Tournament
- Quake 1 que j'avais plus.

Dimanche 27 Novembre 2011 - 18:31:31

citation :
Carrion dit : Pour ce prix là tu as l'extension?

Lord of Destruction ? Non, et ça coûte aussi cher...

Dimanche 27 Novembre 2011 - 18:38:01
Ca se trouve partout en neuf pour trois fois rien ce jeu avec l'extension.
C'est toujours l'un des plus vendus donc ils risquent pas de le virer de la vente de si tôt.

Vendredi 02 Décembre 2011 - 13:02:10
Derniers achats :

- The King of Fighters XIII (360) ;

- Pink Sweets & Muchi Muchi Pork (360 jap compatible pal) ;

- Saint Seiya Senki (PS3, tout en jap) ;

- Do Don Pachi Resurrection (360).

Le KoFXIII est une excellente surprise, on note quand même un léger input lag comme dans la version Arcade, mais c'est du tout bon.

Pink Sweets & Muchi Pork je n'ai pas encore testé.

Le St Seiya est sympa au 1er abord, c'est un bon petit beat'em-all, et les persos ont surtout leurs attaques respectives. Je note néanmoins 2 points négatifs, la caméra qui cadre parfois mal le perso, et les décors (pour le moment) un peu vides.

Le DDP Resurrection est excellent, surtout la version Black Label, avec ses BGMs qui collent bien.

Samedi 03 Décembre 2011 - 04:20:09

citation :
Seden dit : Hey, j'hésite à me prendre Diablo II, mais je souhaiterai avoir quelques avis svp.

C'est un truc du genre Titan Quest (jeu que j'ai bien aimé d'ailleurs), mais le scénar est pas trop pète-couille, la jouabilité non plus ? J'ai entendu beaucoup d'éloges dessus mais je suis pas très convaincu par les différentes vidéos que j'ai vu circuler sur le net.

Diablo II c'est la genèse, après le 1 quand même . Si t'as aimé Titan Quest qui est presque du plagiat, tu devrais aimer. Après 10 pounds ça fait cher pour le jeu Seul, j'avais eu le jeu et l'extension pour 10€ il y a un bail.

Samedi 03 Décembre 2011 - 11:46:56
Ouais c'est clair, Titan Quest a complètement pompé dessus. Je préfère quand même l'ambiance de dernier.
Diablo II c'est quand même une tuerie, bien qu'il soit sorti il y a plus de dix ans (j'en suis à plusieurs heures).

Mardi 06 Décembre 2011 - 19:17:15

Deus Ex Complete Edition (Deus Ex et deus ex Invisible War).
Je régularise le premier. Je connais pas le deuxième.

Mardi 06 Décembre 2011 - 19:21:40
Bah tu vas être déçu par le invisible war...

Mardi 06 Décembre 2011 - 19:43:24

citation :
HellNecrophagist dit : Derniers achats :

- The King of Fighters XIII (360) ;

Pourrait bien m’intéresser celui là.