Jeux >> Derniers achats vidéoludiques
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 26 Novembre 2011 - 16:18:57

Monster Hunter : Freedom Unite

Il devrait être dans la boite demain...

Samedi 26 Novembre 2011 - 18:18:02
je viens d'acheter Rayman : Origin, et franchement je vous le conseil, j'y passe vraiment un bon moment.

Samedi 26 Novembre 2011 - 18:37:50
La démo m'as laissé un bon souvenir en effet.. à voir..

Dimanche 27 Novembre 2011 - 11:58:54
je te le conseille juste pour le fait que c'est un jeu délirant et que la prise en main est super facile... pas comme certain jeux où il faut passer genre 2h pour commencer à gérer les touches ^^

Dimanche 27 Novembre 2011 - 14:05:12
Hey, j'hésite à me prendre Diablo II, mais je souhaiterai avoir quelques avis svp.

C'est un truc du genre Titan Quest (jeu que j'ai bien aimé d'ailleurs), mais le scénar est pas trop pète-couille, la jouabilité non plus ? J'ai entendu beaucoup d'éloges dessus mais je suis pas très convaincu par les différentes vidéos que j'ai vu circuler sur le net.

Dimanche 27 Novembre 2011 - 14:10:40
C'est pas un truc genre Titan quest, c'est Titan quest qui est genre Diablo II.

C'est le pionnier et le meilleur hack'n Slash pc (donc le scenario n'a pas grande importance), avec un online inlassable...
Y'a pas à donner d'avis dessus, "diablo" ça suffit à donner tout les arguments et l'obligation de le posséder.

Dimanche 27 Novembre 2011 - 14:14:38
Franchement fonce, toutes tes inquiétudes disparaitront, une jouabilité au top, un scénar sympa mais pas envahissant une rejouabilité très intéressante (je connais pas de personne s'étant contentée de faire le jeu qu'une seule fois). Du hack'n'slash dans toute sa splendeur, pour peu que tu aime optimiser Ton personnage et partir à la chasse aux items tu ne pourras plus t'en passer.

Dimanche 27 Novembre 2011 - 14:34:01
Ok merci pour vos avis et descriptions. Bon bah j'vais le choper sur le site de Blizzard . Moins cher qu'en magasin.

Dimanche 27 Novembre 2011 - 15:18:59
Tu peux aussi voir dans des magasins d'occaz, j'avoue en avoir acheté 3 exemplaires pour 2-3 euros (que je refilais à des potes l'histoire d'avoir des camarades de jeu lol).

Dimanche 27 Novembre 2011 - 15:22:29
Ah ça j'ai pas connu, j'ai trouvé des boîtiers de ce jeu (en neuf) à 14€. Heureusement, chez Blizzard la version donwload est moins cher (9,99 £).

Pour un jeu d'époque, 1,5 Go quand même le petit.