Le Pentagram je l'ai commandé totalement à l'aveugle et je pense faire pareil avec le Hangman's Chair, le Carcohl si il est du même tonneau que les deux premiers ça ne devrait pas poser de problèmes non plus.INborn Suffering ça ne m'avait pas laissé un souvenir imperissable, si ça se trouve j'en ai un qui traine dans mes étagères, ça va me donner l'occasion de faire les poussières (pas trop non plus, dans la Bible il est dit "tu retourneras poussière", manquerait plus que je dérange quelqu'un que j'ai connu)
D'accord avec le Carcohl. L'extrait passe bien.
Pour Inborn Suffering, les 2 premiers m'en touchent une sans faire bouger l'autre, tout comme les 1er Mourning Dawn. Mais le gars est en "grande forme" depuis plusieurs années. J'ai envie d'y croire.
Je ferais sûrement pareil pour Hangman's Chair, même si les 2 extraits ne retrouvent pas le niveau de Banlieue Triste ou Hope/Dope/Rope.
Pour Pentagram, c'est leur ultime album je crois ? Mais comme je n'écoute déjà pas assez les 1er albums, on verra. Par contre, je serais bien client de les revoir en live.
Vu l'état et le rythme de vie qu'a eu le Bobby faut pas s'attendre à beaucoup de choses de leurs part maintenant, les prochains seront certainement du posthume. Après est ce que l'album sera grand? Je n'en sait rien, d'autant plus d'après ce que j'ai regardé vite fait Victor Griffin n'est plus dans le line up. Mais je vais rester complétiste sur la disco de Pentagram.
Mourning Dawn les deux derniers sont effectivement très bien, pas grand souvenir de leur premiers par contre. J'avais causé avec le bassiste (qui est en dans Conviction) qui m'avait dit que effectivement le gars était en forme et qu'il avait un petit de talent pour la composition. J'irais jeter une oreille à l'occasion
Peut-être pas au bon endroit mais je mets quand même
OCULTUM - Buena Muerte
Vient de sortir chez Heavy Psych Sounds, j'ai tâté un peu c'est super bon ce truc chilien.
Ca fait un peu Stoner lent de prime abord (plutôt que purement doom), mais ça accélère un peu aussi.
Et ça grésille à fond, putain la prod est au poil dzt dzt, ça sonne du tonnerre.
Pour continuer dans les nouveautés, le retour de Cavern Deep, Déhà (funeral doom) et Tribunal (death/doom/goth)
C'est le retour de Lord Vigo, Candlemass et Void King (doom à tendance Stoner).
Quelques news qui auraient pu aller sur d'autres forum (heavy, Hard Rock et Stoner) avec les prochaines sorties de Fer de Lance, le projet de solo de Johan Lanquist (actuel chanteur de Candlemass) et Domkraft