citation :Vertex dit : http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00028019-islands-of-wakfu.htm Y'a ça par les créateurs de dofus... Un univers assez enfantin et le jeu est assez facile à prendre en main, vu que la plupart des jeunes connaissent déja le dessin animé, ça peut plaire, ma petite soeur y joue et aime bien. Sinon y'a plein de trucs avec kinect que je n'aime pas perso mais qui sont amusant pour les jeunes aussi, des jeux d'animaux ou il faut interagir avec etc. Apres sur xbox c'est pas évident... c'est sûrement la console la plus "mature", sur wii y avait le choix, même sur PS3 finalement |
Le souci de la Kinect c'est que c'est un investissement que je trouve un peu chers si c'est juste pour lui. Pour ma part je suis resté très traditionnel dans ma manière de jouer et je suis peu enclin à ce genre de gesticulations devant mon poste. J'ai surement tord, m'enfin on ne se refais pas...
Concernant la wii, j'y songe sérieusement d'autant que d'occas elles sont relativement abordables. Et elles le deviendront plus encore lorsque la wii u sortira. Ceci dit, je me suis rarement sentis être la cible des consoles nintendo qui sont, selon moi, plus axé sur le jeune public. J'ai pas, ou peu, de plaisir à jouer des persos tels que Zelda, Mario ou Pikachu. Encore une fois, j'ai sûrement tord et je le reconnais volontiers, mais c'est ainsi...Je m'interroges donc. Si j'achète une wii, ce serait uniquement pour le petit. Mais cette console est-elle vraiment faites pour les enfants?